Le recensement

Sylvain
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

7 8 9 10 11
.
"Caroline" a écrit dans le message de news:
510d1a01$0$8992$

"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1kxnmxp.1lbmq8g1xpjux6N%
Sylvain wrote:

La loi autorise les agents recenseurs a entrer dans le logement, pour
vérifier les déclarations.

Arf ! Fais péter le texte, qu'on rigole.

--
Tardigradus
e^i?=-1 c'est magnifique

Bonjour

Et, ben , ils y en a qui vont bien en profiter de l'occasion
pour cambrioler les pauvres vieux
Ce faisant passer , pour des Agents de recencement
On fait tout pour exciter à venir voler chez les gens
On fait tout , pour donner l'envie, et l'occasion de venir cambrioler
Ou est la liberté, de vivre paisiblement, sans avoir , la peur au ventre
Ne pourrait -il pas trouver d'autres solutions ?

elle nous cause comme la vamp avec ses bandes molletières

la caro..

jr
Le 02/02/2013 22:32, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :
Moi, mes notes de frais sont vérifiées par des chieuses.

En dessous de 4/10 par frai, ça les fait rire.

--
http://rouillard.org/s.jpg
MichellePadovani
"jr" a écrit dans le message de news:
510d4a37$0$2225$
Le 02/02/2013 17:47, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

Christian Navis a écrit:
jr a écrit :

La redevance est perçue sur une base déclarative. Comme d'ailleurs la
plupart des impôts et taxes. La vérification concerne essentiellement
les déclarations de tiers qui sont obligés (vendeur, Canal+,
abonnements satellites, Internet...) ou pas (dénonciations).

Vous êtes un bisounours qui ne traverse jamais en dehors des clous,
mais il y a des gens moins scrupuleux que vous ! ;-)
Il fut un temps où bien des Français achetaient une télé en grande
surface, payaient en espèces, donnaient un faux nom et une adresse
bidon, et une pièce d'identité était rarement exigée.
Sachant que la personne dirait : "O.K je reviens" et qu'ils perdraient
la vente (et donc le vendeur sa commission)

A l'époque d'une taxe sur je suis plus sûr de quoi, du temps de la
clique post-81 de Mitran, peut-être les magnétoscopes, Georges Fillioud
en avait d'après les fiches acheté quelques centaines de milliers.

J'en avais un acheté avant la taxe, donc non déclaré. Dès l'instauration
de la taxe j'ai reçu l'avis des services de la redevance basé sur la
déclaration, postérieure donc, qu'avait faite la Fnac.

Quant aux magnétoscopes Fillioud, mieux valait ne pas avoir besoin de la
garantie.

Bien sûr, comment fait-on pour le recouvrement dans les quartiers dits
chauds ?

Michelle

jr a écrit:

Le 02/02/2013 22:32, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

Moi, mes notes de frais sont vérifiées par des chieuses.

En dessous de 4/10 par frai, ça les fait rire.

Huhu.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
jr
Le 02/02/2013 17:53, Alain Montfranc a écrit :

Christian Navis avait soumis l'idée :
Alain Montfranc a pensé très fort :

Ridicule, le seul intéret du PPK est sa discrétion. par contre en
précision et en pouvoir d'arret c'est moyen. A la maison il vaut
mieux un bon vieux Colt 1911 en calibre .45 par exemple.

Vous n'avez pas saisi l'allusion.

Meuh si, bien sur. Si le PPK fait partie de mes "jouets" préférés, c'est
à cause de l'allusion en question. Ceci dit, je préfère grandement le
cadeau offer à Nikita. Ca tape vraiment et c'est d'une redoutable
précision...

Quant au Colt 45, il est efficace en tir rapproché mais d'une
précision limitée si vous n'attendez pas le close contact pour tirer.

Beaucoup plus précis que le ppk avec son canon de 3 pouces ;-)

Le A1 tient mieux en main que l'original et le recul est mieux maîtrisé.
Mais j'arrête là, sinon l'enquêtrice à 2 balles va m'attribuer je ne
sais quelles nouvelles turpitudes. lol

Domage, pour une fois qu'on pouvais discuter entre amateurs....

http://blog.riflegear.com/archive/2007/12/26/hello-kitty-ar-15---evil-black-rifle-meets-cute-and.aspx

--
jr
Alain Montfranc
jr a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je le préfère en noir.
dmkgbt
Sylvain wrote:

La seule solution de contrôle de
l'info, étant de ne jamais donner l'info a quiconque.

Et c'est vous qui racontez votre vie sexuelle minable en long en large
et en travers qui osez écrire ça? :-D

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

Le 01/02/2013 18:42, Christian Navis a écrit :

> Le 01/02/2013, jr a affirmé :

> