Le Piaf du Jour 4

Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

5 6 7 8 9
MELMOTH
Ghost Rider

Ces Olympus, c'est vraiment de la merde...

MELMOTH, Ô MELMOTH, qu'as-Tu dit là ?

A l'instar de Cyrano de Bergerac, j'aurais pu répondre:
- écologiste: j'ai pris la photo à travers la fenêtre, pour écono miser
l'énergie,
- vulgaire: à force de Te faire enculer, Tu vois de la merde partout !
- précis: les taches du milieu se trouvent sur la la fenêtre, pas sur le
capteur,
- hautain: Tu es jaloux de mon HLM,
- agressif: Tu crois vraiment que Ta daube infâme de D60 pourrait faire
à moitié aussi bien ?
- modeste: Monsieur MELMOTH, voudriez-Vous avoir l'obligeance de me
dispenser Vos précieux conseils ?
- méprisant: c'est de l'Art, cela, Monsieur, de l'Art, ce n'est pas
destiné aux ilotes.
Etc..

Allez, montre-nous de meilleurs talents littéraires que cet étron,
continue la série.

Ghost Rider

TireLou

La mienne date de l'été dernier...

Ah oui, tu as fouillé dans tes archives. Pour l'instant, mes archives de
zozios sont minces, mais minces !!!

Heureux humains que vous êtes de rester en France !

Je croyais que le Canada avait été 1er dans un classement international
de la qualité de vie?

J'aimerais bien voir ce classement, tiens. C'est la neige qui me tue à
petit feu. Ca fait près de six mois que l'on en a. Disons que l'on a
hâte de revoir nos pelouses (jaunies certes mais pelouses tout de même).

--
TireLou

TireLou

Bonjour à vous deux,
Si vous pouviez voir toute la neige que nous avons encore au Québec,
je ne suis pas près de prendre des photos de zozios. :-(
Heureux humains que vous êtes de rester en France !

Il a neigé ce matin sur Paris:
http://cjoint.com/?ehmmfjRgJQ
Il n'y a plus de saisons ma pôv'Dame !

GR

Bonjour GR,

J'envoie une photo qui date de quinze jours, notre dernière tempête de
neige de la saison 2007-2008.
Tu vas voir pourquoi j'en ai marre de la neige.

A Paris, c'est plutôt romantique ! ;-)

Merci pour la photo.

--
TireLou

[...]