Lac flou.

68 réponses
Erwan David
Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué

10 réponses

Alf92
Schmerzfröhlich a formulé :

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

C'est quoi le logiciel qui te permet de faire cette magnifique flèche
effilée/croissante/ombrée ?
Ricco
Benoit a couché sur son écran :
Erwan David wrote:

Qu'en pensez-vous ?

Ce qui me gène, c'est le mélange de branches nettes et floues sur la
droite. À gauche on a un premier plan bien défini avec de la netteté, à
droite c'est un peu le b_rdel et on finit par se demander si la
végétation au fond ne serait pas aussi des branches.

Et la petite tige qui est au milieu en bas et ne sert à rien sauf à
attirer l'attention ;-)

moi je pense toujours que c'est une blague pour troller, GR disait
qu'on ne voyait plus des masses de bonnes photos ici, là, qu'est ce que
c'est que ce truc qui ne ressemble absolument à rien ?
lamentable

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Alf92 avait énoncé :
Schmerzfröhlich a formulé :

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

C'est quoi le logiciel qui te permet de faire cette magnifique flèche
effilée/croissante/ombrée ?

PS fait ça ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Schmerzfröhlich
Alf92 a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé :

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

C'est quoi le logiciel qui te permet de faire cette magnifique flèche
effilée/croissante/ombrée ?

Duconofiltre, entièrement donelodable sur www.aveclespieds.com
Schmerzfröhlich
Ricco a écrit :
Schmerzfröhlich a exprimé avec précision :
Erwan David a écrit :
Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

le pire du pire, s'il en est ?
je n'arrive même pas vraiment à interpréter l'image ?
sinon, je pense que c'est simplement une supercherie

Une suporcherie ?
La Ferme des mille porcs ?
Schmerzfröhlich
Benoit a écrit :
Erwan David wrote:

Et la petite tige qui est au milieu en bas et ne sert à rien sauf à
attirer l'attention ;-)

C'est d'ailleurs ce que lui dit sa femme tous les matins.
Markorki
André a écrit :

Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

Comme l'eau du lac,ca me laisse froid

+

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Alf92
Schmerzfröhlich a formulé :
Alf92 a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé :

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

C'est quoi le logiciel qui te permet de faire cette magnifique flèche
effilée/croissante/ombrée ?

Duconofiltre, entièrement donelodable sur www.aveclespieds.com

ha oui... Screenpresso, le soft qui fait une capture d'écran, déssine
une flèche, et refuse de fonctionner s'il n'est pas connecté à
Internet, le tout pour 10 Mo.
dis, c'est un super soft ton truc.
Erwan David
Ricco écrivait :

Benoit a couché sur son écran :
Erwan David wrote:

Qu'en pensez-vous ?

Ce qui me gène, c'est le mélange de branches nettes et floues sur la
droite. À gauche on a un premier plan bien défini avec de la netteté, à
droite c'est un peu le b_rdel et on finit par se demander si la
végétation au fond ne serait pas aussi des branches.

Et la petite tige qui est au milieu en bas et ne sert à rien sauf à
attirer l'attention ;-)

moi je pense toujours que c'est une blague pour troller, GR disait
qu'on ne voyait plus des masses de bonnes photos ici, là, qu'est ce
que c'est que ce truc qui ne ressemble absolument à rien ?
lamentable

C'est une photo ratée que je cherche à améliorer.

Rien d'autre.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Ricco
Erwan David a pensé très fort :
Ricco écrivait :

Benoit a couché sur son écran :
Erwan David wrote:

Qu'en pensez-vous ?

Ce qui me gène, c'est le mélange de branches nettes et floues sur la
droite. À gauche on a un premier plan bien défini avec de la netteté, à
droite c'est un peu le b_rdel et on finit par se demander si la
végétation au fond ne serait pas aussi des branches.

Et la petite tige qui est au milieu en bas et ne sert à rien sauf à
attirer l'attention ;-)

moi je pense toujours que c'est une blague pour troller, GR disait
qu'on ne voyait plus des masses de bonnes photos ici, là, qu'est ce
que c'est que ce truc qui ne ressemble absolument à rien ?
lamentable

C'est une photo ratée que je cherche à améliorer.

Rien d'autre.

essaie plutôt avec une réussie, qu'est que tu vas tirer de ça, c'était
comme la légende que tu prennais toutes tes dipor ratées que tu mettais
en sandwich et ça faisait des merveilles, enfin, dans les bouquins, ça
faisait des trucs sympa, mais quanf tu essayais, bon courage

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com