Le newsreader le plus utilisé sur ce forum...Macsoup loin devant...

41 réponses
Dare Dare Motus
Forum : fr.comp.os.mac-os.x
Temps de calcul : 00:00:01
Stats : du 30/10/2007 au 17/12/2007

***** Newsreaders les plus utilisés *****
Nombre de messages traités : 5456
num| Newsreader | nb msg | taille | or. | %
----|--------------------------------|--------|---------|-----|--------|
1 | Forte Agent 3.3/32.846 | 395 | 542 785 | 8 | 7,24%
|
2 | MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC ... | 343 | 675 117 | 28 | 6,29%
|
3 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 265 | 451 551 | 17 | 4,86%
|
4 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 231 | 438 202 | 7 | 4,23%
|
5 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 222 | 420 282 | 5 | 4,07%
|
6 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 220 | 328 024 | 29 | 4,03%
|
7 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 197 | 341 345 | 11 | 3,61%
|
8 | Microsoft-Entourage/11.3.6 ... | 180 | 341 271 | 10 | 3,30%
|
9 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 172 | 277 024 | 6 | 3,15%
|
10 | MT-NewsWatcher/3.5.2 (Inte ... | 133 | 220 969 | 34 | 2,44%
|
11 | Unison/1.8 | 104 | 148 620 | 11 | 1,91%
|
12 | G2/1.0 | 98 | 208 239 | 26 | 1,80%
|
13 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 90 | 149 635 | 9 | 1,65%
|
14 | Unison/1.7.8 | 80 | 141 757 | 6 | 1,47%
|
15 | Thoth/1.8.3F (Carbon/OS X) | 77 | 166 548 | 5 | 1,41%
|
16 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 77 | 151 764 | 1 | 1,41%
|
17 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 75 | 115 447 | 9 | 1,37%
|
18 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 74 | 121 558 | 11 | 1,36%
|
19 | Thunderbird 2.0.0.6 (Macin ... | 71 | 105 081 | 17 | 1,30%
|
20 | Thunderbird 2.0.0.9 (Macin ... | 71 | 123 051 | 12 | 1,30%
|

--
greg

10 réponses

Anonyme
Anonyme wrote:

1 tiers de fruits bien mûrs et ouvert en 2 ou 4 pour que la pulpe soit
le plus en contact possible avec le liquide.
Tu "recouvres" de sucre, ou de miel, ou de jus de sucre de canne. (*)
Tu remplis de rhum blanc. (**)

J'oubliais : une demie gousse de vanille (coupé sur la longueur)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

cdavidnn
Anonyme wrote:

J'oubliais : une demie gousse de vanille (coupé sur la longueur)
Pourquoi couper une demi gousse de vanille sur la longueur ;->

--
ou au choix ;^)

gquerat
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1i9ha65.r5fr9ywpjrpmN%, Gilles Querat
wrote (écrivait) :

Je pourrais bientôt te dire vu que papa Noël vient de livrer céans un
Imac avec Leopard et que je ne manquerai pas de tester pendant
l'installation. Si il n'y a pas de bug, tu seras rassuré sur la
compatibilité j'espère !

Toutafé !
Et je suis sûr que deux fois moins de sucre et d'eau, ça va booster ton
iMac que ton papa Noël, il va pas encore sentir à quel point son
Léopard est compatible.

Ben heureusement que j'étais bien approvisionné !!

Le clone externe de mon défunt Cube a eu du vague à l'âme, et plus moyen
de rappatrier les users ou autres réglages.... Gel du iMac tout neuf à
chaque tentative !
Qu'à cela ne tienne, je vais me fendre d'une config toute propre avec
déplacement à la main de tout les dossiers/fichiers et grand débarras
des scories accumulées depuis moult années....
Et je me suis cogné des gels complets sur chaque gros (>1-2 Go)
copies... La seule sortie c'était de débrancher sauvagement le firewire
et/ou de rebooter sauvegement le iMac.

J'ai pris mes verres patiemment et sur le coup de 2 heures du mat,
l'essentiel des dossiers de 2 users étaient transférés. Je crois que je
vais devoir changer de disque externe....

En tout cas même si je rame encore pour l'organiser à ma façon, cet iMac
20" avec 3 Go de RAM, ça pulse ... Mais va me falloir quelque temps pour
domestiquer ce leopard et le rendre aussi performant qu'il le promet.

--
Gilles Querat

Michael
Mais va me falloir quelque temps pour
domestiquer ce leopard et le rendre aussi performant qu'il le promet.

Et attendre la 10.5.2, parce qu'il est pas encore bien sec (c) ce chaton.

nospam
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Ah si, moi je mets parfois de l'eau dans mon wisky ou dans mon rhum.

Hérédique ! Tu es comdamné à boire de l'eau de perrier jusqu'à ton
dernier soufle !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Ah si, moi je mets parfois de l'eau dans mon wisky ou dans mon rhum.

Hérédique ! Tu es comdamné à boire de l'eau de perrier jusqu'à ton
dernier soufle !

A mon avis, tu es trop Clément, Jacques (mouarff !), moi je

remplacerais le Perrier par de l'eau de Seltz (Ah que beurk !)...

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

pas.de.spam
Christian wrote:

Anonyme wrote:

J'oubliais : une demie gousse de vanille (coupé sur la longueur)
Pourquoi couper une demi gousse de vanille sur la longueur ;->

pour mieux dégager les arômes, et que les petits grains de vanille se
dispersent mieux dans le liquide ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

cdavidnn
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Christian wrote:

Anonyme wrote:

J'oubliais : une demie gousse de vanille (coupé sur la longueur)
Pourquoi couper une demi gousse de vanille sur la longueur ;->

pour mieux dégager les arômes, et que les petits grains de vanille se
dispersent mieux dans le liquide ...
Oui mais si on coupe la demi gousse en deux, il n'en reste qu'un quart,

non ;^)

--
ou au choix ;^)

Anonyme
Christian wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Christian wrote:

Anonyme wrote:

J'oubliais : une demie gousse de vanille (coupé sur la longueur)
Pourquoi couper une demi gousse de vanille sur la longueur ;->

pour mieux dégager les arômes, et que les petits grains de vanille se
dispersent mieux dans le liquide ...
Oui mais si on coupe la demi gousse en deux, il n'en reste qu'un quart,

non ;^)

Et si tu lisais bien, tu verrais que j'ai justement mis des parenthèses
pour ne pas confuser... Alors, exprès pour toi :
Tu coupes la gousse de vanille en deux sur la longueur, et tu mets une
des deux moitié dans la bouteille...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

cdavidnn
Le Moustique wrote:

Et si tu lisais bien, tu verrais que j'ai justement mis des parenthèses
pour ne pas confuser... Alors, exprès pour toi :
Tu coupes la gousse de vanille en deux sur la longueur, et tu mets une
des deux moitié dans la bouteille...

Ah, c'est pas bête : comme ça /oblige/ à préparer une deuxième bouteille
de rhum arrangé, pour ne pas gâcher la demi-gousse restante, on peut
sans problème faire les vérifications et ajustements d'usage sur la
première bouteille, sans que ça se voie sur la deuxième... qu'on met de
côté pour l'avenir.
Ah, ben voilà, comme ça c'est clair !

Et dire que mon beau-frère (réunionnais lui même) ma toujours tenter de
me cacher la recette du rhum arrangé :-)

--
ou au choix ;^)