[LC] [LFC] [NS] Caps

Le
Le Papapapy
Quelqu'un se plaignait hier de l'absence de caps.

Il y en a des inédites là:
http://raymond.brunet1.free.fr
Faut faire le tri.
Je crois avoir aperçu également des LFC.

Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.
Mais il doit y avoir du Steeve dans le tas.

Le Papapapy.
Jac
Le #10832091
"Le Papapapy" :

Quelqu'un se plaignait hier de l'absence de caps.

Oui

Je crois avoir aperçu également des LFC.

Curieux qu'on n'y voie pas la miss politique avec le nibard à l'air
comme Janet Jackson.

Et pour les filles:

Bof et rebof !

Jac.
Le Papapapy
Le #10832051
Dans le message: 4088beca$0$619$,
Jac
"Le Papapapy" :
Quelqu'un se plaignait hier de l'absence de caps.

Oui

Ah, c'était toi.

Je crois avoir aperçu également des LFC.

Curieux qu'on n'y voie pas la miss politique avec le nibard à l'air
comme Janet Jackson.

J'ai vu le prime et des caps, mais je ne sais plus où. Les caps; le prime
j'arrive encore à me rappeler où je l'ai vu.
Elle a un certain talent pour tenir le drap de bain de façon que ce soit
juste limite et qu'on soit obligé de faire travailler son imagination.

Le Papapapy.
Jac
Le #10831991
"Le Papapapy" :

Les caps

Je les ai vus sur abfh.

Elle a un certain talent pour tenir le drap de bain de façon que ce

soit
juste limite et qu'on soit obligé de faire travailler son imagination.

Ah, pas beaucoup quand même !

Jac.
Le Papapapy
Le #10831981
Dans le message: 4088c39f$0$612$,
Jac
"Le Papapapy" :
Elle a un certain talent pour tenir le drap de bain de façon que ce soit
juste limite et qu'on soit obligé de faire travailler son imagination.

Ah, pas beaucoup quand même !

Disons qu'elle avait un très profond décolleté en sortant de la douche.

Le Papapapy.
Barbara
Le #10831921
"Le Papapapy" 4088b9dc$0$20165$
Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.
Mais il doit y avoir du Steeve dans le tas.

Pour ma part, Steeve ne me fait pas du tout triper en caps ou en photo, il
est pas vraiment mignon... par contre quand il est sur scène, là je
craaaaque... Je préfère les vidéos ;-p

Barbara
repondezsurleforum
Le #10831911
Le Papapapy wrote:

Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.

Mais un peu quand même

--
zam

Ça me regarde pas après tout

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le Papapapy wrote:
Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.

Mais un peu quand même

C'est mon côté féminin.

Le Papamamy.
Le Papapapy
Le #10831861
Dans le message: 4088c7e8$0$17509$,
Barbara
[...]

Pfff...
Tu leur donnes le petit doigt...

Allez, je suis gentil:
http://www.star-academy3.org/medias/video/25-02-04-nouvelle-star-steve.rm

Le Papapapy.
( mon Steeve à moi: http://minilien.com/?5qcGbu06DV )
repondezsurleforum
Le #10831831
Le Papapapy wrote:

C'est mon côté féminin.

Le Papamamy.

C'est ce que me disait mon compagnon de cellule, devant t'es masculin, par
contre derrière, t'es féminin ;o)

--
Zam

peine purgée

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le #10831751
Le Papapapy a pensé très fort :

Allez, je suis gentil:
http://www.star-academy3.org/medias/video/25-02-04-nouvelle-star-steve.rm

Ma reconnaissance éternelle pour toi.
Allez-y les filles, c'est "On dirait le sud"
Y en a d'autres ? Où ça ? (Je dois être neuneu, je trouve pas)

Le Papapapy.
( mon Steeve à moi: http://minilien.com/?5qcGbu06DV )

J'aimerais bien avoir les même jambes que ton Steeve.

--
Garance