[LC] Impressions premieres

Le
Nanou
Bon ben j'inaugure hein ;-)

Y'a une piscine !!! Olivier, rentre tout de suite !!!
C'est immense en tout cas ce loft et je sens déjà qu'on va bien rigoler
avec cette presentatrice
Bon j'y retourne

A tout de suite pour la presentation des candidats ;-)

Nanou
--
Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année
Haricot boy

"Nanou" c51jdt$ge6$
[...]

Super Ben !
Le #9565681
on a aussi la présentatrice à qui ont dit doigté et qui tout de suite dit :
"il n'est que 21 h 00" ... et ensuite ajoute : "les filles pensent à ça"

"Haricot boy" news:c51jnk$na7$
> [...]

> Nanou
> --
> Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

Jac
Le #9565661
"Nanou" :

Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

Comme sur BB5.

Jac.
Garoo
Le #9565651
"Haricot boy" news:c51jnk$na7$:

Bataille de caricature ente le mec un peu footeux et naze, et la
working girl qui s'la pète !!

L'angle "guerre des sexes" me gonfle déjà au bout de dix minutes, ça
promet. Mais il fallait bien justifier que ce n'est pas un plagiat du Loft.

Belle trouvaille, de faire payer le public pour nourrir les candidats
chaque semaine. Si l'audience est bonne, ils ont de quoi devenir encore
plus riches qu'avec les autres Big Brother.

Quant aux lofts... oui, très jolis :)
Super Ben !
Le #9565631
en plus un ancien acteur il jouait dans une série sur france 2 dont j'ai
perdu le nom, mais c'était avec sandra du bachelor et de maintenant c'est
pas trop tôt.

"Jac" news:40745499$0$19658$

"Nanou" :

> Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

Comme sur BB5.

Jac.

Super Ben !
Le #9565621
et hop le premier string !!

"Nanou" news:c51jdt$ge6$
[...]

Le #9565611
>Pas de quotage ;-)

Est ce quelqu'un ici regardait "le groupe" ? une sorte de remake d'Hélène et
les garçons mais en pire... la serie de la Sandra du Bachelor 1...
Le gars, Jeremy, c'est pas un des gars de ce "groupe" ?
Poussin jaune ou un truc dans le genre il me semble...
Haricot boy
Le #9565601
"> Belle trouvaille, de faire payer le public pour nourrir les candidats
chaque semaine.

A nous de nous débrouiller pour les faire maigrir au delà de leurs
possibilités....
Fonzy
Le #9565591
[...]

Yes: 1 galte, hélas hors champ. Mais le bruit de chute y était.

1 de chute.

Fonzy
Super Ben !
Le #9565581