Le blog du prophète

Yugo
Le blog du prophète:

<http://esr.ibiblio.org/>

On dirait qu'il a cessé d'écrire. Décision judicieuse, sans doute
la première de ce taré.

Voici ses commentaires sur Fedora:

<https://www.redhat.com/archives/fedora-devel-list/2007-February/msg01006.html>

Yannick P.

Euh, pour une machine desktop, elle ne s'en tire pas trop mal.

Sur le desktop moyen, sans mp3 et sans flash ça démarre assez mal.

Suffit d'installer UN dépôt externe, ça se fait en 3s.

manuel viet
Yugo wrote:

Absolument! Hitler était peintre, qu'est-ce qu'il connaissait au
racisme? Il fallait donc le laisser dire... et faire, puisqu'on y
était. C'est bien ton opinion?

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

(pour récupérer ton point, prend un marteau et un burin, et découpe l'écran
selon le pointillé).

--
Manuel VIET * mailto:

Jerome Lambert

Euh, pour une machine desktop, elle ne s'en tire pas trop mal.

Sur le desktop moyen, sans mp3 et sans flash ça démarre assez mal.

Suffit d'installer UN dépôt externe, ça se fait en 3s.

Et puis bonjour les em.erdes pour les mises-à-jour quand ce dépôt ne
suis pas le mouvement. Il se trouve que Fedora, j'ai pratiqué, et je
suis convaincu que c'est une bonne distribution sous réserve de ne *pas*
jouer avec les dépôts externes et de ne *pas* essayer de faire de
mises-à-jour de version.

Jerome Lambert
Tous les sites ouèbes de grandes entreprises ont du flash sur la page de
garde de nos jours. Et tous les gens de moins de 30 ans écoutent des mp3
au bureau.

ramassis de conneries ..

Il n'a pas totalement tord. Je vois de plus en plus de jeunes collègues
qui écoutent de la musique en travaillant, avec leurs écouteurs dans les
oreilles.

Et à l'autre bout du cordon des écouteurs, il y a quoi? Très
majoritairement un lecteur MP3, pas la sortie audio de la machine.

(...)

Stéphan Peccini

[...]

Il va falloir que j'arrête de le faire alors :-)
- livna, greysector en dépôts externes
- FC4 --> FC5, puis FC5 --> FC6

J'ai peut-être de la chance, je le reconnais.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Nicolas George
Miod Vallat , dans le message <erqhs3$qti$, a
écrit :
C'est particulièrement horripilant quand on doit leur poser une
question, et qu'une fois que tu as posé ta question le type daigne te
regarder, pose lentement ses écouteurs et dit «tu as dit quelque
chose ?».

Et ytalk, c'est fait pour les chiens ?

Stéphane CARPENTIER

[...]

Peut-être que c'est chiant pour les autres, mais c'est la seule façon de
supporter un open space.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Emmanuel Florac
Le Sun, 25 Feb 2007 10:07:08 +0100, Jerome Lambert a écrit :

Et à l'autre bout du cordon des écouteurs, il y a quoi? Très
majoritairement un lecteur MP3, pas la sortie audio de la machine.

Très majoritairement la sortie audio de la machine où ils ont copié le
contenu de leur lecteur. Ils gardent les piles de celui ci pour le métro.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.

Emmanuel Florac
Le Sat, 24 Feb 2007 19:32:29 -0500, Yugo a écrit :

Comme... (Citations...) Finalement, tu es bien certain qu'il
n'est pas emmerdant que le bouquin soit en ligne et qu'on puisse
te souligner que ce n'est pas grand-chose de faire un
copier-coller pour le citer?

Ce qui est surtout emmerdant c'est que tu réclames à cor et à cris des
citations que je n'ai pas envie de faire, parce que j'ai déjà lu le
bouquin mais que ça n'en fait pas mon livre de chevet et que je n'ai
aucune motivation particulière pour le relire là maintenant tout de
suite, il faut d'abord que je finisse le tome 7 de Discworld et les
oeuvres complètes de Pindare.

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.

Nicolas George
Emmanuel Florac , dans le message
, a écrit :
il faut d'abord que je finisse le tome 7 de Discworld

C'est loin d'être le meilleur. En revanche, le 8 est le premier de ceux qui
sont vraiment excellents.