La hotline d'Orange au tarif le plus bas du PIF !

41 réponses
kmf3
En application de la loi, Orange communique donc ses nouveaux tarifs
d'assistance téléphonique. Ainsi, à partir du 1er juin, un appel depuis une
ligne France Télécom vers la hotline d'Orange, passé entre 8h et 19h - appel
concernant aussi bien les services d'assistance « mobiles » que «
internet/multimédia et services avancés du fixe » - sera facturé 2,8
centimes d'euro la minute auxquels s'ajoute un coût fixe de connexion de 7,8
centimes d'euro.

En revanche, en heures creuses (du lundi au vendredi de 19h00 à 8h00, le
week-end et les jours fériés), bien que le coût de connexion reste le même,
le coût de communication lui ne sera plus que de 1,4 centimes d'euro la
minute. On sera loin désormais des traditionnels 34 centimes d'euro la
minute.

En ce qui concerne les coûts de l'assistance téléphonique depuis un mobile
Orange, l'appel sera soit décompté du forfait comme une communication
ordinaire soit facturé au tarif habituel selon le plan mobicarte du client.

http://www.degroupnews.com/actualite/n2536-hotline-loi-chatel-orange-tarif-telephone.html?xtor=RSS-1

10 réponses

Jil S
Fafa avait écrit le 01/06/2008 :
Fafa a présenté l'énoncé suivant :

Avant qu'un décret soit publié, il faut aue la loi soit votée, et ce n'est
à ma connaissance pas la cas pour les banques et les administrations.

Fab

eeeeh oui

??????? C 'est toi qui parle de décrtes, pas moi !

Fab

eeeeeh oui

mais un décret c'est totalement indépendant d'une loi votée ou pas

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Sylvain POURRE
Sylvain POURRE a utilisé son clavier pour écrire :

pure diffamation de ta part, jusqu'à plus ample information

C'est une pirouette qui ne trompe personne:

1) Tu m'as traité de diffamateur, je t'ai apporté une preuve
irréfutable de mes dires, j'attends donc tes excuses,.

je crois que j'ai écrit que j'étais désolé, je n'avais pas encore
l'info, j'ai craint que c'était mes propos qui étaient déformés

Non. Tu m'as traité, dans une réponse directe à un de mes posts, de

diffamateur (utilisant au passage une attaque "ad hominen" que tu
reproches à d'autres contributeurs).
Je t'ai apporté une preuve irréfutable.
Tu as peut-être corrigé certains de tes propos dans l'enfilade mais
jamais tu ne m'as présenté d'excuses dans une réponse directe.

--
Sylvain

Fafa
Fafa avait écrit le 01/06/2008 :
Fafa a présenté l'énoncé suivant :

Avant qu'un décret soit publié, il faut aue la loi soit votée, et ce
n'est à ma connaissance pas la cas pour les banques et les
administrations.

Fab

eeeeh oui

??????? C 'est toi qui parle de décrtes, pas moi !

Fab

eeeeeh oui

mais un décret c'est totalement indépendant d'une loi votée ou pas

Pas un decret d'APPLICATION

Fab

Jil S
Sylvain POURRE vient de nous annoncer :
Sylvain POURRE a utilisé son clavier pour écrire :

pure diffamation de ta part, jusqu'à plus ample information

C'est une pirouette qui ne trompe personne:

1) Tu m'as traité de diffamateur, je t'ai apporté une preuve irréfutable
de mes dires, j'attends donc tes excuses,.

je crois que j'ai écrit que j'étais désolé, je n'avais pas encore l'info,
j'ai craint que c'était mes propos qui étaient déformés

Non. Tu m'as traité, dans une réponse directe à un de mes posts, de

diffamateur (utilisant au passage une attaque "ad hominen" que tu reproches à
d'autres contributeurs).

j'ai écrit "pure diffamation" de ta part jusqu'à plus ample
information

la plus ample information m'est parvenue peu aprés

Je t'ai apporté une preuve irréfutable.

????

Tu as peut-être corrigé certains de tes propos dans l'enfilade mais jamais tu
ne m'as présenté d'excuses dans une réponse directe.

pfffff

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Sylvain POURRE

Je t'ai apporté une preuve irréfutable.

????

Le lien direct sur le communiqué de Mme BERGE, sur le site de de free.
Pour un croyant comme toi, ça vaut les tables de la loi dictée à Moïse

Tu as peut-être corrigé certains de tes propos dans l'enfilade mais
jamais tu ne m'as présenté d'excuses dans une réponse directe.

pfffff

Insulte pour insulte, tu n'es pas un encornet mais un enculé.

--
Sylvain

Jil S
Il se trouve que Sylvain POURRE a formulé :

Je t'ai apporté une preuve irréfutable.

