La meilleure compagnie, première emission de télé-irréalité

Raymond
J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

Pour ma part, exception faite de star-ac que je regardais surtout les
soirées pour voir de jeunes chanteuses, je n'avais jamais vraiment accroché
à ce type d'émission, mais là je dois dire que je me marre bien.
Peut-être plus par le choix de certaines "recrues" que par le concept en
lui-même !
En particulier, voir la tronche à Castaldi quand le sergent a saccagé la
cour qu'il avait ratissé pendant son temps de repos !!! o:)
Reste à voir ce que sera la grande émission du soir !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

1 2 3 4 5
ruby
Raymond wrote:

Heureusement pour TF1 c'est pas les cons qui manquent en france!

Ces réactions ne m'étonnent pas, ça fait longtemps que j'ai remarqué que
certains veulent se faire passer pour des intellectuels en critiquant ce
genre d'émission et ceux qui les regardent.
Mais c'est peut-être parcequ'ils ne comprennent pas qu'on peut prendre du
plaisir en regardant tantôt des émissions pas intellectuelles et tantôt des
chaines telles que "planête"
Je subbodore d'ailleurs que dans leur vie privée ils ne passent pas tout
leur temps à se cultiver, mais qu'ils doivent bien aussi parfois rigoler
avec des trucs idiots (enfin j'espère pour eux o:))

Le probleme c'est que cette emission n'est même pas idiote.
philo.ra
sbs wrote:

"Raymond" a écrit dans le message de
> Ces réactions ne m'étonnent pas, ça fait longtemps que j'ai remarqué que
> certains veulent se faire passer pour des intellectuels en critiquant ce
> genre d'émission et ceux qui les regardent.

T'as vraiment rien compris.
Le seul et unique but de ce genre de niaiserie est de ramasser un max de blé

Comme toutes les émissions TV, comme tous les gens qui travaillent en
général.

Et il se trouve toujours des gens pour considérer que les autres font
des niaiseries.

Rien de nouveau.

Philippe RAI
Jac
"Papy" :

Tu vois pauvre naze

Ca t'écorcherait la gueule d'être poli ?

Jac.
Roswellbob
Pour occuper ses RTT "ruby"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

marc wrote:
Raymond wrote:

J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

J'en ai vu une... j'ai craqué au bout de 5 minutes tellement c'était
le néant absolu.
Nullissime, Intérêt : zéro. Il faut un poi chiche dans la tête pour
arriver à regarder cette merde.

Heureusement pour TF1 c'est pas les cons qui manquent en france!

et bien comme commme con de France, ça me rapelle mes classes, là on
m'obligeait a etre con et je ne me marrait pas autant que de voir ceux là,
et honnetement je trouve ça bien plus fort que la ferme :-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
ruby
Roswellbob wrote:

Heureusement pour TF1 c'est pas les cons qui manquent en france!

et bien comme commme con de France, ça me rapelle mes classes, là on
m'obligeait a etre con

Les cons se laisse toujours obliger!

et je ne me marrait pas autant que de voir ceux là,
et honnetement je trouve ça bien plus fort que la ferme :-)

John Deuf
marc :

J'en ai vu une... j'ai craqué au bout de 5 minutes tellement c'était le
néant absolu.
Nullissime, Intérêt : zéro. Il faut un poi chiche dans la tête pour
arriver à regarder cette merde.

Parce que pour toi, dès qu'on regarde une émission c'est forcément qu'on y
adhère ??

On peut très bien regarder une émission au second degré, et avec un regard
critique.

1ère compagnie, on sait que c'est de la télé-réalité made in TF1. N'en
reste pas moins que c'est marrant à regarder et parfait pour mettre son
cerveau sur OFF après une journée de boulot.

--
John Deuf
Jock Ewing
Raymond wrote:

J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

J'avais vu la première que j'avais trouvé assez moyenne, et puis
finalement, j'ai trouvé ça plutôt amusant.

A mon avis, il n'y a pas de quoi insulter les gens qui regardent ça.
Ce n'est pas plus bête qu'autre chose !
Jazzman
On 11 Feb 2005 23:49:39 GMT, John Deuf
a écrit :

1ère compagnie, on sait que c'est de la télé-réalité made in TF1. N'en
reste pas moins que c'est marrant à regarder et parfait pour mettre son
cerveau sur OFF après une journée de boulot.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve cette émission assez
divertissante.
Mais le problème, avec certains, c'est que leur cerveau, il est
toujours sur OFF. Ils ne peuvent donc pas faire la différence ;-)

M.D
Stephane Legras-Decussy
John Deuf a écrit dans le message :

N'en
reste pas moins que c'est marrant à regarder et parfait pour mettre son
cerveau sur OFF après une journée de boulot.

tu ferais de le mettre OFF au boulot et ON en rentrant...

t'as pas de famille ?
Bidemdoum
Jock Ewing avait écrit le 12/02/2005 :
Raymond wrote:

[...]

Ca ne mérite aucune réponse. La connerie est une boucle, vous êtes au
milieu de premier virage.
1 2 3 4 5