La meilleure compagnie, première emission de télé-irréalité

Raymond
J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

Pour ma part, exception faite de star-ac que je regardais surtout les
soirées pour voir de jeunes chanteuses, je n'avais jamais vraiment accroché
à ce type d'émission, mais là je dois dire que je me marre bien.
Peut-être plus par le choix de certaines "recrues" que par le concept en
lui-même !
En particulier, voir la tronche à Castaldi quand le sergent a saccagé la
cour qu'il avait ratissé pendant son temps de repos !!! o:)
Reste à voir ce que sera la grande émission du soir !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

Papy
Je réponds comme je veux

"sbs" a écrit dans le message de

Philippe Weiss
j'ai l'impression que la Douchka va gagner

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Philippe Weiss
a moins que la Marlene nous refasse son coup
à la ferme des célébrités espagnole
ele flirte avec tous les mecs
pour assurer toutes les voix masculines de son côté

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Mils Michael
> Mais c'est peut-être parcequ'ils ne comprennent pas qu'on peut prendre du
plaisir en regardant tantôt des émissions pas intellectuelles et tantôt
des chaines telles que "planête"

L'autre jour j'ai zappé sur Planete et je suis tombé sur un doc qui
affirmait
qu'on nous mentait et que les extraterrestres étaient la.
Sur Discovery Channel, ils font des émissions ou il se demandent
"qui est le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant". Alors ils construisent
un hippopotame et un éléphant en plastique , ils les jettent l'un sur
l'autre et celui qui gagne est déclaré plus fort.

Vous voulez vous instruire ? Lisez des livres :/

-Mickmils
Mark Warner
Philippe Weiss wrote:

a moins que la Marlene nous refasse son coup
à la ferme des célébrités espagnole
ele flirte avec tous les mecs
pour assurer toutes les voix masculines de son côté

marlene son genre c'est plutot les poules non?
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
Philippe Weiss
Mark Warner a exposé le 12/02/2005 :

marlene son genre c'est plutot les poules non?

oui
elle a tout essayé la brave fille

mais si elle préfère les poules aux coqs,
rien ne l'a empêché en Espagne a l'allumer grave la basse-cour
pour gagner le cocotier, euh ...... le cot cot yé

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
ruby
John Deuf wrote:
marc :

J'en ai vu une... j'ai craqué au bout de 5 minutes tellement c'était le
néant absolu.
Nullissime, Intérêt : zéro. Il faut un poi chiche dans la tête pour
arriver à regarder cette merde.

Parce que pour toi, dès qu'on regarde une émission c'est forcément qu'on y
adhère ??

Non mais qu'on y trouve une satisfaction. Et pour en eprouver avec ce
show il faut vraiment etre debile.

On peut très bien regarder une émission au second degré, et avec un regard
critique.

Il n'y a pas de 2nd degré et rien a critiquer.

1ère compagnie, on sait que c'est de la télé-réalité made in TF1. N'en
reste pas moins que c'est marrant à regarder et parfait pour mettre son
cerveau sur OFF après une journée de boulot.

Loser.

Romulus
> Ces réactions ne m'étonnent pas, ça fait longtemps que j'ai remarqué que
certains veulent se faire passer pour des intellectuels en critiquant ce
genre d'émission et ceux qui les regardent.
Mais c'est peut-être parcequ'ils ne comprennent pas qu'on peut prendre du
plaisir en regardant tantôt des émissions pas intellectuelles et tantôt
des chaines telles que "planête"
Je subbodore d'ailleurs que dans leur vie privée ils ne passent pas tout
leur temps à se cultiver, mais qu'ils doivent bien aussi parfois rigoler
avec des trucs idiots (enfin j'espère pour eux o:))

Ce qui derange le + dans ces genres d'emissions (tv realité) c qu'elles nous
rendent con inconciemment. On nous apprend a detester voir eliminé nos
prochain, a faire des coups bas,a ne plus réflechir, a payer pour donner son
avis ( appelr au et taper le 1 le 2, le 3)......

John Deuf
ruby :

Non mais qu'on y trouve une satisfaction. Et pour en eprouver avec ce
show il faut vraiment etre debile.

Il n'y a aucun rapport entre la satisfaction et l'intelligence.

Il n'y a pas de 2nd degré et rien a critiquer.

Rien à critiquer ?
T'es un gros abruti alors.

Loser.

Connard.