Lac flou.

Erwan David
Sur http://cjoint.com/14jn/DFdwpuMBpEi.htm je suis perturbé.

Le flou sur le lac est voulu, pour obtenir cet effet d'aplat. Mais je ne
sais pas si c'est la netteté des branches ou le fond rocheux qui me fot
trouver cette photo comme un peu bancale.

Qu'en pensez-vous ?

3 4 5 6 7
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 07/06/2014 à 11:21, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> (et paf! flagornerie et cirage de pompes) :-D

Ah ben oui, y'a ceux qui sont fous et ceux qu'on flatte, la routine quoi.

Vous, vous n'êtes pas mon ami, Marillier.

--
"Aucun élément du dossier ne nous permet d'affirmer de façon certaine
que le défenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cause
gerald.coyot
Dominique (de Corse) wrote:

Dominique wrote:

> Bonjour Gérard, content de te lire !

C'est vrai ça.
Je vois les photos de Gérad sur FB et pas ici, c'est dommage pour ceux
qui ne peuvent pas apprécier leur grande qualité (et paf! flagornerie et
cirage de pompes) :-D

C'est normal ?
J'ai les chevilles qui gonflent.
C'est vrai que je suis consensuel, je prends aussi des photos de
bateaux, si bien que je retrouve les deux Dominique sur plusieurs forums
(fora ?).
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 07/06/2014 à 11:39, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> Vous, vous n'êtes pas mon ami, Marillier.

Hé bien dites tout ce que vous pensez de moi à vos nouveaux amis de frp

Gérard n'est pas un "nouvel ami" et je n'ai jamais eu de souci avec les
autres intervenants de fr.rec.photo que j'ai fréquentés sur d'autres
forums.

que vous ne flattez que pour me faire chier.

Vous vous donnez beaucoup trop d'importance, Marillier.

(Au passage, vous êtes une belle hypocrite, et ce n'est pas un délit que
de le dire, et parlez-leur de vos multiples plaintes contre les
contributeurs qui ne vous plaisent pas.)

(Vous êtes fou à lier, Marillier)

Et pour rester en charte, une photo des copains d'à côté :

http://cjoint.com/?DFhmhL8mn44

Et suivi, pour le coup.

Pas de suivi dans votre bourbier.

[...]
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> C'est vrai ça.
> Je vois les photos de Gérad sur FB et pas ici, c'est dommage pour ceux
> qui ne peuvent pas apprécier leur grande qualité (et paf! flagornerie et
> cirage de pompes) :-D

C'est normal ?

Oui.

J'ai les chevilles qui gonflent.

Œdème dû à la chaleur.

C'est vrai que je suis consensuel, je prends aussi des photos de
bateaux, si bien que je retrouve les deux Dominique sur plusieurs forums

Oui et autant je fais attention à lui maintenant quand je vais sur
fr.rec.bateaux, autant je n'avais pas percuté ici.
Bon, j'ai modifié définitivement mon pseudo en conséquence.

(fora ?).

"Un participant au forum news:fr.usenet.forums.evolution évoquait « tous
ces forums (ou fora pour les puristes) ». Cela donna l'occasion
d'apporter quelques précisions sur le sujet. En résumé — et notamment
s'il s'agit des groupes de discussion sur Usenet —, le pluriel approprié
est « forums »."

http://www.langue-fr.net/spip.php?article254

[...]
Dominique
Le 07/06/2014 11:12, Dominique (de Corse) a écrit :

Voilà, Dominique d'aol, ça vous convient comme ça?

C'est parfait. Je vous en remercie.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 07/06/2014 11:39, Dominique (de Corse) a écrit :

et pourquoi pas simplement Dominic

Parce que je suis une fille et que Dominic c'est réservé aux garçons :-)
(comme Frédéric et Frédérique)

Et surtout parce Dominic n'existe que depuis très peu de temps.
L'histoire ne se souvient que de Dominique. Son ambiguïté fait sa
particularité, contrairement à Frédéric qui peut être décliné au féminin.

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Elephant Man wrote:

Le 07/06/2014 à 06:36, Dominique a écrit :

C'est mieux de ne pas prendre son prénom seul comme pseudo, à mon avis,
ça augmente de genre de risques.

J'ai dû débuter sur les forums il y a une vingtaine d'années. Ce type de
confusion n'existait pas.

Je sais bien, mais bon, tout à fait entre nous, vous êtes ma "Dominique"
préférée :)

Sauf que là, vous parlez à "un" Dominique.
Si même vous n'êtes pas capable de faire la différence entre :

From: Dominique

et

From: (Dominique )

je comprends le désarroi de lecteurs moins attentifs aux en-têtes.

Ceci dit, ce Dominique là m'a déjà fait cette demande sur fr.rec.bateaux
et j'y ai accédé à l'époque.

Je vais donc modifier légérement mon pseudo pour éviter que ça se
renouvelle, puisqu'apparemment, il tient à son antériorité :-d

(ceci posé, étant née en 1956, je peux peut-être exiger un privilège de
doyenne d'âge :-))

Salute de Corse.

ah, ben oui, comme tu es à l'étranger !

--
ricco
--

---
Ricco
Dominiquede Corse avait écrit le 07/06/2014 :
Elephant Man wrote:

Le 07/06/2014 à 11:21, (Dominique (de Corse)) a écrit

(et paf! flagornerie et cirage de pompes) :-D

Ah ben oui, y'a ceux qui sont fous et ceux qu'on flatte, la routine quoi.

Vous, vous n'êtes pas mon ami, Marillier.

aïe si tu n'es pas l'ami d'un Corse, tu es son ennemi, là, je ne
voudrais pas dire, mais sois prudent

--
ricco
--

---
Erwan David
Dominique écrivait :

[...]

Spécificité relative puisque Anne, Claude et Camille sont aussi des
prénoms à la fois masculin et féminin. Même si les Anne masculin sont
beaucoup plus rares maintenant qu'au XVIème siècle.

dmkgbt
Erwan David wrote:

Dominique écrivait :

> [...]

prénoms à la fois masculin et féminin. Même si les Anne masculin sont
beaucoup plus rares maintenant qu'au XVIème siècle.

Mais on trouve encore Jean-Marie au masculin :-)