Le non-paiement de la redevance télé est un sport national

42 réponses
baba oreiley
Cette année plus de 15% des francais declarent ne pas avoir de télévision.

2 réponses

Laurent
Le Mon, 21 Mar 2005 13:53:00 +0100, "M.v" a écrit :

Laurent wrote:
Le Sun, 20 Mar 2005 19:23:54 +0100, "M.v" a écrit :

Tu ne reçois plus la télé, donc pas de raison de payer.
Ton frigo ne reçoit pas la télé non plus, donc tu ne paies pas pour
lui.

On voit donc bien que ce système de recouvrement, basé uniquement sur
la confiance est inapplicable .

il faudrait taxer toutes les personnes (avec modulations suivant le
salaire) car la télé et la radio sont des services publics

Non. La pub fait très bien vivre TF1, M6... pas besoin de payer.
Qu'on fasse pareil pour les autres chaines.

Ca suffit les taxes à chaque coin de rue.

et france 5, france 3? et radio france? et le reste? je n'ai pas
envie que ces chaines ressemblent à la star crétinery
Altoids
Laurent wrote:
Le Mon, 21 Mar 2005 13:53:00 +0100, "M.v" a écrit :

Laurent wrote:

Le Sun, 20 Mar 2005 19:23:54 +0100, "M.v" a écrit :

Tu ne reçois plus la télé, donc pas de raison de payer.
Ton frigo ne reçoit pas la télé non plus, donc tu ne paies pas pour
lui.

On voit donc bien que ce système de recouvrement, basé uniquement sur
la confiance est inapplicable .

il faudrait taxer toutes les personnes (avec modulations suivant le
salaire) car la télé et la radio sont des services publics

Non. La pub fait très bien vivre TF1, M6... pas besoin de payer.
Qu'on fasse pareil pour les autres chaines.

Ca suffit les taxes à chaque coin de rue.

et france 5, france 3? et radio france? et le reste? je n'ai pas
envie que ces chaines ressemblent à la star crétinery

C'est deja le cas.