La meilleure compagnie, première emission de télé-irréalité

78 réponses
Raymond
J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

Pour ma part, exception faite de star-ac que je regardais surtout les
soirées pour voir de jeunes chanteuses, je n'avais jamais vraiment accroché
à ce type d'émission, mais là je dois dire que je me marre bien.
Peut-être plus par le choix de certaines "recrues" que par le concept en
lui-même !
En particulier, voir la tronche à Castaldi quand le sergent a saccagé la
cour qu'il avait ratissé pendant son temps de repos !!! o:)
Reste à voir ce que sera la grande émission du soir !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/

8 réponses

Maitre Po
"John Deuf" a écrit
Eh bien apprend à lire.

Et toi, apprends à conjuguer.

Dans "priorité" il n'y a pas de notion d'exclusivité.

Apprends aussi à relire, un truc a dû t'échapper.

En tous les cas ce pinaillage sur les mots et ridicule

Apprends enfin à écrire, il manque le verbe...

Maître Po
John Deuf
Maitre Po :

"John Deuf" a écrit
Eh bien apprend à lire.

Et toi, apprends à conjuguer.

Dans "priorité" il n'y a pas de notion d'exclusivité.

Apprends aussi à relire, un truc a dû t'échapper.

En tous les cas ce pinaillage sur les mots et ridicule

Apprends enfin à écrire, il manque le verbe...

Bien sûr, comme tu es nul et icompétent sur le fond, alors tu t'attaques à
la forme.

Plutôt que de passer ta vie de merde à compter les fautes d'orthographes
des messages usenet banaux, pourquoi ne vas-tu pas écouter ton album de la
354ème reprise de la Star Ac que tu affectionnes tant ?

Tu serais toujours quelqu'un qui ne vaut rien, mais au moins tu cesserais
d'emmerder tout le monde :-)

--
John Deuf
Maitre Po
"John Deuf" a écrit
mais au moins tu cesserais d'emmerder tout le monde :-)

Ne généralise pas, je n'emmerde que les imbéciles ;-)

Maître Po
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

John Deuf a écrit :
Plutôt que de passer ta vie de merde à compter les fautes d'orthographes
des messages usenet banaux (...)

Banaux ?
Maitre Po
"Pascal Wijsbroek" a écrit
les fautes d'orthographes des messages usenet banaux (...)

Banaux ?

Je n'avais pas relevé, ce n'était pas le lieu, mais puisque tu le soulignes,
c'est *banals*, bien sûr. Et à titre (v)indicatif, le pluriel à
*orthographe* frise le grotesque.
(Tant qu'à nettoyer, autant faire briller)

Maître Po
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Maitre Po a écrit :
Je n'avais pas relevé, ce n'était pas le lieu, mais puisque tu le soulignes,
c'est *banals*, bien sûr.

Voui, j'ai souligné exprès :-)

Mais le meilleur du message n'est pas là. En fait notre brave gars
explique donc dans son message que tu es "icompétent" (sic) et que tu
passes ta vie de merde (re-sic) à compter les fautes d'orthographeS
banaux...

Ce qui veut donc dire que les message de brave-gars sont "banaux" :-)

C'est celui qui dit qui y est.
Manitou
Maitre Po le 17.02.05 à 20h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ne généralise pas, je n'emmerde que les imbéciles ;-)

Ça se voit, que vous vous emmerdez.
Maitre Po
"Pascal Wijsbroek" a écrit
Mais le meilleur du message n'est pas là. En fait notre brave gars
explique donc dans son message que tu es "icompétent"

Sans doute voulait-il dire e-compétent (prononcer i-compétent) ce qui
devait être pour lui, une forme de compliment, voire une sorte d'hommage,
auquel il est difficile, il faut bien le reconnaître, de rester insensible.

C'est celui qui dit qui y est.

Voilà.
Bon, c'est pas tout, ça, y a Kenza à LMC pour son livre de nouvelles
féminines érotiques. Ça va remonter le niveau !

Maître Po