Le Piaf du Jour 4

81 réponses
Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

10 réponses

TireLou

Ah oui, on le voit drôlement bien maintenant le pic de GR ! :-)

Je cherche quelque chose de bien "senti" à répondre, mais je ne trouve
rien. Aide-moi, Tirelou, ne me laisse pas dans l'embarras.

GR

Désolée Ghost... mais sur ce coup-ci, tu devras t'en tirer tout seul !
Ah, ce que je me bidonne !!! :-D

--
TireLou

palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
47f68e85$0$25048$
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

PPS: Comme dit la Comtesse, c'est une photo avec un piaf dans le fond :-)

--
Bertrand

Allez hop pas de pitié : quand on veut faire une photo nette et qu'on tire
à mort le curseur à droite en renforcement...on a du bruit et des points
blancs...non ?
pic et pic et colegram... bourre et bourre et ratatam....

palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
47f68e85$0$25048$
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

--
Bertrand

PPS: Comme dit la Comtesse, c'est une photo avec un piaf dans le fond :-)

--
Bertrand

Allez hop pas de pitié : quand on veut faire une photo nette et qu'on tire
à mort le curseur à droite en renforcement...on a du bruit et des points
blancs...non ?
pic et pic et colegram... bourre et bourre et ratatam....

Ofnuts
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

Ah, merde, j'avais oublié le lien...

http://cjoint.com/data/eewkXJHthd.htm

--
Bertrand

Ofnuts
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma
production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et j'ai
pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur (450g
avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de risquer la
hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le 1:1 c'est un
extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le faire flou :-)

Ah, merde, j'avais oublié le lien...

http://cjoint.com/data/eewkXJHthd.htm

--
Bertrand

TireLou

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et
j'ai pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur
(450g avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de
risquer la hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le
1:1 c'est un extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le
faire flou :-)

Ah, merde, j'avais oublié le lien...

http://cjoint.com/data/eewkXJHthd.htm

Que dire sur coup-ci, Bertrand, sinon que ton pic est aussi
spectaculaire que celui de Ghost Rider !! :-)

--
TireLou

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et
j'ai pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur
(450g avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de
risquer la hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le
1:1 c'est un extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le
faire flou :-)

Ah, merde, j'avais oublié le lien...

http://cjoint.com/data/eewkXJHthd.htm

Que dire sur coup-ci, Bertrand, sinon que ton pic est aussi
spectaculaire que celui de Ghost Rider !! :-)

--
TireLou

Ofnuts
TireLou wrote:

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et
j'ai pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur
(450g avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de
risquer la hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le
1:1 c'est un extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le
faire flou :-)

Ah, merde, j'avais oublié le lien...

http://cjoint.com/data/eewkXJHthd.htm

Que dire sur coup-ci, Bertrand, sinon que ton pic est aussi
spectaculaire que celui de Ghost Rider !! :-)

J'en rougis... moi, égaler le maître :-)

--
Bertrand

Ofnuts
TireLou wrote:

Heu, un pic epeichette, j'en ai un dans mon jardin, en Corrèze, et
j'ai pas eu trop de problème pour l'avoir avec mon FZ8 sans tripleur
(450g avec les piles chargées et une carte 1Go, ce qui m'évite de
risquer la hernie au premier passage de volatile). Bon d'accord, le
1:1 c'est un extrait du image de 7Mpix, mais moi aussi je sais le
faire flou :-)

Ah, merde, j'avais oublié le lien...

http://cjoint.com/data/eewkXJHthd.htm

Que dire sur coup-ci, Bertrand, sinon que ton pic est aussi
spectaculaire que celui de Ghost Rider !! :-)

J'en rougis... moi, égaler le maître :-)

--
Bertrand

Ghost Rider
TireLou wrote:

Que dire sur coup-ci, Bertrand, sinon que ton pic est aussi
spectaculaire que celui de Ghost Rider !! :-)

J'en rougis... moi, égaler le maître :-)

Ce sont les yeux d'une femme...
Heureux homme, vas...
A propos, Pic Epeichette ? Tu es sûr ? Tu as bien regardé ?

Ghost Rider