Le Piaf du Jour 4

Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

Jean-Louis Hamel

Voici l'original:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijJvNWelg.jpg

Alors, elle est pas piquée, ma photo ? On voit l'image du soleil dans
l'½il de l'oiseau.

La photo est piquée, mais le fond est très bruité. L'oiseau me semble
nettement plus visible après recadrage et léger traitement:
http://cjoint.com/?eewxkQhohw

--
JLH

TireLou

[...]

Ah oui, on le voit drôlement bien maintenant le pic de GR ! :-)

--
TireLou

Papy Bernard
Bonjour

De Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Aïe !!!!
Mon p'tit doigt me dit que c'est pas epeichette ...
...mar, oui p'être bien... :)

Source Lars Jonsson/Ed.Nathan :

http://cjoint.com/?efjNEYGufT

--
A+
Papy Bernard

Ghost Rider

La photo est piquée, mais le fond est très bruité. L'oiseau me se mble
nettement plus visible après recadrage et léger traitement:
http://cjoint.com/?eewxkQhohw

Chapeau, moi qui ne recadre jamais mes photos (comme Cartier-Bresson !),
je constate que j'ai tort. Ma photo est devenue bien meilleure. Je vais
republier l'original, car le fond bruité provient de mon propre
traitement par XNView. Merci, je reprends tout ça.

Ghost Rider

Ghost Rider

Ah oui, on le voit drôlement bien maintenant le pic de GR ! :-)

Je cherche quelque chose de bien "senti" à répondre, mais je ne trouv e
rien. Aide-moi, Tirelou, ne me laisse pas dans l'embarras.

GR

TireLou

[...]

Désolée Ghost... mais sur ce coup-ci, tu devras t'en tirer tout seul !
Ah, ce que je me bidonne !!! :-D

--
TireLou