Le professionnel

132 réponses
Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Yaka Fokon a écrit le 23/07/2011 :
Le 23/07/2011 20:59, Xavier Dupeyré a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 23/07/2011 :

C'est pas vrai, t'as mis ta bécane à l'heure... Chapeau! LeGlaud.

Heu... non !
Pas chez moi, en tous cas.

Ah le con, il m'a planté. J'avais plus que ses envois non lus
apparaissant dans mon fil et j'ai cru que...
Et ce con qui me dit "t'as vu l'oeil de l'expert"
Spèce d'enfoiré LeGlaud.

Ca montre l'état de l'oeil de l'expert ! :-)

Si, l'oeil droit ! C'est mon oeil de visée en tout cas.
--
Castagno

--
Xavier

Léon Malkmus
Le 21/07/2011 20:47, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose, c'est comme aveugle et non-voyant. Le
terme alcoolodépendance est utilisé pour éviter le caractère péjoratif
du terme alcoolique.

Je n'ai pas dit "alcoolique", encore une fois, mais "alcoolo",qui

Ça change tout en effet...

désigne de façon péjorative

Ok, en fait tu cherchais juste à être péjoratif.

et argotique, dans l'usage courant, un
buveur excessif, qu'il soit ou non alcoolique.

Bébel est donc selon tes propos un buveur excessif qui est ou non
alcoolique. Et grâce aux témoignages précis et concordants de ton ami De
Sourcesure, tu as pu affiner ton diagnostic puisque tu nous dis
désormais qu'il n'est pas alcoolique. T'es vachement crédible dans ton
rôle de spécialiste de l'alcoolisme...
LeLapin
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bébel est donc selon tes propos un buveur excessif

Oui, à ses périodes (et à une certaine époque, donc : "était")

qui est ou non alcoolique.

J'ai précisé qu'il ne l'était pas.

Et grâce aux témoignages précis et concordants de ton ami De Sourcesure, tu
as pu affiner ton diagnostic puisque tu nous dis désormais qu'il n'est pas
alcoolique. T'es vachement crédible dans ton rôle de spécialiste de
l'alcoolisme...

Et toi t'es vachement hargneux dans ton découpage de cheveux en quatre,
et fortement diptérosodomiaque. Quel est ton problème ?

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Léon Malkmus" a écrit dans le message de news:
4e286f44$0$18807$
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose

Non, par contre.. l'abruti accoudé au comptoir dés 10 heure le matin devant
son verre de blanc ! Lui, tu peux le traiter d'alcoolique.

Tu sais, ça peut commencer à 7 heures avec quelques café-calva. :)

--
LeLapin
Léon Malkmus
Le 22/07/2011 09:41, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bébel est donc selon tes propos un buveur excessif

Oui, à ses périodes (et à une certaine époque, donc : "était")

qui est ou non alcoolique.

J'ai précisé qu'il ne l'était pas.

Et grâce aux témoignages précis et concordants de ton ami De
Sourcesure, tu as pu affiner ton diagnostic puisque tu nous dis
désormais qu'il n'est pas alcoolique. T'es vachement crédible dans ton
rôle de spécialiste de l'alcoolisme...

Et toi t'es vachement hargneux dans ton découpage de cheveux en quatre,
et fortement diptérosodomiaque. Quel est ton problème ?

C'est pas bien grave comme problème : j'aime bien lancer des cacahuètes
aux singes du café du commerce quand ils se la jouent initié.
Yaka Fokon
Le 22/07/2011 09:41, LeLapin a écrit :
diptérosodomiaque.

L'argument qui tue. lol
Yaka Fokon
Le 22/07/2011 09:55, Léon Malkmus a écrit :
Le 22/07/2011 09:41, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bébel est donc selon tes propos un buveur excessif

Oui, à ses périodes (et à une certaine époque, donc : "était")

qui est ou non alcoolique.

J'ai précisé qu'il ne l'était pas.

Et grâce aux témoignages précis et concordants de ton ami De
Sourcesure, tu as pu affiner ton diagnostic puisque tu nous dis
désormais qu'il n'est pas alcoolique. T'es vachement crédible dans ton
rôle de spécialiste de l'alcoolisme...

Et toi t'es vachement hargneux dans ton découpage de cheveux en quatre,
et fortement diptérosodomiaque. Quel est ton problème ?

C'est pas bien grave comme problème : j'aime bien lancer des cacahuètes
aux singes du café du commerce quand ils se la jouent initié.

Fallait s'y attendre.
Allez LeLapin, tu réponds ou tu passes pour un con.
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

et fortement diptérosodomiaque.

Diptérosodomite.
LeLapin
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 09:41, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bébel est donc selon tes propos un buveur excessif

Oui, à ses périodes (et à une certaine époque, donc : "était")

qui est ou non alcoolique.

J'ai précisé qu'il ne l'était pas.

Et grâce aux témoignages précis et concordants de ton ami De
Sourcesure, tu as pu affiner ton diagnostic puisque tu nous dis
désormais qu'il n'est pas alcoolique. T'es vachement crédible dans ton
rôle de spécialiste de l'alcoolisme...

Et toi t'es vachement hargneux dans ton découpage de cheveux en quatre,
et fortement diptérosodomiaque. Quel est ton problème ?

C'est pas bien grave comme problème : j'aime bien lancer des cacahuètes aux
singes du café du commerce quand ils se la jouent initié.

Parce que connaitre un mec qui a pris pas mal de cuites avec un gars un
peu connu c'est se la jouer initié ? Mouarf ! Et si je t'avais dit que
ma source est aussi quelqu'un de connu t'aurais dit mytho, c'est ça ?

Je sais que ça emmerde les nolife que des gens puissent connaitre, pour
des raisons familiales, personnelles ou professionnelles des
"célébrités", mais tu sais, on est pas mal dans ce cas. :)

--
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 22/07/2011 09:41, LeLapin a écrit :
diptérosodomiaque.

L'argument qui tue. lol

Bah oui, je parie que si quelqu'un reparle de l'île de Barry White, il
va nous demander quel docteur a signé l'avis d'inhumer, quelles sont
les coordonnées GPS de l'île, etc. :)

--
LeLapin