Le Piaf du Jour 4

Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

5 6 7 8 9
MELMOTH
Ghost Rider

Bonjour à vous deux,
Si vous pouviez voir toute la neige que nous avons encore au Québec ,
je ne suis pas près de prendre des photos de zozios. :-(
Heureux humains que vous êtes de rester en France !

http://cjoint.com/?ehoXttIIOO

Misère, ce sont les loups, ou les ours dont on voit les traces au
premier plan ?
C'est vrai qu'en allemand, on dit "heureux comme Dieu en France".

GR

Ghost Rider

Pas à dire...
L'olympus, c'est vraiment caca...

Tu as tout compris. Quel cerveau !

GR

Ghost Rider

Pas à dire...
L'olympus, c'est vraiment caca...

Tu as tout compris. Quel cerveau !

GR

TireLou

[...]

Mdr ! Mais non. Les ours et les loups, ça vit en forêt. Alors que moi,
j'habite en ville. ;-)

Photo prise il y a quelques minutes à peine. Ca commence à fondre mais
c'est long, c'est long.

http://cjoint.com/data/ehp2kuJn2C.htm

La haie que l'on voit au fond de la cour, elle mesure environ sept
pieds. Donc, ça vous indique un peu combien de pieds de neige il reste
encore à fondre par endroit.

C'est vrai qu'en allemand, on dit "heureux comme Dieu en France".

GR

Je rêve du jour où je pourrais y aller en France, mais ce rêve de
TireLou est de notoriété publique maintenant. :-)

--
TireLou

MELMOTH
MELMOTH
Ghost Rider

Non seulement c'est caca...Mais c'est aussi un conglomérat d'émeu.. .De
purin...De colombin...De bouses...De chiures...De colombine...De
cordylée...De crotte et autre crottins, fientes, guano, fumées; lai ssées
troches...

Nonmé®

C'est extraordinaire, quel vocabulaire, quelle richesse dans
l'expression, quelle poésie aussi. Ahhhhh.. on voit bien là
l'exceptionnelle (copro)culture des vétérinaires, copro-ration
injustement absente, on se demande à la suite de quelle vilénie, de
l'Académie Française.

Ghost Rider

5 6 7 8 9