L'obscurantisme...

Dominique
...la barbarie, la connerie ont perdu et perdront toujours ! Hier, à
Orléans :

http://cjoint.com/?EAliTnQBDTG

La photo n'est pas de bonne qualité mais elle montre a priori le plus
grand rassemblement que cette ville ait connu, avec 22000 participants.
Aucun bruit, si ce n'est les chaussures au sol et une Marseillaise
sortie des tripes qui, pour une fois, louait la paix et pas la guerre.

Dans un sens, c'est rassurant et... enthousiasmant.

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2015 14:43, Nul a écrit :

C'est quoi un Etat fort, l'Espagne de Franco, l'Allemagne de mère qu'elle désastre,

les Allemands obligés de se trouver plusieurs boulots pour boucler leur fin du mois,

car la dessus aussi on vous trompe.

oulà... le rapport entre les hordes de barbares et un 2ème boulot
pour payer son internet ?
Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2015 14:43, Alf92 a écrit :
ou celle là :

http://www.medialibre.eu/cms/wp-content/uploads/yapb_cache/charlie_hebdo_shoah_hebdo1.agchbtbki00g00gk88s80skw.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th.jpeg

et ma préférée de toute l'histoire du journal :

http://p9.storage.canalblog.com/93/23/177230/92035937_o.jpg

:-D
Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2015 19:37, Nul a écrit :

Quel est l'Etat qui n'a jamais censuré un article de presse ou un passage d'un journal télévisé et même dans des émissions de divertissements.

tout le monde a oublié pourquoi Siné s'est fait virer de Charlie hebdo,
ou quoi ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Nul a écrit :

[...]

licencencié par Philippe Val pour avoir dit au sujet de Jean Sarkozy :
« Il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser
sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du
chemin dans la vie, ce petit ! »
quelques temps après Philippe Val était imposé par Sarko directeur de
France Inter. chercher l'erreur.

nb : viré pour antisémitisme, Siné a (heureusment) gagné son procès aux
prud'hommes contre Charlie Hebdo.

http://www.sinemensuel.com/dessins/dessin-de-berth-7/
y a du potentiel en France ! yesss
Dominique
Le 12/01/2015 17:52, Nul a écrit :

Alors, je stoppe là, trop difficile de débattre avec des

personnes aussi fermées sur leur petit monde

bourgeois bien rangés catalogués.

Tu as raison.

La bise à ta femme,

--
Dominique
Esto quod es
fotonanar
Le 12/01/2015 16:30, Alf92 a écrit :
Nul :

la barbarie peut être a t'elle prit du plomb dans l'aile, mais la connerie
pas du tout, parce que là il y a 22000 cons (3.700.000 pour Paris) également,

70 000 Marseille
140 000 Bordeaux
150 000 Toulouse
300 000 Lyon
125 000 Nantes
18 000 La Roche-sur-Yon (sur 50 000 h!)

en propostion il y a BEAUCOUP moins de cons à Marseille.
voilà pourquoi j'aime tant les marseillais. tout s'explique.

c'est vrai que ça va leur faire peur au terroristes tout ça,
une conne a di au JT " même pas peur" qu'est ce que ça change, peur ou
pas ça pétera quand même, des millions de gens dans la rue ça fait pas
un rampart
Solanar
Après mûre réflexion, fotonanar a écrit :
[...]

C'est vrai que c'est beau d'avoir peur, ca éloigne le danger

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
[...]

haaaaa... cher Solanar...

beau j'en sais rien, mais oui la peur met de la distance avec le
danger.
ça s'appelle l'instinct de survie.

même une mouche comprends ça...
Nul
Le mardi 13 janvier 2015 12:18:59 UTC+1, Alf92 a écrit :
> [...]

haaaaa... cher Solanar...

beau j'en sais rien, mais oui la peur met de la distance avec le

courage, fuyons!
Stephane Legras-Decussy
Le 13/01/2015 10:57, fotonanar a écrit :
qu'est ce que ça change, peur ou
pas ça pétera quand même, des millions de gens dans la rue ça fait pas
un rampart

quelle reflexion completement conne ...

je te signale que la population de la Terre va être éradiquée
par la prochaine météorite, c'est absolument certain.

ça ne devient un problème QUE si t'y penses tous les jours et que tu as
peur.
1 2 3 4 5