La lutte contre les délinquants sexuels s'intensifie

Ghost-Rider
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.

http://cjoint.com/?gixiermV5o

Ghost Rider

Ghost-Rider

A Istamboul, il y a la crise du logement:

http://cjoint.com/?glvxMZCTt6

Ghost Rider

Beurk, même si c'est pas délabré ça me donne pas envie, jevais vivre encore
un peut jusqu'à trouver mieux.

Ça vaut pas le cimetière juif de Prague

http://www.prague.dk/gif/jewishcemetery.jpg

Les juifs n'avaient pas le droit de l'étendre, d'où une incroyable
superposition de tombes.

Là, question voisinage, on est servi.

Ghost Rider

John Kelly
466da837$0$25919$

[...]

En effet, vaut mieux pas mettre trop fort la musique

idiosyncrazy
466d7723$0$5084$

A Pompéi il me semble

Dans le lupanar ?
C'est impressionnant. On a une idée de leur régime alimentaire, me
demande ma femme ?

Ghost Rider

Il faut faire quelque chose avec des ânes, j'ai pas très bien compris (ou alors
manger beaucoup de carottes crues ?) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Priape

(Dingue, c'est quasi la même image, prise selon le même angle...)

Ghost-Rider

[...]

Manger de l'âne ? Oui c'est possible, on doit en acquérir les qualités.
Je vais tâcher de trouver des saucissons d'âne, ça devrait marcher
encore mieux.

Ghost Rider