Language de programmation

66 réponses
SansNom
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

10 réponses

Khanh-Dang
Je n'ai à ce jour jamais vu une perle avec une orthographe
déplorable.

C'est normal, tu ne l'as pas embauchée.

talon
Simplet né sous X wrote:
Tu peux passer a coté d'une perle.
Mais bon cette perle trouvera un jour un employeur un peu moins con....

Un type qui a une orthographe, une élocution et une rédaction
lamentables ne peut pas être une perle, tout au plus un spécialiste
d'une tête d'épingle.

--

Michel TALON

JKB
Le 03-03-2008, à propos de
Re: Language de programmation,
Khanh-Dang écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Je n'ai à ce jour jamais vu une perle avec une orthographe
déplorable.

C'est normal, tu ne l'as pas embauchée.

Il faut comprendre autrement : j'ai vu des perles, mais je n'ai jamais vu
une perle qui ait eu une orthographe déplorable.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Simplet né sous X
On Mon, 3 Mar 2008 17:25:12 +0000 (UTC), Nicolas George <nicolas$ wrote:

Simplet né sous X , dans le message
, a écrit :
Je te rassure, il y a aussi des merdouilles en C++, java, perl,...

Statistiquement, nettement moins, et c'est tant mieux.

Comme quoi rien n'est parfait
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Mon, 3 Mar 2008 17:37:14 +0000 (UTC), JKB wrote:

Tu peux passer a coté d'une perle.
Mais bon cette perle trouvera un jour un employeur un peu moins con....

Je n'ai à ce jour jamais vu une perle avec une orthographe
déplorable.

Normal, la perle est chez la concurence.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Mon, 3 Mar 2008 18:46:12 +0000 (UTC), (Michel Talon) wrote:

Simplet né sous X wrote:
Tu peux passer a coté d'une perle.
Mais bon cette perle trouvera un jour un employeur un peu moins con....

Un type qui a une orthographe, une élocution et une rédaction
lamentables ne peut pas être une perle, tout au plus un spécialiste
d'une tête d'épingle.

J'ai peut etre une orthographe de merde, une elocution de merde, et une redaction de merde tout simplement parce que je 'nai rien a prouver ici et que je torche mes lignes au km et que je n'ai pas le
temps de me relire (et surtout l'envie de trouver du temps au detriment d'autre chose de plus important).

Si tu regarde bien mes phrase tu vera bien que je n'ecris pas facon SMS et que je peux ecrire le meme mot de plusieurs facon (avec des fautes) dans la meme phrase ou bien que j'ai des doigts un peu
raide et que certaine touche passent avant d'autre ce qui donne des truc du genre : "parce que je 'nai rien a prouver ici"
Je sais tres bien que dans cet extrait il manque un accent sur le A et que le N et l'apostrophe sont inversé

D'ailleur la ligne precedente contient aussi des fautes. Mais je ne me corrige pas.

Et si certains trouvent que c'est un manque de respect pour eux, ben tout simplement je leur dit que je m'en fout et qu'il y a des filtres.
On a pas les meme valeur et j'aime les mienne car elles font chier les autres autant qu'ils peuvent faire chier avec leur reflexion sur les defaut des autres en leur mettant le doigt dessus.
La moindre des politesse quand on veut faire remarquer a quelqu'un qu'il fait des faute, c'est de lui dire en privé et pas en l'humiliant devant les autres.

De plus qui te dit que je suis francophone d'origine ?

Je te laisse deviner mon origine en ecoutant mon accent.....

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Stéphane CARPENTIER
Simplet né sous X wrote:

J'ai peut etre une orthographe de merde, une elocution de merde, et une
redaction de merde tout simplement parce que je 'nai rien a prouver ici et
que je torche mes lignes au km et que je n'ai pas le temps de me relire
(et surtout l'envie de trouver du temps au detriment d'autre chose de plus
important).

Voilà. C'est ce que j'écris régulièrement. Les gens qui écrivent n'importent
comment méprisent ceux qui les lisent. Je ne vois pas pour quelle raison je
devrais avoir la moindre considération pour quelqu'un qui me méprise.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

bruno
Simplet né sous X wrote:

J'ai peut etre une orthographe de merde, une elocution de merde, et une
redaction de merde tout simplement parce que je 'nai rien a prouver ici et
que je torche mes lignes au km et que je n'ai pas le temps de me relire
(et surtout l'envie de trouver du temps au detriment d'autre chose de plus
important).

Voilà. C'est ce que j'écris régulièrement. Les gens qui écrivent n'importent
comment méprisent ceux qui les lisent. Je ne vois pas pour quelle raison je
devrais avoir la moindre considération pour quelqu'un qui me méprise.

ben moi je fais des fautes parce que je suis dyslexique et je ne

respecte que ceux qui me respectent indépendamment de leur orthographe.
Nous est-il permis d'utiliser l'orthographe reformé ? ou est-ce une
régression inadmissible?
par ailleurs et comme d'ab ton orthographe n'est pas sans reproche
"n'importent comment" n'est-il pas ?

Stéphane CARPENTIER
bruno wrote:

par ailleurs et comme d'ab ton orthographe n'est pas sans reproche
"n'importent comment" n'est-il pas ?

Non. Mon orthographe n'est pas sans reproche. Mais j'y fais attention. Ton
expression est très correcte. Faire une faute c'est une chose, mais
certains ne font aucun effort et sont très difficiles à lire.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

bruno
bruno wrote:

par ailleurs et comme d'ab ton orthographe n'est pas sans reproche
"n'importent comment" n'est-il pas ?

Non. Mon orthographe n'est pas sans reproche. Mais j'y fais attention. Ton
expression est très correcte. Faire une faute c'est une chose, mais
certains ne font aucun effort et sont très difficiles à lire.

oui mais il faut être tolérant, ( moi j'ai cordial), pour beaucoup ce

n'est pas que du je-m'en-foutisme. l'orthographe est lié à la mémoire
visuelle, pas spécialement à l'intelligence. (en tout cas ce n'est pas
démontré)