Koh-Lanta...

Claude.Chataigneau
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de St
Albray. Je zappe tien.font chiez!

---

Claude

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
4a985849$0$9080$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a983f9d$0$12651$
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on
ai interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter
de St Albray. Je zappe tien.font chiez!

n'empeche, la saison s'annonce pas trop mal...

déja le jeune con 'ingénieur' (en fait en école de...)
mais alors on m'explique comment il trouve 2 mois de libre
pour faire KL ?

enfin bon, si sa cabane est bien la plus belle des
9 saisons, il est pas ingénieur en psycho et ça va dégager
vite fait un p"tit con pareil....

domnage que la MILF sosie de danièle evenou se pète
la cheville au bout de 3mn, c'était un bon personnage...

Je te laisses rêver avec ton émission préféré, moi j'écoute ma radio
préféré )
---
claude

dédé
> enfin bon, si sa cabane est bien la plus belle des
9 saisons, il est pas ingénieur en psycho et ça va dégager
vite fait un p"tit con pareil....

Oui bof, il peut aller loin, c'est pas lui qui a été jarté ce soir. Les cons
peuvent aller loin (souvenez vous de Patrick il y a 2-3 ans)

domnage que la MILF sosie de danièle evenou se pète
la cheville au bout de 3mn, c'était un bon personnage...

Ouai, mais le plus drole c'est le marseillais:
- "30 heures d'avions et 10 minutes sur Koh Lanta"
- un insecte se pose sur sa main, il se donne un coup de machette et s'ouvre
la main. "Mais qu'est ce que je suis con" qu'il dit
- à l'épreuve, au premier obstacle il tombe à cheval sur la poutre qu'il se
prend dans les couilles, ensuite il tombe tête la première dans l'eau puis
se reprend la poutre au retour.

Il ne vaut pas un Moundir mais il y a un grand potentiel.
J'espérais que son équipe gagne: un guignol comme lui ca se dorlote.
a-k
"dédé" a écrit dans le message de news:
4a985bbb$0$11333$
[...]

Oui, champion du monde celui-là !
Claude.Chataigneau
"a-k" a écrit dans le message de news:
4a985dd6$0$31103$

[...]

Bon, ben les vieux vont aller faire cou couche panier et laisser la place
aux jeunes apparemment.
---
Claude

Lys

Lys le 29.08.09 à 0h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter Nostalgie.

Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?

J'ai eu la même idée ;-)

Je vous la laisse, et n'oubliez pas de faire des tests sur fr.test !

;-)
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a985627$0$23443$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Aug 2009 22:59:23 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Marc_L" a écrit dans le message de news:
4a984127$1$12619$

[...]

Normal,

10 mn de pubs pour les cons de KohLanta.
Suivi de 10 mn de pub pour les cons qui attendent SS.

Ca m'étonne que tu zappes, tu devrais être habitué ... enfin tu vas
surement y revenir ;-)
Sinon vas sur M6 c'est le même genre, tu seras pas dépaysé :-)

Ca risque pas, quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter
Nostalgie. Là au moins, c'est reposant.

Certains ont du talent, d'autres ne font que copier sur leurs
voisins...

C'est comme tout ce qui est télé-réalité sur tf1 avec un vote sur taxé. Le
vainqueur est déjà connu par la chaîne, puisque l'émission est enregistré
depuis le mois de juin.

Voui... Sauf que dans Koh-Lanta, il n 'y a pas de vote surtaxé justement parce
que c'est une émission enregistrée...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a986c34$0$9972$

message de news: 4a985627$0$23443$

a écrit :

[...]

Tout est joué d'avance, mais bon. Par le nombre de votes, ils se font
combien de fric à ton avis ? tf1 se frotte les mains. C'est ça la
téle-réalité.
---
Claude

Claude.Chataigneau
[...]

Toi aussi, tf1 gère tes neurones (
---
Claude

[...]

Claude.Chataigneau

[...]

Pourquoi des tests, avec mon accord, un seul suffisait.
---
Claude
Gidéon
Le 29/08/2009 00:44, a-k a écrit :
[...]

C'est un bon démarrage de saison...
Que ce soit la cabane ou ce rigolo! (vous avez vue qu'il y a BEAUCOUP de
marseillais?)
Denis était au top de sa forme ce soir avec juste ce qu'il fallait comme
petite pique histoire de recadrer quelques stratégies! (On n'est pas
dans Secret Story... non mais dites donc!)
1 2 3 4 5