La lutte contre les délinquants sexuels s'intensifie

Ghost-Rider
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.

http://cjoint.com/?gixiermV5o

Ghost Rider

Ricco

depuis que la petite soeur de mon arrière grand-mère a été jetée dans

la fosse commune sans bénédiction parceque ses parents étaient trop
pauvres pour payer le curé du village, on a comme une rancoeur dans
la famille...

bof, moi je srais pour que le jour ou je dois diparaitre en terre ou
ailleurs on ne derange personne, ps d'enterrement ni cérémonie, je pensais
me fiare incinerer, mais j'entendais JMG Leclezio hier, lui il disait qu il
aimerait etre en squelette dans une classe d'école, c'est une façon de
servir a quelque chose :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Entre autres... (C'est illustré dans le film par la scène où la tribu
de pré-hominidés ayant été en contact avec le bidule apprend soudain
comment fracasser la tronche de ceux-d'en-face avec des os bien
contondants en guise de massues -- ah, il est beau le rôle
pacificateur de la raison !...)--

bien vu,
je connais ce film par coeur, il m'avait marqué a l'epoque, comme blow up,
mais pour d'autres raisons

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent

[...]

c'est possible ça ??

j'veux dire, de décider d'une manière aussi précise...

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4j0kn$29j$

[...]

J'ai le même cas de conscience qui m'a travaillé hier encore alors que je
revenais la tombe de mes parents.
D'un côté lorsqu'on voit toutes ces tombes (chères) trop souvent laissées à
l'abandon et de l'autre, priver les vers de nourriture.
Plutôt que dans un cimetière aux tombes et caveaux disparates, j'aimerais me
touver enterré dans un parc arboré mais dans une boite sapin avec un gsm à
autonomie très très longue. Au dessus gazon et une petite croix blanche avec
simplement mon nom.

Pas sous forme d'un créneau à exploiter, mais d'une démarche communale à
mettre en oeuvre ?
John

Alf92
*Florent* a écrit dans news: :

[...]

je ne pense pas.
quand on choisit de donner son corps à la science, on peut aussi bien finir
dans une Laguna lancée à 90km/h contre un mur que dans un bocal à la fac de
médecine.
quand on connait le sort qui est réservé par les carabins aux cadavres
destinés à la dissection, on n'a plus vraiment envi de donner son corps à la
science.

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :

Ricco

"Alain OLIVIER" a écrit dans le message
de news: 1hzi7u3.1g1055u3bb1xN%
Laurent L. wrote:

la photo de Ghost Rider ne me dérange absolument
pas par le sujet mais plutôt par le fait que l'enfant est quand même
reconnaissable, qu'il est le sujet de la photo, dans une situation
plutôt intime / privée et publiée sans le consentement de l'enfant
lui même et de ses parents.

Oui, nous sommes d'accord. C'est aussi l'unique raison pour laquelle
je considère comme très triste le post initial (tout autre
qualificatif que triste serait inutile et aussitôt raillé, je n'en
doute pas). Et tant mieux pour lui si son auteur s'en tire auprès de
notre aimable assemblée par une simple pirouette. Pour ma part je
peux dire que s'il s'était agi de mon fils je n'en serais même plus
à poster ici... La connivence des "libertaires" plus ou moins
provocateurs, ou des commentateurs libéraux (au sens américains ;-))
m'attriste un peu aussi.
Je me souviens qu'un message pornographique dans son texte et la
photo qui l'accompagnait, sur une liste de diffusion à laquelle
participaient mes enfants avait, en son temps, suscité de nombreux
commentaires justifiant cet envoi nauséabond. Mais il faut dire que
le dépôt de plainte avait sifflé aux oreilles des libertaires de
l'époque et qu'ils avaient fait corps juste qu'à l'insulte et la
menace.

Il suffit de voir dans les rues de n'importe quelle ville le nombre
d'affiches grand format (jusqu'à 60x80) pour des revues ouvertement
pornographiques (Hot Video, ChoX Biz...), dans l'indifférence
générale, pour constater le caractère éminemment malléable des règles
de morale et de bon goût (à une période où j'essayais d'en savoir
plus, on m'a dit que ça rapportait de l'argent à la municipalité,
donc : pas touche !). Ça a vraiment commencé à m'outrer il y a
quelques années, quand j'ai lu en gros titre sur une de ces affiches
« SPECIAL ANAL » (à proximité de deux écoles). Depuis j'en ai relevé
d'autres (plus exactement retiré moi-même les affiches qui croisaient
mon chemin, à mes risques et périls), tout aussi élégants : «
L'infirmière fistée et comblée », « Les trucs et astuces en démo /
avec la star du porno / pour faire une bonne
sodo »...

Oui, triste, c'est
bien le mot. Ça peut paraître ringard, mais si, etre autre, on fait
un distinguo, sur Internet comme dans la "vraie" vie, entre espace
public et espaces privés, ça n'est pas pour rien. Et si certains
publient ce qu'ils publient sur les espaces publics, même si après
ils mettent le doigt sur la bouche en disant "oups, pas fait exprès
!", ils ne trompent personne, vieux briscards qu'ils sont
d'Internet. Reste qu'il est presque amusant tout de même de les voir
fanfaronner et gloser sur une société liberticide.

--
aO

le temps où on se cachait pour aller chercher " Paris Hollywood " au kiosque
est bien loin

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Je l'ai vue aussi dans la foulée, ju-bi-la-toire... Je n'ai pas pensé
que ce puisse être pertinent sur FRPN, et particulièrement dans ce

fil !

ah peu importe, quelle marade
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
[...]

dans les deux cas, je me porte volontaire :D

quand on connait le sort qui est réservé par les carabins aux cadavres
destinés à la dissection, on n'a plus vraiment envi de donner son corps à la
science.

ho ?

Ricco

[...]

a mon avis non, tu donnes ton corps a la science et les etudiants en
medecine se defoulent apres le cours en se balancant des morceaux dans la
tronche, remarque que c'est marrant aussi

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]