La lutte contre les délinquants sexuels s'intensifie

144 réponses
Ghost-Rider
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.

http://cjoint.com/?gixiermV5o

Ghost Rider

10 réponses

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4j24s$338$

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f4j0kn$29j$

bof, moi je srais pour que le jour ou je dois diparaitre en terre ou
ailleurs on ne derange personne, ps d'enterrement ni cérémonie, je
pensais me fiare incinerer, mais j'entendais JMG Leclezio hier, lui
il disait qu il aimerait etre en squelette dans une classe d'école,
c'est une façon de servir a quelque chose :=)

J'ai le même cas de conscience qui m'a travaillé hier encore alors
que je revenais la tombe de mes parents.
D'un côté lorsqu'on voit toutes ces tombes (chères) trop souvent
laissées à l'abandon et de l'autre, priver les vers de nourriture.
Plutôt que dans un cimetière aux tombes et caveaux disparates,
j'aimerais me touver enterré dans un parc arboré mais dans une boite
sapin avec un gsm à autonomie très très longue. Au dessus gazon et
une petite croix blanche avec simplement mon nom.

Pas sous forme d'un créneau à exploiter, mais d'une démarche
communale à mettre en oeuvre ?
John

tu as du terrain en rabe ?

Pourquoi moi?
Il y a des friches qui coûtent très cher au contribuable partout dans notre
beau pays.

John Kelly
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
466d0ee3$0$8399$

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4j24s$338$

tu as du terrain en rabe ?

Pourquoi moi?
Il y a des friches qui coûtent très cher au contribuable partout dans
notre

beau pays.

Et je ne parlais pas d'un cimetière personnel, mais bien collectif ;-)

Un peu dans le style des cimetières américains si tu en as vu.

Alf92
*Florent* a écrit dans news: :

quand on choisit de donner son corps à la science, on peut aussi
bien finir dans une Laguna lancée à 90km/h contre un mur que dans un
bocal à la fac de médecine.

dans les deux cas, je me porte volontaire :D

quand on connait le sort qui est réservé par les carabins aux
cadavres destinés à la dissection, on n'a plus vraiment envi de
donner son corps à la science.

ho ?

oui. aucun respect.

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f4j22k$322$ :

bof, moi je srais pour que le jour ou je dois diparaitre en terre ou
ailleurs on ne derange personne, ps d'enterrement ni cérémonie, je
pensais me fiare incinerer, mais j'entendais JMG Leclezio hier, lui
il disait qu il aimerait *etre en squelette dans une classe
d'école*, c'est une façon de servir a quelque chose :=)

c'est possible ça ??

j'veux dire, de décider d'une manière aussi précise...

a mon avis non, tu donnes ton corps a la science et les etudiants en
medecine se defoulent apres le cours en se balancant des morceaux
dans la tronche, remarque que c'est marrant aussi

voilà...

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Ricco
Pourquoi moi?
Il y a des friches qui coûtent très cher au contribuable partout dans
notre beau pays.

toi, parce que tu en parlais
et ensuite, des friches , moi ca me tente assez, etant devenu moi même une
sorte de friche, entre friches, finalement...
rien à fiche

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

"John Kelly" a écrit dans le message de news:
466d0ee3$0$8399$

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f4j24s$338$

tu as du terrain en rabe ?

Pourquoi moi?
Il y a des friches qui coûtent très cher au contribuable partout
dans notre beau pays.

Et je ne parlais pas d'un cimetière personnel, mais bien collectif ;-)

Un peu dans le style des cimetières américains si tu en as vu.

oui, il y a tellement de films qui commenecent dans un cimetière, mais pas
vraiment en friches, plutot gazon green de golf

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

oui. aucun respect.

non, mais c'est peut etre aussi une éspèce de moyen de " conjurer " de se
désensibiliser volontairement pour pouvoir acaquerir cette sorte de
detachement pour l'acte chirurgical ou medical, parce que si tu dois
interevenir sur un corps, faut pas faire de sensiblerie, il faut y aller
enfin, je suppose

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco a formulé la demande :

oui. aucun respect.

non, mais c'est peut etre aussi une éspèce de moyen de " conjurer "
de se désensibiliser volontairement pour pouvoir acaquerir cette
sorte de detachement pour l'acte chirurgical ou medical, parce que
si tu dois interevenir sur un corps, faut pas faire de sensiblerie,
il faut y aller enfin, je suppose

je me disais la même chose tiens.... ça veut pas dire qu'on a raison
hein :) :)

faudrait demander a un homme de l'Art

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Ricco a formulé la demande :

oui. aucun respect.

non, mais c'est peut etre aussi une éspèce de moyen de " conjurer " de se
désensibiliser volontairement pour pouvoir acaquerir cette sorte de
detachement pour l'acte chirurgical ou medical, parce que si tu dois
interevenir sur un corps, faut pas faire de sensiblerie, il faut y aller
enfin, je suppose

je me disais la même chose tiens.... ça veut pas dire qu'on a raison
hein :) :)

Ghost-Rider

Il suffit de voir dans les rues de n'importe quelle ville le nombre d'affiches
grand format (jusqu'à 60x80) pour des revues ouvertement pornographiques (Hot
Video, ChoX Biz...), dans l'indifférence générale, pour constater le caractère
éminemment malléable des règles de morale et de bon goût (à une période où
j'essayais d'en savoir plus, on m'a dit que ça rapportait de l'argent à la
municipalité, donc : pas touche !). Ça a vraiment commencé à m'outrer il y a
quelques années, quand j'ai lu en gros titre sur une de ces affiches « SPECIAL
ANAL » (à proximité de deux écoles). Depuis j'en ai relevé d'autres (plus
exactement retiré moi-même les affiches qui croisaient mon chemin, à mes risques
et périls), tout aussi élégants : « L'infirmière fistée et comblée », « Les
trucs et astuces en démo / avec la star du porno / pour faire une bonne
sodo »...

La pudeur est une notion très relative, qui dépend des époques, des
pays, des couches sociales.
Dans la Rome antique, les patriciens baisaient en public, devant leurs
esclaves.
Chez certaines peuplades, les hommes n'ont qu'un étui pénien, ou même
rien du tout.
Au début du 20ème siècle, dans la bourgeoisie occidentale, la vision
d'une cheville féminine faisait scandale, mais pas les statues de nus
antiques.
Les musulmans sont devenus d'une pruderie qui semblerait ridicule à
leurs ancêtres, voir les Mille et une nuits...
Quant à la sexualité des pré-adolescents, c'est un très vaste sujet,
voir le Japon.
On sait d'ailleurs que les enfants n'ont vis-à-vis de la nudité et de la
sexualité, que la réaction que leur parents leur dictent, à travers
l'expression de leurs éventuelles propres névroses..

Ghost Rider