Laquelle préférez-vous ?

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

5 6 7 8 9
Stephane Legras-Decussy
On 01/25/2014 07:49 PM, jdanield wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

c'est peu connu par chez nous, mais dans le pacifique

peu connu des ignares...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lettres_d%27Iwo_Jima

un jour j'irai visiter ces coins.

j'ai peur que ça soit pas donné du tout... du tout ...
Stephane Legras-Decussy
On 01/25/2014 08:13 PM, Elohan wrote:

Une promenade du dimanche, c'est beaucoup dire.

j'ai passé mon enfance (20 ans) sur ses plages, je connais un peu.
je t'assure que qu'il y a des tas de coins sans aucune résistance
en zone anglo canadienne ...

les mecs arrivent mouillés seulement aux cuisses et sans essuyer un coup
de feu. ça c'est corsé les jours suivants à plusieurs km
dans les terres ... face à la Pz 21, la Lehr et à la Hitlerjugend, ils
ont regretté la balade du 6 juin.
Stephane Legras-Decussy
On 01/25/2014 09:28 PM, LeLapin wrote:

Ça devait être marrant ! Des restes en liens ? :D

http://www.filh.org/coFiLHtitude/19.htm
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 02:10:41 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 01/25/2014 09:28 PM, LeLapin wrote:

> Ça devait être marrant ! Des restes en liens ? :D

http://www.filh.org/coFiLHtitude/19.htm

Zarbi. Mais la démarche sur les Droits est intéressante ! Ça a eu une
suite ?
Stephane Legras-Decussy
On 01/26/2014 02:29 AM, LeLapin wrote:

Zarbi. Mais la démarche sur les Droits est intéressante ! Ça a eu une
suite ?

aucune idée...
Ghost-Raider
[...]

Il faut organiser soi-même son voyage.
Ma fille qui a parcouru tout le sud-est asiatique a rencontré au Laos et
au Cambodge des gens qui avaient payé des fortunes à un voyagiste, pour
se retrouver dans le même petit hôtel qu'elle, le seul du coin.
Il faut acheter les billets d'avion ou louer les moyens de transport et
de logement sur place, surtout pas de France.
Ou bien alors devenir accompagnateur de Nouvelles Frontières, voyage
payé pour un boulot pas vraiment compliqué ni harassant.
Ghost-Raider
On 01/26/2014 02:29 AM, LeLapin wrote:

Zarbi. Mais la démarche sur les Droits est intéressante ! Ça a eu une
suite ?

aucune idée...

Il avait tout expliqué.
http://www.filh.org/coFiLHtitude/
Ghost-Raider
Le 25/01/2014 23:12, Maixxx a écrit :
Le 24/01/2014 09:11, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/01/2014 20:13, jdanield a écrit :
Le 23/01/2014 20:04, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

la première (en haut à gauche) - très proche la troisième (en bas à
droite)

Même réponse pour moi.
CDT

Merci.
LeLapin
Le Sun, 26 Jan 2014 08:42:51 +0100
Ghost-Raider a écrit :

> aucune idée...

Il avait tout expliqué.
http://www.filh.org/coFiLHtitude/

Vi, j'ai vu, c'était au même endroit.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Raider nous susurrait, le jeudi
23/01/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <lbrp3a$9il$, les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/14jv/DAxucVCZwtF_d7000-2014-01-13_1.jpg

Haut-gauche...
À la rigueur bas-gauche...