Lac flou.

Erwan David
Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

3 4 5 6 7
Nul
Le samedi 7 juin 2014 17:35:02 UTC+2, Erwan David a écrit :
Dominique �crivait�:

> Le 07/06/2014 11:39, Dominique (de Corse) a �crit :

Dominic, l'année où il a été le plus répandu, 195 8 il y a aussi Dominick, mais ne le prend pas en mal, je m'adressais à Dominique mâle au travers de ce message puisque l'ambiguïté de la personne était levée, je pensais naïvement que tous l 'avaient compris.
LeLapin
Erwan David a baliverné

Dominique écrivait :

Le 07/06/2014 11:39, Dominique (de Corse) a écrit :

et pourquoi pas simplement Dominic

Parce que je suis une fille et que Dominic c'est réservé aux garçons :-)
(comme Frédéric et Frédérique)

Et surtout parce Dominic n'existe que depuis très peu de
temps. L'histoire ne se souvient que de Dominique. Son ambiguïté fait
sa particularité, contrairement à Frédéric qui peut être décliné au
féminin.

Spécificité relative puisque Anne, Claude et Camille sont aussi des
prénoms à la fois masculin et féminin. Même si les Anne masculin sont
beaucoup plus rares maintenant qu'au XVIème siècle.

On trouve beaucoup de Marie aussi.
LeLapin
Dominique de Corse a baliverné

Dominique wrote:

Le 07/06/2014 08:22, Gérard Cojot a écrit :

> MDR !

Bonjour Gérard, content de te lire !

C'est vrai ça.
Je vois les photos de Gérad sur FB et pas ici, c'est dommage pour ceux
qui ne peuvent pas apprécier leur grande qualité (et paf! flagornerie et
cirage de pompes) :-D

Doouuuuuuummmmmmmèèèèèèèèèè !!!! :D
Erwan David
LeLapin écrivait :

Erwan David a baliverné

Dominique écrivait :

[...]

Dans des formes composées, oui.

Jacques DASSIÉ
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :

(ceci posé, étant née en 1956, je peux peut-être exiger un privilège de
doyenne d'âge :-))

Dans ce genre de petit conflit, je crois que le simple bon sens doit
amener à privilégier l'antériorité d'usage.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Dominique
Le 08/06/2014 05:44, Jacques DASSIÉ a écrit :

Dans ce genre de petit conflit, je crois que le simple bon sens doit
amener à privilégier l'antériorité d'usage.

C'est ce que Dominique (de Corse) a fait et je l'en remercie.

--
Dominique
Esto quod es
Claudio Bonavolta
Rien à voir avec la choucroute, mais vu que tu as oeuvré en photographie
aérienne, un bouquin sur ses débuts (1919):
https://archive.org/stream/airplanephotogra00ivesrich#page/n0/mode/2up

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ricco
[...]