La lutte contre les délinquants sexuels s'intensifie

144 réponses
Ghost-Rider
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.

http://cjoint.com/?gixiermV5o

Ghost Rider

10 réponses

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4jb4i$7e0$
oui, il y a tellement de films qui commenecent dans un cimetière, mais pas
vraiment en friches, plutot gazon green de golf

Bah Ricco, voyons les choses de la manière suivante: vivant dessus, mort
dessous ;-)
Si t'as l'occaze un jour, visite un cimetière américain. Il y en a un
superbe près de chez moi et j'aime m'y ballader de temps à autre; c'est un
parc en fait.
Tiens le prochain coup, je rapporterai quelques clichés.

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4jb2n$7dn$

toi, parce que tu en parlais
et ensuite, des friches , moi ca me tente assez, etant devenu moi même une
sorte de friche, entre friches, finalement...
rien à fiche

Va falloir changer de lunettes Ricco, la vie a de bons côtés, même les

friches peuvent servir à plein de choses ;-)

Ghost-Rider
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4jb4i$7e0$
oui, il y a tellement de films qui commenecent dans un cimetière, mais pas
vraiment en friches, plutot gazon green de golf

Bah Ricco, voyons les choses de la manière suivante: vivant dessus, mort
dessous ;-)
Si t'as l'occaze un jour, visite un cimetière américain. Il y en a un
superbe près de chez moi et j'aime m'y ballader de temps à autre; c'est un
parc en fait.
Tiens le prochain coup, je rapporterai quelques clichés.

Attention, Attention, ATTENTION !

Photographier dans les cimetières est interdit.
Cela dérange les âmes de morts.

"Ghost" Rider

John Kelly
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
466d50d4$0$27383$

Attention, Attention, ATTENTION !

Photographier dans les cimetières est interdit.
Cela dérange les âmes de morts.

"Ghost" Rider

Pas lorsqu'elles sont en vacances, voyons!

Ghost-Rider
On Mon, 11 Jun 2007 00:18:04 +0200, "idiosyncrazy"
wrote:

c'est pas Y.Duteil qui chantait un truc du genre :
prendre un enfant par ...
oups ! par la main.

deonnez pas voila ou ça mene de photographier quelqu'un contre son
gré:

http://www.youtube.com/watch?v=tVN6al7nDf8&NR=1

Excellent

Ghost Rider

idiosyncrazy
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news:
f4j05f$22f$

c'est pas Y.Duteil qui chantait un truc du genre :
prendre un enfant par ...
oups ! par la main.

j'avais fait moi aussi le " ....la main "
mais comme il n'est ni curé, ni éducateur, il y a dejà moins de riques

Quand j'étais petit, j'avais lu dans Télé-Poche le titre d'un épisode de Zorro
(peut-être un des derniers) : « Zorro prend un rique » ; n'imaginant pas alors
qu'il pût exister dans le monde des grandes personnes apparemment précis comme
une montre à quartz (j'avais à cet âge une passion pour les montres, et pour les
minéraux) des choses comme l'erreur ou la coquille, je crois m'être demandé
ensuite, lancinante perplexité, ce que pouvait bien vouloir dire « prendre un
rique ». Merci pour ce petit moment de nostalgie !

(A la même époque j'avais demandé à ma mère ce que signifiait « une thaïlandaise
faite pour tailler / une angolaise partie s'faire engauler », paroles de la
chanson « Martiniquaise » du groupe Soldat Louis, figurant sur la compilation
Boulevard des Hits vol. 8, entre « Johnny, Johnny come home » d'Avalanche et «
La fête au village » des Musclés ; elle m'avait seulement répondu « Ouuuh, ça,
ça m'paraît pas très catholique... ».)

(Et puis deux photos circa 1990, 'stoire de revenir à peu près en
chat-rrr-rrr-rrr-te...)
http://img501.imageshack.us/img501/3444/belleaulit1rdraff2eu8.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/4750/belleaulit2rdjp8.jpg)

(Enfin, pour revenir dans le vit du sujet, une photo prise en Italie en 1994 ou
1995 lors d'un séjour scolaire avec le prof de latin :
http://img178.imageshack.us/img178/3469/madeinitaly7priapetm9.jpg)

Ghost-Rider

(Enfin, pour revenir dans le vit du sujet, une photo prise en Italie en 1994 ou
1995 lors d'un séjour scolaire avec le prof de latin :
http://img178.imageshack.us/img178/3469/madeinitaly7priapetm9.jpg)

Je ne la connaissais pas, où se trouve cette fresque ?

Ghost Rider

Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f4jb2n$7dn$

toi, parce que tu en parlais
et ensuite, des friches , moi ca me tente assez, etant devenu moi
même une sorte de friche, entre friches, finalement...
rien à fiche

Va falloir changer de lunettes Ricco, la vie a de bons côtés, même les

friches peuvent servir à plein de choses ;-)

friches - ti par exemple,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f4jbfp$7kp$ :

oui. aucun respect.

non, mais c'est peut etre aussi une éspèce de moyen de " conjurer "
de se désensibiliser volontairement pour pouvoir acaquerir cette
sorte de detachement pour l'acte chirurgical ou medical, parce que
si tu dois interevenir sur un corps, faut pas faire de sensiblerie,
il faut y aller enfin, je suppose

je me disais la même chose tiens.... ça veut pas dire qu'on a raison
hein :) :)

faudrait demander a un homme de l'Art

pourla dissection c'est plutot un homme de lard.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Ghost-Rider

A Pompéi il me semble

Dans le lupanar ?
C'est impressionnant. On a une idée de leur régime alimentaire, me
demande ma femme ?

Ghost Rider