Ghost-Raider
Le #25952092
Le 24/01/2014 09:46, Jac a écrit :
"Ghost-Raider"
Bravo ! Il y avait effectivement 5 images mais je n'en ai publié que
4. La 5ème, je ne sais plus laquelle c'était. Si tu pouvais m'aider ...
http://cjoint.com/14jv/DAyjriHATiG_d7000-2014-01-13_2.jpg

La première et la cinquième.
C'est pour ça que j'ai répondu les deux, mon caporal-chef.

C'est bien ! Tu avais anticipé sur la question. Je te nomme Maréchal !
Ghost-Raider
Le #25952132
Le 24/01/2014 09:50, Docteur Popaul a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
Le 23/01/2014 23:37, Docteur Popaul a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

la cinquième

Bravo ! Il y avait effectivement 5 images mais je n'en ai publié que
4. La 5ème, je ne sais plus laquelle c'était. Si tu pouvais m'aider ...
http://cjoint.com/14jv/DAyjriHATiG_d7000-2014-01-13_2.jpg

ah maintenant ma préférée est la sixième même si elle est un peu cramée
elle est quand même nettement supérieure aux autres

Voilà la 6ème.
http://cjoint.com/14jv/DAymXIqCAy9_d7000_09972_1.jpg
Ghost-Raider
Le #25952122
Le 24/01/2014 10:40, Jean claude a écrit :

Égocentrique confirmé, je valide...

Invalide, je valide.
Azo4
Le #25952302
la première et son naturel ;o))

Serge CENCI

Azo4 : Ã votre service sur Answers Microsoft Community

Communautes Numeriques

"Ghost-Raider" groupe de discussion : lbrp3a$9il$
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg
Elohan
Le #25952332
Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

La première est de loin la meilleure, avec ses nuances dans le ciel.
C'est l'intérêt d'un boîtier offrant davantage de dynamique que celle
d'un compact de base.

Celle en bleu, on dirait qu'elle a été prise avec un Nikon.
Stephane Legras-Decussy
Le #25952382
Le 24/01/2014 09:13, Ghost-Raider a écrit :

laisser les 4 comme ça ...

Tu ne réponds pas à la question.

si, le seul interet est le quadryptique.

une par une, ya rien à dire, rien à classer ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25952372
Le 24/01/2014 09:26, Ghost-Raider a écrit :

Une oeuvre d'Art n'a pas d'intérêt, elle EST et s'impose.
Les défauts techniques n'inquiètent que les petits bourgeois.

c'est totalement vrai, le meilleur exemple :

http://culturevisuelle.org/dejavu/files/2013/08/16-PAR121453-Robert-Capa-Omaha-The-Face-in-the-Surf-copie-d%C3%A9cran-magnumphotos.com_.jpg
Alf92
Le #25952762
Ghost-Raider
Le 24/01/2014 07:38, Jean claude a écrit :
"Ghost-Raider"

http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

Aucun intérêt, les quatre sont minables, pas de définition,
bruit, penchées à l'extrême, bref, bien loin de ce que j'ai
connu....

Une oeuvre d'Art n'a pas d'intérêt, elle EST et s'impose.
Les défauts techniques n'inquiètent que les petits bourgeois.

Roland Barthes.
Alf92
Le #25952752
Stephane Legras-Decussy
[...]

je me suis toujours poser la question de la réelle présence de Capa à
Omaha le 6/6/44.
Elohan
Le #25952792
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Il s'agit d'une photo de guerre exceptionnelle, mais pas du tout d'une
oeuvre d'art.