Le professionnel

Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

et fortement diptérosodomiaque.

Diptérosodomite.

Oui mais je l'avais appris comme ça et je trouve plus joli.

--
LeLapin
Marc Lepetit

LeLapin a écrit :

et fortement diptérosodomiaque.

Diptérosodomite.

Oui mais je l'avais appris comme ça et je trouve plus joli.

Vous êtes libre (de vous racrocher aux branches).
Léon Malkmus
Le 22/07/2011 10:53, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Parce que connaitre un mec qui a pris pas mal de cuites avec un gars un
peu connu c'est se la jouer initié ? Mouarf ! Et si je t'avais dit que
ma source est aussi quelqu'un de connu t'aurais dit mytho, c'est ça ?

Je sais que ça emmerde les nolife que des gens puissent connaitre, pour
des raisons familiales, personnelles ou professionnelles des
"célébrités", mais tu sais, on est pas mal dans ce cas. :)

Bah oui je sais qu'il y a plein de gens dans ce cas : le mari de ma
coiffeuse, il connait quelqu'un qui est parent avec la tante de la
grand-mère du cousin de la voisine de palier de l'infirmière qui
s'occupait de Sheila lors de son opération pour devenir une femme. Mais
bon, je peux pas donner les noms, on est sur écoute.
Elephant Man
Léon Malkmus a écrit le 22/7/2011 11:26 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Votre témoignage serait considéré comme très intéressant par NRJ 12, je
dis ça, je dis rien (enfin, si, je dis hop).

LeLapin

LeLapin a écrit :

et fortement diptérosodomiaque.

Diptérosodomite.

Oui mais je l'avais appris comme ça et je trouve plus joli.

Vous êtes libre (de vous racrocher aux branches).

Je ne me raccroche pas aux branches, je dis que la première personne
qui avait utilisé ce mot devant moi le disait comme ça, et que bien que
connaissant sodomite (et connaissant des sodomites d'ailleurs, mais
sans avoir pratiqué) et n'ayant jamais trouvé sodomiaque dans un
dictionnaire, j'ai préféré garder ce premier mot qui est plus joli, un
mot valise entre sodomite et maniaque, c'est plus parlant.

Maintenant, si on n'a plus le droit de néologiser, j'en ferai part à la
personne en question.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Dès que tu apprendras à lire, tu comprendras que je parlais de
relations au premier degré. Mais ces célébrités ayant tendance à se
fréquenter entre elles, eles sont une source inépuisable sur d'autres
célébrités. Là c'est au second degré. Fréquentant assez peu les
coiffeurs, je n'ai pas l'heur de connaitre ta coiffeuse.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/7/2011 11:48 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais ces célébrités ayant tendance à se fréquenter entre elles, eles sont une
source inépuisable sur d'autres célébrités.

Mais en même temps, est-ce vraiment plus intéressant que la vie de ma
bouchère ?

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Très anecdotiquement.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/7/2011 11:58 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Non, je veux dire, on parle de Belmondo, mais ce qui compte ce sont les
films dans lesquels il a joué, non ? Là, on peut en discuter, y'a du bon
et du moins bon, mais savoir si il était bourré pendant le tournage,
bof.

Ça me fait penser au bouquin de je ne sais plus quel cinéaste
(Alzheimer me guette, il a pourtant fait tous les plateaux de télé) où
il raconte que Depardieu est alcoolique. Ok, on était déjà au courant,
ça change quoi aux films ?

LeLapin
[...]

J'ai jamais parlé de "pendant les tournages" pour la bonne raison que
je n'en sais rien. Juste un souvenir d'un réalisateur en interview qui
disait que parfois, le soir, les diners étaient parfois bien arrosés.

Sinon, n'oublie pas que tout ceci est parti d'une comparaison avec
Joplin et Middler et la came.

En tant qu'acteur, moi j'aime bien Bébel. Même dans les (nombreux)
navets où il a joué, c'est souvent lui qui sauve le film, quitte à en
faire trop.

[...]

De manière générale, je n'aimais pas Depardieu faisant du Depardieu.
J'ai commencé à l'aimer dans Uranus. Dans Vatel il est potable. Et dans
Mammuth et La tête en friche il est carrément immense.

--
LeLapin