Lalanne contre Hadopi

Stephane Legras-Decussy
alors bon on dira ce qu'on veut sur francis lalanne,
mais en même temps chez Taddéi, il a été brillant.

j'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi intelligement
du piratage...

pour les ceusses qui auraient raté :
http://www.youtube.com/watch?v=JMdJev59RQc

LeLapin
Wykaaa se fendait de cette prose :

J'archive sur DVD toutes les K7 VHS...

Ca doit piquer les yeux...

--
LeLapin
Mascaret
MarcoSR a écrit le 09/05/2009 22:46:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a05e023$0$12631$
Jac a écrit le 09/05/2009 15:39:

Perso, je compte 50 000 bornes par jour sur 365 jours. Ce qui est déjà
énOrme.

Ben alors, Masc, t'as pas de calculatrice ?

Si. Windows/Éxécuter/calc

200 000 000 km / 365 jours = 547 945 Km par jour...

Il m'a manqué un zéro, la roue de secours restée sur le bord de la route.

Jac : 1
Mascaret : 0

Bravo à lui.
MarcoSR
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a066565$0$17064$
MarcoSR a écrit le 09/05/2009 22:46:
> Jac : 1
> Mascaret : 0

Bravo à lui.

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)
plimplam
Aaaahh !!

Hadopi ?

Ca fait du bien de lire ça :

http://tinyurl.com/qwd3f7
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
plimplam a écrit le 10/05/2009 12:44:

Aaaahh !!

Hadopi ?

Ca fait du bien de lire ça :

http://tinyurl.com/xdrez7q

Non, je préfère encore lire le texte intégral de la loi.
LeLapin
plimplam se fendait de cette prose :

Aaaahh !!

Hadopi ?

Ca fait du bien de lire ça :

http://tinyurl.com/qwd3f7

De lire un petit bloggeur merdeux pêter dans le sens du vent ?

--
LeLapin
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de

Bah, t'inquiètes, tu l'auras ta revanche... :-)

Ne fais pas ces yeux furibonds...

Il sera ta dernière chanson ?

MarcoSR
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a06f84d$0$12069$
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> Il sera ta dernière chanson ?

Bon, c'est fini de broder sur mes remarques !!!
:-)