La lutte contre les délinquants sexuels s'intensifie

Ghost-Rider
L'exhibitionniste du parc de Sceaux enfin démasqué par notre courageux
reporter.

http://cjoint.com/?gixiermV5o

Ghost Rider

Olivier B.
On Sun, 10 Jun 2007 22:49:01 +0200, markorki
<moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

là j'avoue que je ne comprends pas
- ou les photos étaient anodines, et je ne vois pas en quoi le
"dénonciateur" a bien agi
- ou elles ne l'étaient pas, et je comprends mal que ça se soit bien terminé
on baigne dans le n'importe quoi, non seulement HS, mais incohérent !

pour terminer le hs (et on va pas coller un balise poru redemarrer un
nouveau fil), je prend l'exemple de mon "petit", vers 5 ans il avait
la facheuse manie de montrer son trou de balle, j'ai une photo qui
nous fait tous rigoler mais elle reste dans un cadre tres restreind.

Demain je laisse ça sur mon ecran au boulot, un mec qui passe voit sur
mon écran une photo d'un gamin qui s'ecarte les fesse pour monter sa
pastille, il en pense quoi ?

voila, je pense qu'on en a assez parlé, et Ghost à la tête assez
chaude pour la garder froide (il comprendra)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

alain_oSPAMlivier
Cette discussion est vraiment édifiante sur la mentalité de certains.
:-(

--
aO
Ricco

On Sun, 10 Jun 2007 21:43:16 +0200, "Ricco"
<d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

je ne cautionne pas les pédophiles, qu ils aiment les gosses,
que ca leur procure des sensations, je comprends encore, mais le pb
est dans le fait de ne plus se rendre compte où est la frontière,
c'est là le pb de fonds,

oui voila quand ils sont arrivé au "fond" je crois que la frontiere
est dépassée...

pour le reste on ne peut pas condamner les gens sur ce qu ils sont
supposés penser, même si des gamins ca les fait triquer, on n'y peut
rien, l'essentiel est qu il n'y ait pas passage a l'acte

justement, soi on se dit que c'est la fatalité, et le jour ou c'est
tombé sur notre gamin on dit amen parceque ça devait arriver et que la
vie c'est comme ça, ou alors on essaie d'être un tant soit peu
responsable et on fait tout pour que cela n'arrive pas, il n'est pas
question de tirer à vue sur le premier photographe qui passe mais ne
pas ignorer les risques et faciliter la detection pour pouvoir soigner
un adulte pour prevenir plustot qu'un enfant pur guerir

apres evidement chacun agit selon ses valeur et sa conscience.

t'inquiète pas , la gendarmerie veille, sauf qu ils ont du aller prendre des
cours aux États Unis et au Canada pour se rendre compte que ce sont les
premières minutes qui comptent
il n'y a pas si longtemps :
" mais non, elle est chez une copine, elle va revenir, de toutes façons on
n'a pas d'effectifs, rappelez nous plus tard "
une heure plus tard, tu peux toujours t'esquinter comme un malade, c'est
fermé, le 17 " une opératrice va vous répondre " et tu es reparti pour le
" mais non, elle est chez une copine, elle va revenir, de toutes façons on
n'a pas d'effectifs, rappelez nous plus tard "
pendant ce temps là, le fou s'en donne à coeur joie, et on ne retrouvera
jamais la pauvre gosse.
je dis " fou " parce que c'est bien le cas, pas la peine de lui casser deux
ou trois dents.
combien d'enfants aurait on pu sauver si on n'avait pas des méthodes de
gendarmes, les militaires qui se mêlent des affaires des civils et qui sont
d'une inefficacité crasse.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

ca arrive souvent, mais nous sommes patis d'une photo, je ne pense pas que
sous pretexte d'etre HS je dirais plutot HC pour " hors charte " on ne peut
plus rien approfondir, c'est bien de pouvoir en discuter ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f4hoa3$6rn$ :

En plus, il peut effacer la photo pour te faire plaisir puis faire un
undelete de retour chez lui...

Oui, je vois le spectacle d'ici, le papa en vélo en petit pull col en
Vé jaune, la maman derrière sur son vélo style machine a coudre
hollandaise, les trois enfants par ordre de taille sur leurs vélos,
qu ils sont charmants, le dernier ne devrait pas être là, il est trop
petit pour être dans la rue,mais il croit que ça fait bien le
papa-pull-jaune-col-en-Vé.Il pense bien aux pédophiles mais pas aux
quatre-quatre-gros- cons, normal, il en a un.
et le papa Pull-jaune-col-enVé ferait mieux d'etre derrière pour
surveiller sa marmaille, ah, ils s'arrêtent à l'église, après ils
iront faire un peu de vélo au Bois, bon il y a bien quelques
pédophiles qui les mettent, s'ils savaient ce que le
Papa-pull-jaune-col-en -Vé pourrait leur faire c'est qu il veille sur Sa
famille, Ses enfants , Son Vélo, Sa BM,( 4
x 4 la Bé-Em pour la ville ) et après sa femme, et qu'avec es petits
poings il pourrait bien te casser deux dents
comme il est dentiste, il travaille pour sa paroisse, de toutes
façons. ah, pardon il est cadre dans l'informatique le
Monsieur-pull-jaune-col- en -Vé,
ça gagne bien aussi
au fait, c'est un de tes gosses sur la photo ?
reprends toi, tu te laisses aller, c'est pas bon, ça.
personne n'a touché a tes mômes, tu déraille completement.

tous les éléments concordent à quelques détails près :
je n'ai pas de pull col en V, ne roule pas en 4x4, et ne fréquente pas les
lieux de perdition du dimanche matin.

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :

Alf92
*Olivier B.* a écrit dans news: :

[...]

c'est pas Y.Duteil qui chantait un truc du genre :
prendre un enfant par ...
oups ! par la main.

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

markorki

tous les éléments concordent à quelques détails près :
je n'ai pas de pull col en V, ne roule pas en 4x4, et ne fréquente pas les
lieux de perdition du dimanche matin.

tssss ,

tu ne serais pas un mécréant, limite blasphématoire ?

dans mes bras !!!!;-))

Alf92
*markorki* a écrit dans news:466c6c7d$0$5113$ :

[...]

depuis que la petite soeur de mon arrière grand-mère a été jetée dans la
fosse commune sans bénédiction parceque ses parents étaient trop pauvres
pour payer le curé du village, on a comme une rancoeur dans la famille...

les croyances c'est pour les crédules.
quand en plus les crédules sont cons, ça fait des guerres.
poussière, homme, poussière. c'est tout.

ps : j'ai fait ma 1ere communion pour la montre à quartz.
--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp