l'avenir des pellicules

béber
avec le numérique, y'a t'il un risque de voir les pellicules
disparaitre dans le moyen terme? disons une 15aine d'années?

--
béber

http://frmoto.free.fr/

Jean-Luc L'Hôtellier
"Graphistecom" a écrit dans le message de

Les scanners qui permettent d'obtenir de bonnes numérisations coûtent le
prix d'un bon APN.

Qui te parle de numérisation ?

graphistecomBOUCHONfr
Jean-Luc L'Hôtellier wrote:

Encore une fois, sort de tes montagne

Va faire un tour dans les coins à touristes, la majorité des gens utilisent
des PAP.

Je ne rencontre pas les même touristes.
En fait ce serait essentiellement fonction des tranches d'âge.
C'est ce que je peux constater sur le terrain mais peut-être que là-haut
dans la montagne les pratiques sont différentes.
Les PAP seraient surtout choisis pour une utilisation d'urgence par les
touristes.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Jean-Claude Ghislain

ben oui la qualité d'un numérique entrée de gamme enterre la
qualité d'un jetable...

Viens passer une journée avec moi au labo et tu constateras que
c'est très exactement l'inverse.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

graphistecomBOUCHONfr
Jean-Luc L'Hôtellier wrote:

Les scanners qui permettent d'obtenir de bonnes numérisations coûtent le
prix d'un bon APN.

Qui te parle de numérisation ?

C'est sûr que sans numérisation il ne peut il y avoir de débat.
--
Graphistecon

jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit

Viens passer une journée avec moi au labo et tu constateras que
c'est très exactement l'inverse.

je l'ai pratiqué assez souvent
mon épouse n'utilisait que des jetables pour
ses photos de parapente.

jpw

Mathieu Chouquet-Stringer
"Jean-Claude Ghislain" writes:
Viens passer une journée avec moi au labo et tu constateras que
c'est très exactement l'inverse.

Plutôt que de devoir passer au labo avec toi, si tu nous en disais plus ?
--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately

Vincent Becker
C'est un 24x36 *et* un 24x65 ! :)

Et vive le Horizon :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gdaykj.eo2h6hxs4drrN%

Il y a un mode rafale ?

Si on n'est pas manchot sur le réarmement, ça doit aller à une image toutes
les deux secondes. Mais faut dropper dur.
Et puis, sur le Coulepixe je n'utilise jamais le mode rafale.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Si a écrit dans <news:

Cela dit, il parait qu'on trouverait des tubes électroniques dans certains
équipements militaires, tout simplement parce que ça résiste très bien à un EMP
(Electromagnetic pulse) généré lors d'une exposion nucléaire, lequel enverrait
sur le tapis la plupart des semi-conducteurs, surtout ceux de haute intégration.

Oh, plus simplement, on trouve encore des Vidicon® dans certaines caméras
installées en centrale, rapport au rayonnement neutronique (et certainement
gamma) qui nique les CCD à vitesse grand V... Ceci dit, ça se fait rare,
mieux vaut niquer du CCD pas cher que des tubes introuvables.
--
Pierre.

si
Pierre Pailler :

[...]

Je ne dis pas. Mais on ne parle pas de la même chose. Vidicon est un tube
cathodique de caméra Vidéo. Je parlais de tube électroniques, souvent appelés de
manière impropre "lampes". En l'occurence, j'aurai du employer le terme impropre
pour bien me faire comprendre.

http://forums.club-internet.fr/