La meilleure compagnie, première emission de télé-irréalité

Raymond
J'ai vu 3 quotidiennes cette semaine, et j'ai l'impression que cette
émission va cartonner en audience.

Pour ma part, exception faite de star-ac que je regardais surtout les
soirées pour voir de jeunes chanteuses, je n'avais jamais vraiment accroché
à ce type d'émission, mais là je dois dire que je me marre bien.
Peut-être plus par le choix de certaines "recrues" que par le concept en
lui-même !
En particulier, voir la tronche à Castaldi quand le sergent a saccagé la
cour qu'il avait ratissé pendant son temps de repos !!! o:)
Reste à voir ce que sera la grande émission du soir !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

4 5 6 7 8
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

Et alors ?

et ben et alors c'est le contraire de ce que tu dis...

ET ALORS ?
Je me fous de ce que dis Le Lay. Depuis quand il faut suivre ses
directives pour regarder sa chaine ?

--
John Deuf
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

ahhh, j'adore quand quelqu'un me dit qu'il a un boulot interessant :
la grande question est : vas-y c'est quoi ?

Je suis ton supérieur. C'est-ti-pas intéressant d'écraser des vermines
comme toi à longueur de journée ?

(si tu me dis "directeur export chez surgelé Picard" ou
"web-designer chez bouyghe telecom", je me marre....)

Bah quand on voit ta vie de merde, tout le monde se dit qu'il a de la
chance.

--
John Deuf
ruby
John Deuf wrote:
ruby :

Un singe aussi peut mettre des conserves en rayon.

Oui, tu y connais sûrement quelque chose... Mais quel rapport avec mon
métier ?

Tu n'es plus chef de rayon chez ED?

ruby
John Deuf wrote:
Stephane Legras-Decussy :

ahhh, j'adore quand quelqu'un me dit qu'il a un boulot interessant :
la grande question est : vas-y c'est quoi ?

Je suis ton supérieur.

Va remettre les boites de raviolis en ordre.

(si tu me dis "directeur export chez surgelé Picard" ou
"web-designer chez bouyghe telecom", je me marre....)

Bah quand on voit ta vie de merde, tout le monde se dit qu'il a de la
chance.

John Deuf
ruby :

Tu n'es plus chef de rayon chez ED?

Non, ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.
Et toi, récurreur de chiottes à l'usine Renault, ça paye toujours aussi
mal ?

--
John Deuf
John Deuf
ruby :

Va remettre les boites de raviolis en ordre.

Elles sont déjà en ordre dans mon placard de la cuisine.

--
John Deuf
ruby
John Deuf wrote:
ruby :

Tu n'es plus chef de rayon chez ED?

Non, ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.

Arrete je t'y ai vu!
ruby
John Deuf wrote:
ruby :

Va remettre les boites de raviolis en ordre.

Elles sont déjà en ordre dans mon placard de la cuisine.

T'as pas fini ton colis des Resto du Coeur?
John Deuf
ruby :

T'as pas fini ton colis des Resto du Coeur?

Non, j'ai encore plein d'autres denrées à leur donner pour les
nécessiteux.

--
John Deuf
John Deuf