????

Le lien direct sur le communiqué de Mme BERGE, sur le site de de free.
Pour un croyant comme toi, ça vaut les tables de la loi dictée à Moïse

Tu as peut-être corrigé certains de tes propos dans l'enfilade mais jamais
tu ne m'as présenté d'excuses dans une réponse directe.

pfffff

Insulte pour insulte,

pff ? une insulte?

tu n'es pas un encornet mais un enculé.

prends toi donc l'enfilade dans l'cornet, cul laid

spèce de tante à cule

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

david

Insulte pour insulte, tu n'es pas un encornet mais un enculé.

C'était ça la chute de ton affaire de poulpe encreur? :p) Voyons Jilou
est un FreeRoquet, quelle surprise! Moi je trouve qu'il est parfait:p)Il
n'y a aucune raison de juger des pratiques sexuelles des FreeRoquets;p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Jil S
david a utilisé son clavier pour écrire :

Insulte pour insulte, tu n'es pas un encornet mais un enculé.

C'était ça la chute de ton affaire de poulpe encreur? :p) Voyons Jilou est un
FreeRoquet, quelle surprise! Moi je trouve qu'il est parfait:p)Il n'y a
aucune raison de juger des pratiques sexuelles des FreeRoquets;p)

mzeci de causer dans l'hygiaphone, l'encornet étant périmé, vieille
technologie que seuls les roquets orangistes utilisent

perso je trouve que vous avez la ventouse trop collante

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Sylvain POURRE avait énoncé :

Je t'ai apporté une preuve irréfutable.

????

Le lien direct sur le communiqué de Mme BERGE, sur le site de de free.
Pour un croyant comme toi, ça vaut les tables de la loi dictée à Moïse

Tu as peut-être corrigé certains de tes propos dans l'enfilade mais jamais
tu ne m'as présenté d'excuses dans une réponse directe.

pfffff

Insulte pour insulte, tu n'es pas un encornet mais un enculé.

dit-il d'une voix seiche

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Garfield Le Chat
Jil S a couché sur son écran :
Julien a pensé très fort :
Jil S avait écrit le 01/06/2008 :
Vince a formulé la demande :
Jil S a écrit:
Sylvain POURRE avait énoncé :

apparement certains ont occulté bêtement certaines clauses de
la loi Chatel: le FAI est libre de refacturer le montant qu'il
désire pour le dépannage téléphonique
On connait maintenant la solution retenue par free:

source? tu as un lien?

Le site de Free !!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout je viens de lire mes mails :-)

merci

important:

extrait:
Les anciens numéros restent accessibles dans des conditions inchangées.

espèce d'arnaqueur, voici un extrait non amputé par un enfoiré :

Les anciens N° (3244 / 08 92 13 51 61) restent accessibles dans les
mêmes conditions et diffusent un message annonçant les nouveaux Numéros.

en clair un disque qui donne les nouveaux numéros et le tout étant
payant

exact, j'avais lu trop vite, désolé

je rectifie: mon mail reçu de free précisait bien :
Les anciens numéros restent accessibles dans des conditions inchangées.

mail signé de Angélique Berge

tu peux le trouver intégralement ici:
http://www.freenews.fr/nat/6011-services-nouveaux-numeros-pour-la-hotline.html

mais les sites annoncent une autre info:

Les anciens N° (3244 / 08 92 13 51 61) restent accessibles dans les
mêmes conditions et diffusent un message annonçant les nouveaux Numéros.

ou bien

Nous vous rappelons qu’il existe d’autres moyens (gratuits) de contacter
l’assistance tels que le mail, les newsgroups ou le chat.

J'aime bien les moyens "gratuits" de Free pour contacter l'assistance :

le mail, les newsgroups et le chat qui tous les trois m'ont demandé
d'appeler le numéro surfacturé de la hotline "payante"

... pour ne me demander *que* ce que j'avais déjà clairement énoncé par
LR/AR deux semaines plus tôt, à savoir que j'avais bien de mon propre
chef effectué tous les tests de bonne conformité de l'installation
terminale avant de mettre en doute la responsabilité de mon opérateur
favori.

(et je vous promets que la liste est longue).

..... mais bon, je n'ai eu à appeler qu'une fois (longuement et
inutilement) et tout est rentré dans l'ordre quand Free a corrigé
l'anomalie (sur le réseau FT) qui empêchait ma freebox de se
synchroniser (absence total de service) .... 3 mois plus tard.

Depuis cet incident malheureux : que du bonheur avec Free.

Garfield
qui préfère qunad même une hotline payante qu'une hotline injoignable
(bien que l'on puisse aussi faire les deux :-)