La meilleure compagnie, première emission de télé-irréalité

Raymond
J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

Pour ma part, exception faite de star-ac que je regardais surtout les
soirées pour voir de jeunes chanteuses, je n'avais jamais vraiment accroché
à ce type d'émission, mais là je dois dire que je me marre bien.
Peut-être plus par le choix de certaines "recrues" que par le concept en
lui-même !
En particulier, voir la tronche à Castaldi quand le sergent a saccagé la
cour qu'il avait ratissé pendant son temps de repos !!! o:)
Reste à voir ce que sera la grande émission du soir !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

1 2 3 4 5
STEIN
Dans son message précédent, marc a écrit :
Raymond wrote:

J'en ai vu une... j'ai craqué au bout de 5 minutes tellement c'était le néant
absolu.
Nullissime, Intérêt : zéro. Il faut un poi chiche dans la tête pour arriver à
regarder cette merde.

Perso j'ai aussi arrêté après 5 minutes. De toute manière je n'arrive
pas à rester devant la télé sans rien faire, vautré à attendre qu'il se
passe quelque chose qui devrait me sortir d'un état vegetatif dans
lequel je ne suis pas.
Beaucoup de gens rentrent du boulot epuisés, ils ont à peine le courage
de se préparer à manger, donc la télé repond à ce que le cerveau
demande à cet instant: aucun effort à fournir.
MELMOTH
Raymond nous susurrait le 11/02/05, dans le message
<420d1d0a$0$20357$, les troubles
mélismes suivants :

Ces réactions ne m'étonnent pas, ça fait longtemps que j'ai remarqué que
certains veulent se faire passer pour des intellectuels en critiquant ce
genre d'émission et ceux qui les regardent.

Je suis intellectuel...très cultivé et intelligent...musicien,
mélomane, curieux de tout, cinéphile et passionné de peinture...bourré
de diplômes et j'ai un charme fou...Je ne fais pas mes 60 balais, et
les femmes se retournent toujours sur moi sur les avenues ensoleillées
par mon passage...
Et j'adore cette émission, qui me fait bien marrer...
Selon moi de loin la moins débile de toutes celles qui ont précédé
(ferme, starac and so on...)...

Melmoth - beaucommundieu
hylas
> leur temps à se cultiver, mais qu'ils doivent bien aussi parfois rigoler
avec des trucs idiots (enfin j'espère pour eux o:))

Il y a des trucs idiots marrants et puis les trucs idiots pas marrant. Là
c'est le dernier cas.
Roswellbob
Pour occuper ses RTT "ruby"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

et bien comme commme con de France, ça me rapelle mes classes, là on
m'obligeait a etre con

Les cons se laisse toujours obliger!

Monsieur est un insoumis ou un "jeune" con ?
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
Papy
"sbs" a écrit dans le message de

T'as vraiment rien compris.
Le seul et unique but de ce genre de niaiserie est de ramasser un max de

blé
par les recettes publicitaires et les dérivés.
Si on n'est pas un mouton lobotomizé, on ne perd pas son temps à perdre

ses
neurones devant ces daubes commerciales.

Si t'es pas lobotisé toi l'intellectuel de bas étage qu'estce que tu fous
sur le forum:
Tu dois être une sacrée tache pour te prendres ainsi pour un intello et les
autres pour des cons.
C'est vrai que c'est de nouveau les vacances scolaires et les bacs a sable
sont fermés et vous vous lachez sur le net en croyant que vous êtes
importants
Papy
Je t'ai pas sonné

"Jac" a écrit dans le message de
"Papy" :

> Tu vois pauvre naze

Ca t'écorcherait la gueule d'être poli ?

Jac.

Papy
"Bidemdoum" a écrit dans le message de

Ca ne mérite aucune réponse. La connerie est une boucle, vous êtes au
milieu de premier virage.

Toi tu as loupé le virage et t'es sorti de la route
sbs
"Papy" a écrit dans le message de

Si t'es pas lobotisé

http://www.lyricsbox.com/kahimi-karie-japprends-le-francais-m5btqr2.html
sbs
"Papy" a écrit dans le message de
Je t'ai pas sonné

Papy

> Si t'es pas lobotisé

http://www.lyricsbox.com/kahimi-karie-japprends-le-francais-m5btqr2.html

C'est pas toi qui vas me donner des leçons?
1 2 3 4 5