Le non-paiement de la redevance télé est un sport national

baba oreiley
Cette année plus de 15% des francais declarent ne pas avoir de télévision.

1 2 3 4 5
Art

nan, il suffit de dire: "j'ai pas envie de vous laisser entrer."

elle prends son petit air pincée et elle dit qu'elle note mon refus
sur son formulaire à la con...

je lui propose un stylo...

Et pendant ce temps là, les gens crevent au Darfour ....

A.
Christian
Maxwell wrote:

(j'ai testé, ça marche... vous pouvez virer de votre palier
une controleuse de la redevance)

Pov tache fier de sa connerie.

Une intruse veut rentrer chez moi.
Je la vire.
J'ai du mal à voir où est la "connerie"
(à part si c'est une blonde à forte poitrine)
M.v
Christian wrote:
Maxwell wrote:

[...]

L'idéal est de faire comme TF1 : de la pub quand ils veulent, et qu'ils
arretent de nous piquer notre pognon.

De toute façon avec des films en VF, mettre de la pub n'a pas d'importance,
les vrais films passent en VO sur C+ et consorts, pas sur les misérables
chaines de base.
Christian
M.v wrote:

[...]

Je n'arrive pas à voir le rapport avec le Petit Chaperon Rouge.
Pierre Maurette
M.v a écrit :
Christian wrote:

Maxwell wrote:

[...]

Marrant. Là, je suis sur la 5, un tunnel de pub de taille respectable.
Un tunnel de pub à la TF1, avec un petit truc au milieu pour pouvoir
mettre deux couches.
Pourquoi tant de pub à cette heure sur cette chaine à faible audience ?
Parce que c'est sans doute un pic d'audience de la 5. Parce que, outre
que nous sortons d'une émission de cuisine de Petitrenaud, nous
attendons "Arrêt sur images". Une émission qui tire en grande partie sa
substance de la critique de TF1 (pas uniquement, OK).
Je regarde cette émission, mais force est de constater qu'elle a un coté
vautour. Un peu comme Carlier et Morandini.

--
Pierre
Stephane Legras-Decussy
Art a écrit dans le message :
423cea24$0$3124$
Et pendant ce temps là, les gens crevent au Darfour ....

moi, je vais à Auchan...
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
d1iefl$eno$
Tu es trop un rebelle toi.

ouais j'ai un t-shirt linkin park...

Pov tache fier de sa connerie.

la connerie aurait été d'être grossier...

un peu comme tu fais, là...
Altoids
Pierre Maurette wrote:
M.v a écrit :

Christian wrote:

Maxwell wrote:

[...]

La 5 c'est la chaine des retraités.

[...]

philippe
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ludovic Delamare a écrit dans le message
:

je ne pense pas
que les éventuels contrôleurs aient le pouvoir de désosser ton PC pour
en avoir le coeur net.

deja qu'ils peuvent pas rentrer chez toi...

(j'ai testé, ça marche... vous pouvez virer de votre palier
une controleuse de la redevance)

Et elle, elle a le droit de noter sur son papier qu'il y a une
suspission de télévision à telle adresse. Je me souviens avoir lu un
article dans la presse il y a 2 ou 3ans : un mec avait refusé
l'ouverture de sa porte en disant qu'il n'avait pas de télé. Quelques
jours plus tard, un autre controleur etait passé, pendant l'absence du
père, ses enfants de 15 ans avaient ouverts la porte. Il est passé en
correctionnelle pour fraude caractérisée et à pris 2 mois fermes.
L'histoire ne dit pas s'il les a réellement effectuée, mais je ne
prendrais pas le risque de cocher cette fameuse case sur la déclaration
d'impot à ta place.... A mon avis toute personne qui coche, prend le
risque d'un controle dans l'année.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Altoids
philippe wrote:

[...]

Impossible.
1 2 3 4 5