Lalanne contre Hadopi

88 réponses
Stephane Legras-Decussy
alors bon on dira ce qu'on veut sur francis lalanne,
mais en même temps chez Taddéi, il a été brillant.

j'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi intelligement
du piratage...

pour les ceusses qui auraient raté :
http://www.youtube.com/watch?v=JMdJev59RQc

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bon, c'est fini de broder sur mes remarques !!!
:-)

Boah, c'est ce qui fait le charme de frtp, non ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
MarcoSR
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a071e2f$0$6701$

Boah, c'est ce qui fait le charme de frtp, non ? :)

Vi...
Jac
"Barbara" :

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...

Il sera ta dernière chanson ?

Il peut se gratter pour que je lui mette les mains sur les hanches !

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Barbara" :

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...

Il sera ta dernière chanson ?

Il peut se gratter pour que je lui mette les mains sur les hanches !

T'as pas les bras assez long ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...

Il sera ta dernière chanson ?

Il peut se gratter pour que je lui mette les mains sur les hanches !

T'as pas les bras assez long ?

C'est crade, un masque à raie.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...

Il sera ta dernière chanson ?

Il peut se gratter pour que je lui mette les mains sur les hanches !

T'as pas les bras assez long ?

C'est crade, un masque à raie.

Ca s'appelle un slip. Je comprends enfin son intérêt pour les crottes !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a055c47$0$17075$

J'ai plusieurs questions concernant ma (la) grande famille (et hop):

la réponse globale à tes questions est que
tu t'en branles.

l'Europe dit que :

- la connexion internet est un droit fondamental
au même titre que se nourrir et se loger...

- il n'est donc pas possible de couper une connexion
internet sans la décision d'un juge.

voilà, affaire classée...
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :

voilà, affaire classée...

Pas si simple apparemment, je cite :

"Imaginons que le projet de loi Hadopi soit adopté par le Parlement français
la semaine prochaine. Que l'amendement Bono reste dans le paquet télécoms,
lors de la troisième lecture au Parlement européen en septembre prochain.
Dans ce cas, s'il y a conflit entre deux normes, c'est l'Europe qui l'
emporte. «Le juge européen s'impose au Conseil d'Etat français ou à la Cour
de cassation», rappellent les eurodéputés. Même une directive européenne
prime sur une loi française. Mais le ministère de la Culture et le groupe
UMP de l'Assemblée veulent une exception: «Au nom du principe de
subsidiarité, chaque Etat membre a le droit de prendre des mesures
appropriées pour le piratage ou la sécurité nationale du pays»."

Donc remarquons les deux obstacles : l'amendement Bono qui pourrait ne pas
rester dans le paquet Télécoms en septembre et le principe de subsidiarité
qui pourrait être invoqué par la France pour le contourner s'il était
maintenu.
En attendant la loi Hadopi serait appliquée...
Mais, je re-cite :

"Calmos. Avant tout cela, il est probable que les socialistes fassent un
recours au Conseil Constitutionnel si le texte est adopté à l'Assemblée
nationale. «Il y a de grandes chances qu'une partie du texte soit torpillée,
conclut Emmanuel Pierrat. L'histoire ne fait que bégayer, le texte de la
Davsdi avait essuyé un camouflet à cette étape.»"

Bon, donc il reste un peu d'espoir.
Jac
"LeLapin" :

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...

Il sera ta dernière chanson ?

Il peut se gratter pour que je lui mette les mains sur les hanches
!

T'as pas les bras assez long ?

C'est crade, un masque à raie.

Ca s'appelle un slip. Je comprends enfin son intérêt pour les crottes
!

Je dirais plutôt un string (chez nous, on appelle ça un "fend-la-merde"
vu qu'on l'enlève pas pour ch... ).

Jac. , poète dès le matin.
MarcoSR
Jac :
Je dirais plutôt un string (chez nous, on appelle ça un "fend-la-merde"
vu qu'on l'enlève pas pour ch... ).

Ah, moi j'ai plutôt "coupe-crotte" par ici (Côte d'Azur)...