Koh-Lanta...

Claude.Chataigneau
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de St
Albray. Je zappe tien.font chiez!

---

Claude

Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des
sms surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

Et toi le scroll wheel killer , tu te trouves où avec ton niveau ?
Au dessus ou en dessous ?

Non, DTC.

Merci ! j'ai ma réponse l'étron .

--
EM- "Je peux mettre ça en signature, en sourçant ?"
CC- "Si ça peux vous faire plaisir.."
xyzt
Le Sat, 29 Aug 2009 12:10:41 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

domi se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Vu le niveau intellectuel des téléspectateurs de KL, ils feraient des
sms surtaxés ils gagneraient des tonnes de fric.

Ah bon, quand on regarde Koh Lantah, on a "un faible niveau
intellectuel" ? Même quand on a fait Centrale (pas la prison) ? ...
C'est justement une des rares émissions pas trop con, neuneu.

Il y a plein de centraliens (et même des polytechniciens) très cons.

Je ne dirai pas cons mais parfois mal adaptés à un envrionnement
professionnel..
Pour remettre les choses à leur place, loin du monde des teubés de
certains; faire l'X demande des capacités incroyables.

Bien souvent ce sont les commerciaux qui disent que les ingénieurs
sont cons, parce qu'ils ne s'entendent pas avec.
Et c'est clair que certain(e)s commerciaux ou argentiers, t'as pas
envie de discuter avec...
Je vous rappelle aussi tous ces surdoués qui ratent leur vie non pas
qu'ils sont cons mais qu'en fait ils sont comme des extra-terrestres
dans notre pays.
a-k
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j56o03.m37m8gozpy8aN%
Claude.Chataigneau wrote:

Si ça peux vous faire plaisir..
---
Claude

à propos de signure, cher Castagno, la tienne est *toujours* une signure
de gros pézouze.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie

Dans la tienne il manque un i au mot "singulier".
Julien
> Oui, champion du monde celui-là !

Oui, un bien gros potentiel ! MDR.
Tiens, il pourrait être président chez nous.
Stephane Legras-Decussy
"Gidéon" a écrit dans le
message de news: 4a98bd13$0$409$
Que ce soit la cabane ou ce rigolo! (vous avez vue qu'il y a BEAUCOUP de
marseillais?)

on remarquera qu'il y a quand meme très peu
de noir en realTV mais énormement de marseillais !
Stephane Legras-Decussy
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Et toi le scroll wheel killer , tu te trouves où avec ton niveau ?
Au dessus ou en dessous ?

mange ça....
Stephane Legras-Decussy
"domi" a écrit dans le message de news:
h7auc3$g91$
C'est justement une des rares émissions pas trop con, neuneu.

c'est la seule avec une vraie stratégie de gagne...

stratégie à jouer sur les 40 jours : social engineering
et stratégie à court terme sur les mathématiques des
votes...

là aucun n'a fait la connerie de changer son vote : ouf...

reste l'autre idiot qui a été parler aux filles...la grosse boulette...

maintenant c'est la guerre déclarée filles / mecs et
comme c'est 3 contre 4 avec des filles unies, c'est mal
barré pour les mecs...

dédé
> C'est un bon démarrage de saison...
Que ce soit la cabane ou ce rigolo! (vous avez vue qu'il y a BEAUCOUP de
marseillais?)

Oui, c'est la remarque que je me faisait en regardant l'émission: que des
candidats de Marseille ou du Sud.

Sinon, il y a toujours le même quota: quelques beaux gosses, quelques bimbos
forcément écervelés, un flic, des winners (beaucoup de dirigeant dans cette
émission), des "je sais tout faire", un boulet, une quinqua bien dans sa
peau en crise de jeunisme, quelques boudins, quelques black pour la forme,
des bouseux du fin fond d'on ne sait ou, des arabes (on verra si ils ont été
castés comme cas sociaux comme souvent le cas dans cette émission qui a
parfois des relents de racisme)
Stephane Legras-Decussy wrote:
domnage que la MILF sosie de danièle evenou se pète
la cheville au bout de 3mn, c'était un bon personnage...

oui danièle evenou tout crachée

j'ai bien aimé le "raphaël" dans les nominations
au deuxième tour, il n'y avait plus que des "raphaëlle"

soit c'est la production qui a dit que ça s'écrivait raphaëlle, soit le
votant s'est aperçu de sa bourde en cours de route en voyant les "raphaëlle"
des autres votes