Laquelle préférez-vous ?

Le
Ghost-Raider
Jac
Le #25953212
"Elohan"
Reste que pour vouloir débarquer à Omaha Beach, il fallait être
complètement barge.

Et en avoir :
http://cjoint.com/?3AzkGwaDjJE

--
Charles Vassallo
Le #25953232
Ghost-Raider a écrit :

J'ai enfin trouvé ma voie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Agneau_mystique

Le retable est composé d'un total de 24 panneaux....

Mon dieu, mon dieu...

charles
Charles Vassallo
Le #25953282
Alf92 a écrit :
Ghost-Raider
Une oeuvre d'Art n'a pas d'intérêt, elle EST et s'impose.
Les défauts techniques n'inquiètent que les petits bourgeois.

Roland Barthes.

Oh la ! On ne te reconnaît plus. Tu te sens bien ? Tu as dû chopper un
virus... Je te croyais immunisé, mais non !

charles
Alf92
Le #25953482
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

désolé j'ai pas pu me retenir :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #25953572
Le 25/01/2014 07:37, Elohan a écrit :

La photo que tu montres est donc une photo ratée. Sa valeur tient au
fait qu'elle relate un fait exceptionnel et qu'elle est rare. Les bonnes
photos ont été perdues.

pas du tout, elle est excellente, bien meilleure que si elle avait été
nette !

le flou de bougé est parfaitement dosé (involontairement mais peu
importe), le visage du type reste parfaitement significatif (on l'a même
retrouvé je crois), la composition est parfaite ...

Reste que pour vouloir débarquer à Omaha Beach, il fallait être
complètement barge.

à postériori oui, mais avant de savoir c'est un nom comme un autre sur
la carte?

quelques km plus à l'est, c'était une promenade du dimanche ... pas de
bol...
Stephane Legras-Decussy
Le #25953612
Le 25/01/2014 10:34, Jac a écrit :

Et en avoir :
http://cjoint.com/?3AzkGwaDjJE

c'est peu connu par chez nous, mais dans le pacifique
ce fût bien pire que omaha... et pas qu'une fois ...

par exemple Peleliu ... le cauchemar ...
Alf92
Le #25953982
Stephane Legras-Decussy
On 01/24/2014 10:19 PM, Elohan wrote:

Il s'agit d'une photo de guerre exceptionnelle, mais pas du tout d'une
oeuvre d'art.

en page 16 de Match non, mais en 2m dans mon séjour, si :-)

HS dans le HS :
très bonne émission à 13h20 sur Inter ce samedi : "Rendez vous avec X"
consacrée à Alan Turing
http://www.franceinter.fr/emission-rendez-vous-avec-x-alan-turing
le podcast MP3 : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14726.xml

aussi plaisante que le doc sur Clémenceau :-)
Alf92
Le #25953972
jdanield
Le 25/01/2014 07:37, Elohan a écrit :

On image l'efficacité autrement plus aboutie que les techniques numériques
modernes donneraient aujourd'hui

"le technicien, pressé a mal repéré la clé usb et l'a formatée au lieu de la
copier - toutes les photos ont été perdues" :-)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html
Lara la rouquine
Le #25954092
Le Samedi 25 janvier 2014 à 07:37, Elohan a écrit :

Reste que pour vouloir débarquer à Omaha Beach, il fallait être
complètement barge.

Ou d'une immense intelligence.

Comme l'Empire anglo-américain depuis trois cent ans.

Il faut être au contraire infiniment intelligent et fourbe.

Mais vous pouvez pas comprendre.

Le nombre de croix blanches...

Bien sûr...

Mais oui...

Très utile le nombre de croix blanches...

Je dis ça, je dis rien...

R.H.
LeLapin
Le #25954102