Le newsreader le plus utilisé sur ce forum...Macsoup loin devant...

41 réponses
Dare Dare Motus
Forum : fr.comp.os.mac-os.x
Temps de calcul : 00:00:01
Stats : du 30/10/2007 au 17/12/2007

***** Newsreaders les plus utilisés *****
Nombre de messages traités : 5456
num| Newsreader | nb msg | taille | or. | %
----|--------------------------------|--------|---------|-----|--------|
1 | Forte Agent 3.3/32.846 | 395 | 542 785 | 8 | 7,24%
|
2 | MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC ... | 343 | 675 117 | 28 | 6,29%
|
3 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 265 | 451 551 | 17 | 4,86%
|
4 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 231 | 438 202 | 7 | 4,23%
|
5 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 222 | 420 282 | 5 | 4,07%
|
6 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 220 | 328 024 | 29 | 4,03%
|
7 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 197 | 341 345 | 11 | 3,61%
|
8 | Microsoft-Entourage/11.3.6 ... | 180 | 341 271 | 10 | 3,30%
|
9 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 172 | 277 024 | 6 | 3,15%
|
10 | MT-NewsWatcher/3.5.2 (Inte ... | 133 | 220 969 | 34 | 2,44%
|
11 | Unison/1.8 | 104 | 148 620 | 11 | 1,91%
|
12 | G2/1.0 | 98 | 208 239 | 26 | 1,80%
|
13 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 90 | 149 635 | 9 | 1,65%
|
14 | Unison/1.7.8 | 80 | 141 757 | 6 | 1,47%
|
15 | Thoth/1.8.3F (Carbon/OS X) | 77 | 166 548 | 5 | 1,41%
|
16 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 77 | 151 764 | 1 | 1,41%
|
17 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 75 | 115 447 | 9 | 1,37%
|
18 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 74 | 121 558 | 11 | 1,36%
|
19 | Thunderbird 2.0.0.6 (Macin ... | 71 | 105 081 | 17 | 1,30%
|
20 | Thunderbird 2.0.0.9 (Macin ... | 71 | 123 051 | 12 | 1,30%
|

--
greg

10 réponses

gquerat
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Anonyme wrote:

JmG wrote:

Oui, un soir en me couchant, mais le lendemain, j'ai replongé... ;-)

T'as encore de ce fameux rhum arrangé?

Le tiens aux letchee est fini, ce fût un régal... j'ai quasiement fini
les autres que je m'étais fait, va falloir que je refasse un stock...

Dites, j'ai par malheur gouté à cet élixir ... adictif au possible.
Impossible d'en trouver dans le commerce évidement. Les recettes
trouvées sur le net ne me convainquent pas trop et l'ami chez qui j'ai
testé ce régal tient sa recette secrette.
Vous n'auriez pas un tuyaux ? :-))

Même si ça ne vaut sans doute pas les recettes de JmG, il y a en ligne
des sachets à infuser préparés à la réunion
<http://maryepices.com/str_showitems.cfm?CategoryID=RAI-0000> qui sont
très aux gouts de tout ceux qui y ont goutés. Perso; j'utilise le
"vanille" mais je mets deux fois moins de sucre et d'eau. Gaffe il faut
de la Volvic pour que ça marche bien sans faire de précipités !!!.

Et je dois ajouter que je préfère cette recette à quelque autres,
pourtant faites par des potes réunnionais avec des fruits naturels ou
des écorces variées.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

pas.de.spam
JiPaul wrote:

JmG wrote:

6 mois est à mon avis un minimum pour avoir un bon rhum arrangé, mais
quelques années sont encore mieux... J'ai toujours dans la bouche le
délicieux goût du Rhum-Litchee de 14 ans d'âge que m'avait fait goûter
Jean-Marc, un délice...

C'est vrai que celui-là, il était mémorable.

Dites, vous me mettez l'eau à la bouche, les amis ;-)

surtout pas d'eau malheureux ! ;-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i9h4t0.1y08udy17wodyxN%, Gilles
Querat wrote (écrivait) :

Même si ça ne vaut sans doute pas les recettes de JmG, il y a en ligne
des sachets à infuser préparés à la réunion
<http://maryepices.com/str_showitems.cfm?CategoryID=RAI-0000> qui sont
très aux gouts de tout ceux qui y ont goutés. Perso; j'utilise le
"vanille" mais je mets deux fois moins de sucre et d'eau. Gaffe il faut
de la Volvic pour que ça marche bien sans faire de précipités !!!.

Intéressant, certainement, mais est-ce compatible avec la dernière
version de Mac OS X aka Léopard ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

gquerat
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1i9h4t0.1y08udy17wodyxN%, Gilles
Querat wrote (écrivait) :

Même si ça ne vaut sans doute pas les recettes de JmG, il y a en ligne
des sachets à infuser préparés à la réunion
<http://maryepices.com/str_showitems.cfm?CategoryID=RAI-0000> qui sont
très aux gouts de tout ceux qui y ont goutés. Perso; j'utilise le
"vanille" mais je mets deux fois moins de sucre et d'eau. Gaffe il faut
de la Volvic pour que ça marche bien sans faire de précipités !!!.

Intéressant, certainement, mais est-ce compatible avec la dernière
version de Mac OS X aka Léopard ?...

Je pourrais bientôt te dire vu que papa Noël vient de livrer céans un
Imac avec Leopard et que je ne manquerai pas de tester pendant
l'installation. Si il n'y a pas de bug, tu seras rassuré sur la
compatibilité j'espère !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i9ha65.r5fr9ywpjrpmN%, Gilles Querat
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1i9h4t0.1y08udy17wodyxN%, Gilles
Querat wrote (écrivait) :
... Perso; j'utilise le "vanille" mais je mets deux fois moins de
sucre et d'eau. Gaffe il faut de la Volvic pour que ça marche
bien sans faire de précipités !!!.

