Laquelle préférez-vous ?

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

5 6 7 8 9
Stephane Legras-Decussy
Le 27/01/2014 11:15, Elohan a écrit :

C'est tout à fait passionnant. Je vais essayer d'aller voir au
printemps, de préférence avant les grandes commémorations, 70ème
anniversaire oblige. Il faut que j'y aille avant que les Américains
débarquent.

photo de l'exacte portion de plage de la photo de alf92, on
voit la flamme de bouche de la mitrailleuse de serverloh ...

http://i66.servimg.com/u/f66/13/06/14/11/wn62_s10.jpg

en fait il ont appellé un navire de guerre vers midi pour bombarder
et déloger Severloh, c'est là qu'il s'est pris un morceau de
sa mitrailleuse dans la joue ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

toute la plage :
http://frpn.online.fr/0divers/6juin/6juin-29.jpg

les lieux :
http://frpn.online.fr/0divers/6juin/slides/6juin-31.html
Stephane Legras-Decussy
On 01/27/2014 06:19 PM, Alf92 wrote:

toute la plage :
http://frpn.online.fr/0divers/6juin/6juin-29.jpg

yep, en fait on voit surtout ici
la partie de plage easy red.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Omaha_beach_dog_green.jpg

les deux bidules en béton sur le sable pile au centre du pano,
sont les reste d'un concasseur de galet pour faire du gravier
à béton.

d'après Severloh, là un type qui se planquait derrière avec un
lance-flamme a explosé ... avec ses copains à côté.
Elohan
Alf92 a écrit :
[...]

Et de jolies maquettes ici:
http://www.dday-modelling.nl/page11.php