Laquelle préférez-vous ?

84 réponses
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

10 réponses

Jac
"Elohan" a écrit :

Reste que pour vouloir débarquer à Omaha Beach, il fallait être
complètement barge.

Et en avoir :
http://cjoint.com/?3AzkGwaDjJE

--
Charles Vassallo
Ghost-Raider a écrit :

J'ai enfin trouvé ma voie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Agneau_mystique

Le retable est composé d'un total de 24 panneaux....

Mon dieu, mon dieu...

charles
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

Une oeuvre d'Art n'a pas d'intérêt, elle EST et s'impose.
Les défauts techniques n'inquiètent que les petits bourgeois.

Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.

Oh la ! On ne te reconnaît plus. Tu te sens bien ? Tu as dû chopper un
virus... Je te croyais immunisé, mais non !

charles
Alf92
Charles Vassallo a formulé :
Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

Une oeuvre d'Art n'a pas d'intérêt, elle EST et s'impose.
Les défauts techniques n'inquiètent que les petits bourgeois.

Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.

Oh la ! On ne te reconnaît plus. Tu te sens bien ? Tu as dû chopper un
virus... Je te croyais immunisé, mais non !

désolé j'ai pas pu me retenir :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/01/2014 07:37, Elohan a écrit :

La photo que tu montres est donc une photo ratée. Sa valeur tient au
fait qu'elle relate un fait exceptionnel et qu'elle est rare. Les bonnes
photos ont été perdues.

pas du tout, elle est excellente, bien meilleure que si elle avait été
nette !

le flou de bougé est parfaitement dosé (involontairement mais peu
importe), le visage du type reste parfaitement significatif (on l'a même
retrouvé je crois), la composition est parfaite ...

Reste que pour vouloir débarquer à Omaha Beach, il fallait être
complètement barge.

à postériori oui, mais avant de savoir c'est un nom comme un autre sur
la carte?

quelques km plus à l'est, c'était une promenade du dimanche ... pas de
bol...
Stephane Legras-Decussy
Le 25/01/2014 10:34, Jac a écrit :

Et en avoir :
http://cjoint.com/?3AzkGwaDjJE

c'est peu connu par chez nous, mais dans le pacifique
ce fût bien pire que omaha... et pas qu'une fois ...

par exemple Peleliu ... le cauchemar ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 01/24/2014 10:19 PM, Elohan wrote:

Il s'agit d'une photo de guerre exceptionnelle, mais pas du tout d'une
oeuvre d'art.

en page 16 de Match non, mais en 2m dans mon séjour, si :-)

HS dans le HS :
très bonne émission à 13h20 sur Inter ce samedi : "Rendez vous avec X"
consacrée à Alan Turing
http://www.franceinter.fr/emission-rendez-vous-avec-x-alan-turing
le podcast MP3 : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14726.xml

aussi plaisante que le doc sur Clémenceau :-)
Alf92
jdanield a formulé :
Le 25/01/2014 07:37, Elohan a écrit :

On image l'efficacité autrement plus aboutie que les techniques numériques
modernes donneraient aujourd'hui

"le technicien, pressé a mal repéré la clé usb et l'a formatée au lieu de la
copier - toutes les photos ont été perdues" :-)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html
Lara la rouquine
Le Samedi 25 janvier 2014 à 07:37, Elohan a écrit :

Reste que pour vouloir débarquer à Omaha Beach, il fallait être
complètement barge.

Ou d'une immense intelligence.

Comme l'Empire anglo-américain depuis trois cent ans.

Il faut être au contraire infiniment intelligent et fourbe.

Mais vous pouvez pas comprendre.

Le nombre de croix blanches...

Bien sûr...

Mais oui...

Très utile le nombre de croix blanches...

Je dis ça, je dis rien...

R.H.
LeLapin
Le Sat, 25 Jan 14 17:25:28 +0000
Lara la rouquine a écrit :

R.H.

Lara la rouquine = Hachel ???