Lac flou.

68 réponses
Erwan David
Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué

10 réponses

Schmerzfröhlich
Alf92 a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé :
Alf92 a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé :

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

C'est quoi le logiciel qui te permet de faire cette magnifique flèche
effilée/croissante/ombrée ?

Duconofiltre, entièrement donelodable sur www.aveclespieds.com

ha oui... Screenpresso, le soft qui fait une capture d'écran, déssine une
flèche, et refuse de fonctionner s'il n'est pas connecté à Internet, le tout
pour 10 Mo.
dis, c'est un super soft ton truc.

C'est vrai, mais je suis désolé pour toi, c'est pas pour les
connaisseurs par procuration.
Tiens, d'ailleurs, je viens de faire une copie d'écran de ta réponse,
comme ça ton nom, ton IP et ton adresse email seront indexées chez les
flics de la DCRI et à la CIA, à la NSA, au Mossad et au SVR de Poutine.
Elephant Man
Le 04/06/2014 à 17:26, Schmerzfröhlich a écrit :

Tiens, d'ailleurs, je viens de faire une copie d'écran de ta réponse,
comme ça ton nom, ton IP et ton adresse email seront indexées chez les
flics de la DCRI et à la CIA, à la NSA, au Mossad et au SVR de Poutine.

Ça empire.
Schmerzfröhlich
Elephant Man a écrit :
Le 04/06/2014 à 17:26, Schmerzfröhlich a écrit :

Tiens, d'ailleurs, je viens de faire une copie d'écran de ta réponse,
comme ça ton nom, ton IP et ton adresse email seront indexées chez les
flics de la DCRI et à la CIA, à la NSA, au Mossad et au SVR de Poutine.

Ça empire.

Ta gueule, gros con.
Ce qui se dit ici ne te regarde pas, tu piges, grosse fiote de fouteur
de merde ? Tu ne sers à rien, tu es inutile, tu es moins qu'un pet, tu
n'es rien du tout.
En plus, si je ne peux même plus rigoler avec mon ami alf92 qui sait
très bien que nous rigolons parce que je l'aime bien, dans le fond,
hein ...
Alors, casse ta moule avariée et va te faire bercer par maman.
Vite !
Schmerzfröhlich
Elephant Man a écrit :
Le 04/06/2014 à 17:26, Schmerzfröhlich a écrit :

Tiens, d'ailleurs, je viens de faire une copie d'écran de ta réponse,
comme ça ton nom, ton IP et ton adresse email seront indexées chez les
flics de la DCRI et à la CIA, à la NSA, au Mossad et au SVR de Poutine.

Ça empire.

Ta gueule, gros con.
Ce qui se dit ici ne te regarde pas, tu piges, grosse fiote de fouteur
de merde ? Tu ne sers à rien, tu es inutile, tu es moins qu'un pet, tu
n'es rien du tout.
En plus, si je ne peux même plus rigoler avec mon ami alf92 qui sait
très bien que nous rigolons parce que je l'aime bien, dans le fond,
hein ...
Alors, casse ta moule avariée et va te faire bercer par maman.
Vite !
Ricco
Schmerzfröhlich a exposé le 04/06/2014 :
Alf92 a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé :
Alf92 a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé :

Que le pire du pire, c'est quand même ça :
http://cjoint.com/?DFejcZEusJS

C'est quoi le logiciel qui te permet de faire cette magnifique flèche
effilée/croissante/ombrée ?

Duconofiltre, entièrement donelodable sur www.aveclespieds.com

ha oui... Screenpresso, le soft qui fait une capture d'écran, déssine une
flèche, et refuse de fonctionner s'il n'est pas connecté à Internet, le
tout pour 10 Mo.
dis, c'est un super soft ton truc.

C'est vrai, mais je suis désolé pour toi, c'est pas pour les connaisseurs par
procuration.
Tiens, d'ailleurs, je viens de faire une copie d'écran de ta réponse, comme
ça ton nom, ton IP et ton adresse email seront indexées chez les flics de la
DCRI et à la CIA, à la NSA, au Mossad et au SVR de Poutine.

y' a longtemps que c'est fait, et pour moi, pareil

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 04/06/2014 17:26, Schmerzfröhlich a écrit :

flics de la DCRI

ça n'existe plus depuis un mois, c'est la DGSI.
Jean
"Ricco" a écrit dans le message de news:
538ed772$0$2115$
Jean a pensé très fort :
"Erwan David" a écrit dans le message de news:

Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

le fond est trop flou ; c'est gênant pour la vue générale,
ainsi que la branche du bas trop visible, sinon ça le fait
bien pour le reste....

ça fait QUOI ,

ça fait BLI...........
Schmerzfröhlich
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/06/2014 17:26, Schmerzfröhlich a écrit :

flics de la DCRI

ça n'existe plus depuis un mois, c'est la DGSI.

Et tu oses les balancer ici ??? Ils vont sortir ta fiche, maintenant,
méfie-toi !
RTT
Le 04/06/2014 17:49, Schmerzfröhlich a écrit :

Ta gueule, gros con.
Ce qui se dit ici ne te regarde pas, tu piges, grosse fiote de fouteur
de merde ? Tu ne sers à rien, tu es inutile, tu es moins qu'un pet, tu
n'es rien du tout.
En plus, si je ne peux même plus rigoler avec mon ami alf92 qui sait
très bien que nous rigolons parce que je l'aime bien, dans le fond, hein
...
Alors, casse ta moule avariée et va te faire bercer par maman.
Vite !

ta gueule toi-même, Schmerz machin ! touche pas à mon pote l'éléphant
Schmerzfröhlich
RTT a écrit :
Le 04/06/2014 17:49, Schmerzfröhlich a écrit :

Ta gueule, gros con.
Ce qui se dit ici ne te regarde pas, tu piges, grosse fiote de fouteur
de merde ? Tu ne sers à rien, tu es inutile, tu es moins qu'un pet, tu
n'es rien du tout.
En plus, si je ne peux même plus rigoler avec mon ami alf92 qui sait
très bien que nous rigolons parce que je l'aime bien, dans le fond, hein
...
Alors, casse ta moule avariée et va te faire bercer par maman.
Vite !

ta gueule toi-même, Schmerz machin ! touche pas à mon pote l'éléphant

Les amis des enculés sont des enculés.