Le Piaf du Jour 4

81 réponses
Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

10 réponses

Ghost Rider

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijJvNWelg.jpg

Bon ben c'est pas demain la veille que Je M'offrirai un Olympus...
Ah non alors...

TU as bien copié l'image de 1,56 MP sur TON bureau avant de l'ouvrir,
hein ? Il ne faut pas juste regarder l'imagette...

GR

Ghost Rider

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijJvNWelg.jpg

Bon ben c'est pas demain la veille que Je M'offrirai un Olympus...
Ah non alors...

TU as bien copié l'image de 1,56 MP sur TON bureau avant de l'ouvrir,
hein ? Il ne faut pas juste regarder l'imagette...

GR

Ghost Rider

Ce soir sur Canal, le fil éponyme de Mark Steven Johnson, avec le gra nd
Nicolas Cage...

Ghost Rider. Synopsis. Je lis:
Based on the Marvel character, stunt motorcyclist Johnny Blaze gives up
his soul to become a hellblazing vigilante, to fight against power
hungry Blackheart, the son of the devil himself.
Diable, en effet, et en matière de cascades, les chevaux s'en chargent.

Mon pseudo vient de la chanson de Stan Jones "Ghost Riders in the Sky".
Merci de TA bienveillante attention.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

Ofnuts
Ofnuts wrote:

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

PS: Tu te souviens ce que c'est comme arbre?

--
Bertrand

Ofnuts
Ofnuts wrote:

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

PS: Tu te souviens ce que c'est comme arbre?

--
Bertrand

Ofnuts
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

PPS: Comme dit la Comtesse, c'est une photo avec un piaf dans le fond :-)

--
Bertrand

Ofnuts
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

PPS: Comme dit la Comtesse, c'est une photo avec un piaf dans le fond :-)

--
Bertrand

Jean-Louis Hamel

Voici l'original:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijJvNWelg.jpg

Alors, elle est pas piquée, ma photo ? On voit l'image du soleil dans
l'½il de l'oiseau.

La photo est piquée, mais le fond est très bruité. L'oiseau me semble
nettement plus visible après recadrage et léger traitement:
http://cjoint.com/?eewxkQhohw

--
JLH