Le Piaf du Jour 4

Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

5 6 7 8 9
Ghost Rider

Non seulement c'est caca...Mais c'est aussi un conglomérat d'émeu.. .De
purin...De colombin...De bouses...De chiures...De colombine...De
cordylée...De crotte et autre crottins, fientes, guano, fumées; lai ssées
troches...

Nonmé®

C'est extraordinaire, quel vocabulaire, quelle richesse dans
l'expression, quelle poésie aussi. Ahhhhh.. on voit bien là
l'exceptionnelle (copro)culture des vétérinaires, copro-ration
injustement absente, on se demande à la suite de quelle vilénie, de
l'Académie Française.

Ghost Rider

5 6 7 8 9