Le loup..

150 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a15c45c$0$727$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a15bbc5$0$17081
Concentre toi plutôt pour m'expliquer le fonctionnement de la zener
en privé, si t'as une animation sur son fonctionnement, je suis
preneur :-)

explique moi comment la balle du flash ball est
projeté, c'est vachement plus simple que la Zener...

Tu m'ennuies avec ton flashball ! ! T'es hors charte.

Pas tant que ça, on en entend bcp parler à la télé.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a15c45c$0$727$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a15bbc5$0$17081
Concentre toi plutôt pour m'expliquer le fonctionnement de la zener
en privé, si t'as une animation sur son fonctionnement, je suis
preneur :-)

explique moi comment la balle du flash ball est
projeté, c'est vachement plus simple que la Zener...

Tu m'ennuies avec ton flashball ! ! T'es hors charte.

Pas tant que ça, on en entend bcp parler à la télé.

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a encore j'aimais
tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la une.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a15c45c$0$727$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a15bbc5$0$17081
Concentre toi plutôt pour m'expliquer le fonctionnement de la
zener en privé, si t'as une animation sur son fonctionnement, je
suis preneur :-)

explique moi comment la balle du flash ball est
projeté, c'est vachement plus simple que la Zener...

Tu m'ennuies avec ton flashball ! ! T'es hors charte.

Pas tant que ça, on en entend bcp parler à la télé.

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a
encore j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la une.

Faudrait qu'on monte un numéro tous les deux ! Je ferai le clown blanc et
toi l'auguste :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Et puis je me fais fort d'expliquer l'ampli-op avec une pédagogie rusée et
des résultats étonnants.

possible si tu lui fais maitriser les bases...
avant les composants, faudrait loi des mailles, loi des noeuds...

pas gagné déja... bon courage...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a15c45c$0$727$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a15bbc5$0$17081
Concentre toi plutôt pour m'expliquer le fonctionnement de la
zener en privé, si t'as une animation sur son fonctionnement, je
suis preneur :-)

explique moi comment la balle du flash ball est
projeté, c'est vachement plus simple que la Zener...

Tu m'ennuies avec ton flashball ! ! T'es hors charte.

Pas tant que ça, on en entend bcp parler à la télé.

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a
encore j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la une.

Faudrait qu'on monte un numéro tous les deux ! Je ferai le clown blanc et
toi l'auguste :)

Ca ferait une bonne détente (sans jeu de mot) effectivement, mais on serait
hors charte, c'est marrant, sur la 3 ça parlait cirque. Mais il y a un Mr
Loyal sur ce groupe, y pourrait nous faire marrer lui :-)
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Et puis je me fais fort d'expliquer l'ampli-op avec une pédagogie
rusée et des résultats étonnants.

possible si tu lui fais maitriser les bases...
avant les composants, faudrait loi des mailles, loi des noeuds...

pas gagné déja... bon courage...

J'ai dit pédagogie rusée ! Je ne vais pas refaire la même erreur que mes
profs qui parlaient de trous qui bougent. (remarque je ne vais pas non plus
parler d'électrons qui bougent à l'envers ni de physique quantique dans les
semiconducteurs, ça sera pire). Mais quand on anthropomorphise on arrive à
qque chose, genre "tu vois un ampli-op, quand son entrée + est à une
tension plus élevée que son entrée -, il augmente sa tension de sortie à
l'infini, sauf que pour lui l'infini c'est sa tension d'alim et que le
montage est fait pour contrebalancer cette montée, ça s'appelle la contre-
réaction..." etc.

Au début des 80s j'avais formé un gamin comme ça, aujourd'hui il dirige une
boite américaine de dev de pointe. Je suis un très mauvais vendeur (surtout
quand il s'agit de *me* vendre) mais un assez bon vulgarisateur.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a15c45c$0$727$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 4a15bbc5$0$17081
Concentre toi plutôt pour m'expliquer le fonctionnement de la
zener en privé, si t'as une animation sur son fonctionnement, je
suis preneur :-)

explique moi comment la balle du flash ball est
projeté, c'est vachement plus simple que la Zener...

Tu m'ennuies avec ton flashball ! ! T'es hors charte.

Pas tant que ça, on en entend bcp parler à la télé.

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a
encore j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la
une.

Faudrait qu'on monte un numéro tous les deux ! Je ferai le clown
blanc et toi l'auguste :)

Ca ferait une bonne détente (sans jeu de mot) effectivement, mais on
serait hors charte, c'est marrant, sur la 3 ça parlait cirque. Mais il
y a un Mr Loyal sur ce groupe, y pourrait nous faire marrer lui :-)

Alors là je voudrais bien savoir qui !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a15c45c$0$727$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 4a15bbc5$0$17081
Concentre toi plutôt pour m'expliquer le fonctionnement de la
zener en privé, si t'as une animation sur son fonctionnement, je
suis preneur :-)

explique moi comment la balle du flash ball est
projeté, c'est vachement plus simple que la Zener...

Tu m'ennuies avec ton flashball ! ! T'es hors charte.

Pas tant que ça, on en entend bcp parler à la télé.

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a
encore j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la
une.

Faudrait qu'on monte un numéro tous les deux ! Je ferai le clown
blanc et toi l'auguste :)

Ca ferait une bonne détente (sans jeu de mot) effectivement, mais on
serait hors charte, c'est marrant, sur la 3 ça parlait cirque. Mais il
y a un Mr Loyal sur ce groupe, y pourrait nous faire marrer lui :-)

Alors là je voudrais bien savoir qui !

Remonte en date du 27/04 à 3h 40, tu devrais le croisé. Cependant, c'est
vrai qu'on le vois pas souvent cuilà. Pour un Mr Loyal, il est pas vraiment
marrant, il a mal choisi son pseudo. Bon j'arrête, on est hors charte ))
--
Claude

--
LeLapin

Moupou
LeLapin a écrit :

Je dois expliquer la zener à Castagno... tu imagines la concentration, le
boulot...?

Si c'est déjà toi qui lui a enseigné le français , abandonne tout .

Castagno -« Ce n'est pas ici pour les cours d'anglais ? »
Lelapin - « if! if! between! »
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Je dois expliquer la zener à Castagno... tu imagines la
concentration, le boulot...?

Si c'est déjà toi qui lui a enseigné le français , abandonne tout .

Castagno -« Ce n'est pas ici pour les cours d'anglais ? »
Lelapin - « if! if! between! »

Non, son français semble inné.

--
LeLapin