kroteux naïfs

Hugolino
J'ai reçu ça :

> [...]
>
> Monsieur/Madame,
>
> Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au
> tirage au sort du 15/12/2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT
> CORP.
> Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements
> détaillés sur le gain.
>
> Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de
> reconnaissance de gain à l'huissier :
>
> Maître JOHN HARVEY.
> E -mail: practicenotary@gmail.com
> Tél: (0044) 7045 774 532
>
> Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionner de
retour que de la part de grands naïfs était écrit à destination des
kroteux.

Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Merci aux naïfs ayant déjà cru aux sirènes de crimosoft de
s'expliquer...

--
> Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
> l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce
> secteur, c'est qu'il y a une raison...
Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.

siger
Hugolino a écrit :

Le 21-12-2010, siger a écrit :

Au fait, je croyais qu'on ne disait pas "Linux"...

Tu croyais donc mal.

Ça a encore changé ? Ce n'est plus GNU/Linux ?

--
siger
Stephane CARPENTIER
siger wrote:

Tonton Th a écrit :

On 12/20/2010 11:28 PM, siger wrote:

Les gens sont incroyables.

Surtout ceux qui crachent dessus, mais qui n'hésitent
pas à utiliser Linux.

Pas compris, ça me parait être au contraire cohérent... Tu veux dire
qu'ils devraient utiliser Mac ?

Ils utilisent _déja_ Linux.

(je suppose que tu parle d'internet, mais peu importe)

Non, pas peu importe, puisque c'est le fond de son message.

Ce que je veux dire est que cracher sur MS et utiliser Linux, comme tu
le dis,

Non, il n'a pas dit ça. Il parle de ceux qui utilisent Linux en crachant sur
Linux.

ne me parait pas "incroyable", donc je ne pige pas ta raponse.

Sa réponse, c'est que le jour où ton combat contre Linux sera gagné, ie
Linux n'existera plus, tu n'auras plus accès à Internet (ou pas de la même
façon).
Stephane CARPENTIER
siger wrote:

j'ai croisé des
tas de fanatiques qui étaient naïfs au point de croire déjà avant les
SuSE et Mandrake que Linux c'était facile comme tout et que tout le
monde pouvait s'y mettre.

Ils sont moins nombreux que ceux qui sont persuadés de la même chose avec
Windows.
siger
Stephane CARPENTIER a écrit :

siger wrote:

[...]

C'est juste, et de loin, mais je voulais garder l'esprit du message
d'origine.

--
siger
Stephane CARPENTIER
Tonton Th wrote:

mais pour compenser,
ils n'on pas d'averellll.

Euh, je crois bien que si. Il y a quelque temps, j'avais fait une recherche
sur sa pollution pour voir s'il n'y a que sur fcold qu'il venait se
défouler. Et j'ai vu qu'il écrivait un peu partout. Il va même écrire en
français sur des forums anglophones pour réussir à pourrir des forums.
siger

siger wrote:

Tonton Th a écrit :

[...]

"Peu importe" par rapport à ce que je dis ensuite, ce pourrait-être
n'importe quelle raison..

Ce que je veux dire est que cracher sur MS et utiliser Linux,
comme tu le dis,

Non, il n'a pas dit ça. Il parle de ceux qui utilisent Linux en
crachant sur Linux.

Ah. La discussion est entièrement ci-dessus, il répond à "les gens sont
incroyables" et le sujet est "kroteux naïfs". Mais si tu as raison, OK,
c'est clair.

ne me parait pas "incroyable", donc je ne pige pas ta raponse.

Sa réponse, c'est que le jour où ton combat contre Linux

??????????????????????

--
siger
Hugolino
Le 21-12-2010, siger a écrit :
Hugolino a écrit :

> Tu croyais donc mal.

Ça a encore changé ? Ce n'est plus GNU/Linux ?

On est pas des kroteux prêts à suivre les préceptes sectaires d'un Bilou
alors les lubies d'un vieux barbu intégriste...

--
Comme annoncé dans fr.usenet.forums.annonces récemment, le vote pour
la destruction/remplacement du groupe fr.comp.os.linux a reussi
Tonton Th
On 12/21/2010 02:33 PM, Stephane CARPENTIER wrote:

[...]

Il y en a quand même un qui suit :)

Tonton Th
On 12/21/2010 12:26 AM, Hugolino wrote:

Ça serait Kw0l si tu cessais de les provoquer sans raison.
Rendons donc un peu de crédibilité à fcol.debats, que diable !

Cridébilité ? C'est quoi ça ?

Un truc à ne pas nourrir après minuit.

Tonton Th
On 12/21/2010 02:38 PM, Stephane CARPENTIER wrote:

[...]

On devrait l'envoyer vers frr.amateur, il sera dans son élément.