La lutte contre les délinquants sexuels s'intensifie

Ghost-Rider
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.

http://cjoint.com/?gixiermV5o

Ghost Rider

Florent
John Kelly avait énoncé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

John Kelly a exposé le 09/06/2007 :
466af477$0$5101$
Pour tenir compte des nombreuses protestations concernant le caractère
proprement insupportable de la photo qui a été diffusée, laquelle a par
ailleurs échappé à la vigilance des services du ministère de
l'intérieur, une nouvelle photo est à présent disponible.
Pour ceux qui l'auraient conservée, il est fortement recommandé de
détruire la précédente.

Donc, voilà:
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter:

http://cjoint.com/?gjuJKfuJTV

Ghost Rider

avec un clin d'oeil sans arrière pensée à Daniel Patin:

http://cjoint.com/?gjvfIFpaO6

en effet, c'est intéressant

http://cjoint.com/?gjvnk2xt0g

:o) c'est le côté matheux ?

moi ????

à moins qu'il ne faille souffler dans le cornet :-)

attend que les mecs en képi débarquent. va tous falloir souffler.

Ghost-Rider

c'est honteux !!!! tout le monde sait que derriere cet artifice de
camouflage se cache "L'exhibitionniste du parc de Sceaux", je propose
un nouvelle édition avec un carré blanc en bas à droite...

Effectivement, le public sensible doit être prévenu, voici la photo
protégée des regards innocents.
Je prie le forum de me pardonner ce grave impair

http://cjoint.com/?gjvFNpkckZ

Ghost Rider

Olivier B.
On Sat, 09 Jun 2007 21:32:27 +0200, Florent
wrote:

à moins qu'il ne faille souffler dans le cornet :-)

attend que les mecs en képi débarquent. va tous falloir souffler.

soufler ???
pfffffffffffffffffff !!!

tien histoire de tenter d'eventuellement arriver à rester en charte je
dirais que ch'ais pas si je prefere pas les flash...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

DeepSpeeD
Den a rédigé
.

Bonsoir,

Justement, à propos de justice, est-ce que quelqu'un sait où trouver le
bon formulaire à faire signer pour photographier des personnes
éventuellement mineures, et dans un contexte scolaire (sans visée
commerciale, évidemment, et pas de publication internet) ?

Merci d'avance,
Den

Bonsoir

Pour les mineurs, se sont le(s) tuteur(s) legal(aux) qui doivent signer l'autorisation (en
aucun cas le mineur).
Tu peux t'inspirer de ce modele:
http://canon.photo.free.fr/photos/lire/article_details.php?documentation8

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Thomas Walraet
John Kelly wrote:

[...]

Il y a des gens qui veulent absolument s'exhiber partout. Pourquoi pas
au parc de Sceaux ?

http://cjoint.com/data/gjwzi4KeZw.htm

(hop, 2 jeux en 1)

Ricco

que de blabla pour kedal.

qui est ce Kédal, un dangereux pédophile, je coyais qu il avait été abattu
par la police dans la région de Lyon

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

par ailleurs échappé à la vigilance des services du ministère de
l'intérieur,

ils ne s'occupent que du président, on va etre peinard, ah, encore une
vacherie de libertaire

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Thomas Walraet
Ricco wrote:

par ailleurs échappé à la vigilance des services du ministère de
l'intérieur,

ils ne s'occupent que du président, on va etre peinard

Oups... Boulette.

alain_oSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

chacun ses gouts, chacun sa sensibilité.

Bien d'accord.

--
aO

Laurent L.
Bonsoir Ghost Rider,

L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.
http://cjoint.com/?gixiermV5o

Je me suis permis d'abuser de mon autorité sur Cjoint.com. J'ai effacé le
document original.

Cordialement;

--
Laurent Lecatelier