Le professionnel

132 réponses
Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

10 réponses

Léon Malkmus
Le 22/07/2011 11:48, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Parce que connaitre un mec qui a pris pas mal de cuites avec un gars un
peu connu c'est se la jouer initié ? Mouarf ! Et si je t'avais dit que
ma source est aussi quelqu'un de connu t'aurais dit mytho, c'est ça ?

Je sais que ça emmerde les nolife que des gens puissent connaitre, pour
des raisons familiales, personnelles ou professionnelles des
"célébrités", mais tu sais, on est pas mal dans ce cas. :)

Bah oui je sais qu'il y a plein de gens dans ce cas : le mari de ma
coiffeuse, il connait quelqu'un qui est parent avec la tante de la
grand-mère du cousin de la voisine de palier de l'infirmière qui
s'occupait de Sheila lors de son opération pour devenir une femme.
Mais bon, je peux pas donner les noms, on est sur écoute.

Dès que tu apprendras à lire, tu comprendras que je parlais de relations
au premier degré.

T'es un bon toi, les relations au second degré ce sont des relations que
tu n'as jamais fréquentées ?
LeLapin
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 11:48, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Parce que connaitre un mec qui a pris pas mal de cuites avec un gars un
peu connu c'est se la jouer initié ? Mouarf ! Et si je t'avais dit que
ma source est aussi quelqu'un de connu t'aurais dit mytho, c'est ça ?

Je sais que ça emmerde les nolife que des gens puissent connaitre, pour
des raisons familiales, personnelles ou professionnelles des
"célébrités", mais tu sais, on est pas mal dans ce cas. :)

Bah oui je sais qu'il y a plein de gens dans ce cas : le mari de ma
coiffeuse, il connait quelqu'un qui est parent avec la tante de la
grand-mère du cousin de la voisine de palier de l'infirmière qui
s'occupait de Sheila lors de son opération pour devenir une femme.
Mais bon, je peux pas donner les noms, on est sur écoute.

Dès que tu apprendras à lire, tu comprendras que je parlais de relations
au premier degré.

T'es un bon toi, les relations au second degré ce sont des relations que tu
n'as jamais fréquentées ?

C'est toi qui parles de "le mari de ma coiffeuse, il connait quelqu'un
qui est parent avec la tante de la grand-mère du cousin de la voisine
de palier de l'infirmière qui s'occupait de Sheila lors de son
opération pour devenir une femme" alors je parlais de gens qu'on peut
connaitre. Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

PS : désolé de ne pas être très réactif, mais je ne nourris les trolls
que pendant les pauses.

--
LeLapin
Léon Malkmus
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir davantage
à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va finir par se
voir :-)
LeLapin
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du raccrochage
aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir davantage à ce
que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 22/07/2011 19:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir
davantage à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va
finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

Oh p'tain! t'es mal là LeLapin, langue de vipère et maintenant singe
accroché aux branches.
Ahahah! C'est Jac qui va se marrer à son retour.
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 19:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir
davantage à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va
finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

Oh p'tain! t'es mal là LeLapin, langue de vipère et maintenant singe accroché
aux branches.
Ahahah! C'est Jac qui va se marrer à son retour.

Son retour ? Mais il est mort, le vieux ! Et y'a pas le net sur l'île
de Barry.

--
LeLapin
raie moulade
Bernard Fontaine a émis l'idée suivante :
On Tue, 19 Jul 2011 22:58:30 +0200, LeLapin
wrote:

Sympa de voir Castagno mais je le préfère dans "L'affaire Flactif".
Mais j'ai pas la musique du film.

http://www.deezer.com/listen-1042005

Excellent

http://www.youtube.com/watch?v=hdpyJrbKQPg

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
raie moulade
Le 19/07/2011, Bernard Fontaine a supposé :
On Tue, 19 Jul 2011 22:58:30 +0200, LeLapin
wrote:

Sympa de voir Castagno mais je le préfère dans "L'affaire Flactif".
Mais j'ai pas la musique du film.

http://www.deezer.com/listen-1042005

aussi
http://www.youtube.com/watch?v=UC-Fb3JYLyI&feature=related

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
raie moulade
Yaka Fokon avait écrit le 20/07/2011 :
Le 20/07/2011 17:20, LeLapin a écrit :
Luc s'caille voit l'coeur a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 20/07/2011 09:44, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$, les
doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville
". J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...
Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée en
compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

ton avi on s'en branles
janis jooplin été une pute qui filée son cul a nain porte qui pour sa
dose de lsd côtidiennes et bette milder a les pupiye dillaté d'une
acrot a la coke
si tu croit que ca vaux pas bebel

Janis c'était plutô l'héro, mais bon.
T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo

Bébel bon gros alcoolo? tu racontes n'importe quoi LeLapin. C'est pour te
faire remarquer?

banal complet
4 millions d'alcoolo dependant en France

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
Yaka Fokon
Le 23/07/2011 12:01, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 19:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 15:23, LeLapin a écrit :

Il fallait au moins un pléonasme pout tilter ta comprenette.

Après "diptérosodomiaque" t'es vraiment le champion du monde du
raccrochage aux branches toi, c'est pas possible tu habites dans un
arbre ou quoi ?

PS : désolé de ne pas être très réactif,

À mon avis tu l'es un peu trop et tu ferais mieux de réfléchir
davantage à ce que tu écris, parce que tes rattrapages moisis ça va
finir par se voir :-)

T'es pas un troll débutant, mais t'es quand même très limité. Ce groupe
a connu bien mieux. Tu es aux taquets, là ? :D

Oh p'tain! t'es mal là LeLapin, langue de vipère et maintenant singe
accroché aux branches.
Ahahah! C'est Jac qui va se marrer à son retour.

Son retour ? Mais il est mort, le vieux ! Et y'a pas le net sur l'île de
Barry.

Ah merde! il était en Norvège?