Le président de Free mis en examen

Txl
vendredi 28 mai 2004 (Reuters - 09:37)

PARIS - Le président du conseil d'administration d'Iliad, Xavier Niel, a
été mis en examen pour abus de biens sociaux et proxénétisme, a annoncé
vendredi le parquet.

"Le parquet confirme la mise en examen et le placement en détention de
Xavier Niel pour abus de biens sociaux et proxénétisme", a-t-on dit au
palais de justice.

Le chef de mise en examen de proxénétisme vient du soupçon que le réseau
de Free, fournisseur d'accès internet d'Iliad, aurait été utilisé à des
fins de proxénétisme, a-t-on ajouté.

le seigneur des rateaux
Laurent Wacrenier a couché sur son écran :

comme quoi ca depend de quel coté on est

Et pour le peep show, vous êtes de quel coté ?

devant la porte a regarder les pigeons aller se faire plumer (dans tout
les sens) par des demoiselles.

chose marante, selon l'avocat de Mr Niel( vu sur tf1 je crois), il a
bien acheté (ou participé a l'achat) des 2 peep show, mais n'etait pas
au courant des problèmes de proxénétisme.
c'est comme si Colt (armes) ignorai que ses /produits/ servait a
commetre des crimes

sont marants quand meme

--
Pour que la friteboxe soit reconnue il faut avoir mis sa prise dans la
fente (de la prise FT) et qu'elle soit reconnue avec le numéro MAC

beber
François Yves Le Gal wrote:

On Fri, 28 May 2004 15:39:03 +0200, beber wrote:

Donc dès lors qu'elles se font enregistrer comme consultantes
indépendantes ou accompagnatrices elles sont en règle et en capacité de
payer impôts et charges sociales, non ?

Certes, mais le fisc et la police en décident autrement avec redressements
et amendes à répétition.

Oui mais quelles sont tes sources ?

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Laurent Wacrenier <lwa@
teaser . fr> ecrivait (wrote) :

Et pour le peep show, vous êtes de quel coté ?

Du côté du manche ?

Ok je sors.

beber
François Yves Le Gal wrote:

On Fri, 28 May 2004 21:29:27 +0200, beber wrote:

Oui mais quelles sont tes sources ?

3615 SARKO
:-)

Faute avouée est à moitié pardonnée.

Néanmoins si un jour tu décidais de vendre de manière régulière ton
corps à Brina je te suggère de t'inscrire au préalable à l'URSSAF, à un
centre de gestion agréé (pour l'abattement de 20%), et de bien déclarer
tes BNC (éventuellellement en régime micro si le CA n'est pas si
important que ça). Renseigne-toi bien en ce qui concerne le seuil de
franchise de TVA.

Et n'aie pas honte, contrairement à ce que tu as pu écrire il s'agit
d'une activité tout à fait licite : si Xavier N avait vendu son corps à
Brina il serait parmi nous ce soir à discuter échanges
SAGEM/FREEBOX...la prostitution est libre en France. Oui oui oui.

Naturellement pour éviter de nouveaux ennuis à Free tu ne mentionneras
pas dans quelles circonstances tu as rencontré Brina (Brina étant prise
au hasard car ayant un pseudo plus "messagerie rose" que "Martin" ou
"Alexandre").

le seigneur des rateaux
Eric Demeester vient de nous annoncer :
Bien sur elle peut m'arriver à ce titre, si nous ne sommes pas vigilants
vis à vis des sites que nous hébergeons ou que nous faisons obstacle à
la justice, mais là c'est notre responsabilité d'hébergeur qui est en
cause, j'en suis conscient et je l'assume.

tu a achété des peep show toi aussi ?
lol :-))

--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule

/dev/Pit-NeuNeu
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le
message de news:

tu a achété des peep show toi aussi ?

Pour Eric ( que je connais aussi ), je te recommande de lui serrer la main
pour imaginer à son toucher ce qu'il pu faire dans sa vie.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Jean-Rene VIDAUD
Le Fri, 28 May 2004 21:33:31 +0200, Eric Demeester
<eric+ ecrivait:

Salut eric,

[snip]

du coup la même chose pourrait m'arriver.

héhé, sont malins tes assoces hein. C'est toi qui t'y colle. Tes
oranges, tu les veux en Jus ou lyophilisées ?

Rappel utile s'il en est.

La corde (pour le rappel) est indispensable (avec les Pythons bien
sur).

Amicalement
--
Jean-Rene Vidaud aka since 1991

Neuneu et demi
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de

[...]

C'est vrai qu'à en croire certains articles, on pourrait ne pas avoir envie
de le toucher
de peur qu'il soit gluant de sperme pathétique
(http://www.liberation.fr/page.php?Article!0292).
Ils iraient jusqu'à soupconner que Free s'est développé sur les bénéfices de
la masturbation facturée
à la minute et sur l'exploitation de filles qui se trémoussent à poil
produites devant des messieurs atteints de
misère sexuelle. Dégoutant ! Tout ça, ce sont des ragots de jaloux de la
fortune légitime d'un champion
du néo-libéralisme à la française. T'inquiète pas /dev/Pit-NeuNeu, la
justice aura vite fait de réhabiliter
ton ami. En attendant, je préfère pas que tu dises que tu me connais aussi
(c'est pas le cas) des fois que par
amalgame ça puisse me donner une réputation non méritée. Je ne suis pas un
exploiteur de la misère
sexuelle, je le jure :-))

eurobru
"Michel Bacque (avec un accent)" wrote in message news:<40b758f0$0$14687$...
François Yves Le Gal wrote:

Attendons donc qu'il donne sa version.

Xavier a déclaré via ses avocats être totalement étranger aux faits qui lui
sont reprochés.

A midi, Georges a mangé des choux de Bruxelles. Ca le fait péter.

Je le connais bien, Georges, il est sympa.
*

A propos des flatulences ( = pets, prout !) causés par des choux de Bruxelles, c'est qu'ils étaient mal préparés ! Il y a de petites astuces pour les réussir sans les "inconvénients" précités ! Voir: <http://www.eurobru.com/visit385.htm> !
*

Cyril
Le seigneur des rateaux :

c'est comme si Colt (armes) ignorai que ses /produits/ servait a
commetre des crimes

"Mon client se cirait le pingouin et le coup est parti
tout seul, monsieur le Président".

A+

--
Cyril, du Havre