Intéressant, certainement, mais est-ce compatible avec la dernière
version de Mac OS X aka Léopard ?...

Je pourrais bientôt te dire vu que papa Noël vient de livrer céans un
Imac avec Leopard et que je ne manquerai pas de tester pendant
l'installation. Si il n'y a pas de bug, tu seras rassuré sur la
compatibilité j'espère !

Toutafé !
Et je suis sûr que deux fois moins de sucre et d'eau, ça va booster ton
iMac que ton papa Noël, il va pas encore sentir à quel point son
Léopard est compatible.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Gilles Querat wrote:

Même si ça ne vaut sans doute pas les recettes de JmG, il y a en ligne
des sachets à infuser préparés à la réunion
<http://maryepices.com/str_showitems.cfm?CategoryID=RAI-0000> qui sont
très aux gouts de tout ceux qui y ont goutés. Perso; j'utilise le
"vanille" mais je mets deux fois moins de sucre et d'eau. Gaffe il faut
de la Volvic pour que ça marche bien sans faire de précipités !!!.

Pas de bol, j'ai voulu passer commande mais :

The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator.

The following information is meant for the website developer for
debugging purposes.
Error Occurred While Processing Request
Variable TCR is undefined.

Je suppose qu'il faut mettre "France" dans le pays, Suisse il ne connais
pas. Enfin, c'est une jolie façon de retomber dans la charte, la
chartre, la chartreuse ou un truc de ce genre.

Et je dois ajouter que je préfère cette recette à quelque autres,
pourtant faites par des potes réunnionais avec des fruits naturels ou
des écorces variées.

C'est clair que pour qu'un clampin moyen, fut il réunionais, fasse mieux
qu'un produit "artisanal de qualité", il faut quelques années de
pratique et du talent. J'ai eu une phase où je faisais du pain. Après en
avoir raté une 30aine je faisais un pain qui, au sortir du four, est
bon, mais n'a pas toutes les qualités d'un *bon* pain de boulanger

Tu n'aurais pas un sachet sous la main, juste histoire de me dire les
composants ?

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Dites, vous me mettez l'eau à la bouche, les amis ;-)

surtout pas d'eau malheureux ! ;-)

Ah si, moi je mets parfois de l'eau dans mon wisky ou dans mon rhum.
Mais pas de glaçons. Je trouve que le gôut n'en est pas altéré mais que
ça arrache un peu moins.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

Nicolas-MICHEL'_remove_'
J.P. Kuypers wrote:

Toutafé !
Et je suis sûr que deux fois moins de sucre et d'eau, ça va booster ton
iMac que ton papa Noël, il va pas encore sentir à quel point son
Léopard est compatible.

C'est le papa Noël qu'il faut booster au rhum arangé.
Le pauvre, il en a bien besoins avec le temps qu'il fait.
Doner du rhum à un léopard, ce serait un peu comme le donner aux
cochons. Les animaux ne savent pas apprécier les merveilles de la
fermentation. Quoi que ...

--
cd pub
more beer

Anonyme
JmG wrote:

Anonyme wrote:

1 tiers de fruits bien mûrs et ouvert en 2 ou 4 pour que la pulpe soit
le plus en contact possible avec le liquide.

Mais tu peux utiliser les fruits que tu veux.
J'en fait avec tout un tas de trucs, et ça va même avec des raisins secs
du commerce sans problème...

Oui, j'ai personnellement fait avec :
- Litchee
- Ananas Victoria
- Quetsche
- Pomme
- Orange
- Bannane

J'ai aussi goûté au gimnembre, c'était bon, mais je pense pas qu'il
faille remplir avec 1/3 de gingembre... :-)

Tu "recouvres" de sucre, ou de miel, ou de jus de sucre de canne. (*)

Perso, pas de sucre, mais du sirop de sucre, oui, et aussi du miel.

Du sucre roux, ça passe bien, mais le meilleur, c'est le miel.

Tu remplis de rhum blanc. (**)

Surtout pas de bon rhum... le rhum est justement "arrangé" parce qu'on
part du truc de base (à la Réunion, le "Charette" qu'on trouve en
métropole assez facilement maintenant).
Du coup, c'est âpre à la glotte, c'est du 40° au moins là... :)

Héhé.

Tu secoue.

Je préfèrerais dire: tu mélanges.
Secouer induit une forme de violence qui risque -ici- de trop casser le
fruit...

Effectivement, je confirme et j'approuve ta correction.

Tu peux remettre un peu de fruit, et un peu de rhum, si le niveau baisse
vraiment.

Oui, mais ne pas remettre trop de rhum sans remettre de fruit, sinon, ça
casse le goût.

Et tu changes ta femme (de ménage, ou autre) éventuellement pour stopper
l'évasivité chronique de ta bouteille.

A propos, elle te bise... (l'autre, pas la ménage... :-) )

C'est vrai que celui-là, il était mémorable.
Evidemment y'en a plus, là... et je n'en ai aucun d'aussi vieux pour
l'instant.
Dur dur... :)

Oui, arriver à tenir aussi longtemps, je me demande toujours comment tu
as fait...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

h.sainct
JiPaul wrote:

Whouaouhhhhh ! Mais jusqu'à quand remonte donc Google-groupes ?...

google groupes est récent, mais lors de sa création ils ont en fait
acheté Déjà News qui lui remonte à vraiment loin... (tuant au passage
toute alternative...)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus