Koh-Lanta...

136 réponses
Claude.Chataigneau
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de St
Albray. Je zappe tien.font chiez!

---

Claude

10 réponses

Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a983f9d$0$12651$
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de
St Albray. Je zappe tien.font chiez!

n'empeche, la saison s'annonce pas trop mal...

Ouaip , départ immuable , l'aventure commence lorsque la vedette
mouille
et qu'il faut sauter .

Bonne bande de compétiteurs .

déja le jeune con 'ingénieur' (en fait en école de...)
mais alors on m'explique comment il trouve 2 mois de libre
pour faire KL ?

enfin bon, si sa cabane est bien la plus belle des
9 saisons, il est pas ingénieur en psycho et ça va dégager
vite fait un p"tit con pareil....

Casté pour sa connerie , évidement pour exacerber les ressentiments des
autres participants contre un mec instruit ...

domnage que la MILF sosie de danièle evenou se pète
la cheville au bout de 3mn, c'était un bon personnage...

Je dirais plutôt GMILF au collagène avec sa bouche de mérou
(et là où il y a du collagène ...) .
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Si ça peux vous faire plaisir..
---
Claude

à propos de signure, cher Castagno, la tienne est *toujours* une signure
de gros pézouze.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Ca risque pas, quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter
Nostalgie.

en mêm'temps, être tranquille devant sa radio et tomber sur "Laisse les
Gondoles à Venise", je trouve que ça fout un peu les jetons, non ?

non ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a985627$0$23443$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Aug 2009 22:59:23 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Marc_L" a écrit dans le message de news:
4a984127$1$12619$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 4a983f9d$0$12651$
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la
une, on ai interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce
qu'on en a à péter de St Albray. Je zappe tien.font chiez!

Normal,

10 mn de pubs pour les cons de KohLanta.
Suivi de 10 mn de pub pour les cons qui attendent SS.

Ca m'étonne que tu zappes, tu devrais être habitué ... enfin tu
vas surement y revenir ;-)
Sinon vas sur M6 c'est le même genre, tu seras pas dépaysé :-)

Ca risque pas, quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter
Nostalgie. Là au moins, c'est reposant.

Certains ont du talent, d'autres ne font que copier sur leurs
voisins...

C'est comme tout ce qui est télé-réalité sur tf1 avec un vote sur
taxé. Le vainqueur est déjà connu par la chaîne, puisque l'émission
est enregistré depuis le mois de juin.

Voui... Sauf que dans Koh-Lanta, il n 'y a pas de vote surtaxé
justement parce que c'est une émission enregistrée...

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des sms
surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

--
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Ca risque pas, quitte à regarder de la merde, j'aime autant écouter
Nostalgie.

en mêm'temps, être tranquille devant sa radio et tomber sur "Laisse les
Gondoles à Venise", je trouve que ça fout un peu les jetons, non ?

non ?

Les Frères Ennemis en avaient fait "Laisse les mongols à Denise"...

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des sms
surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

Et toi le scroll wheel killer , tu te trouves où avec ton niveau ?
Au dessus ou en dessous ?
domi
LeLapin wrote:

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des sms
surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

Ah bon, quand on regarde Koh Lantah, on a "un faible niveau intellectuel" ?
Même quand on a fait Centrale (pas la prison) ? ...
C'est justement une des rares émissions pas trop con, neuneu.
domi
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a983f9d$0$12651$
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on
ai interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter
de St Albray. Je zappe tien.font chiez!

n'empeche, la saison s'annonce pas trop mal...

déja le jeune con 'ingénieur' (en fait en école de...)
mais alors on m'explique comment il trouve 2 mois de libre
pour faire KL ?

Oui, élève-ingé... que dire alors des ingés avec 30 ans d'expérience.
Des génies ?
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des
sms surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

Et toi le scroll wheel killer , tu te trouves où avec ton niveau ?
Au dessus ou en dessous ?

Non, DTC.

--
LeLapin
domi se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des
sms surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

Ah bon, quand on regarde Koh Lantah, on a "un faible niveau
intellectuel" ? Même quand on a fait Centrale (pas la prison) ? ...
C'est justement une des rares émissions pas trop con, neuneu.

Il y a plein de centraliens (et même des polytechniciens) très cons.

--
LeLapin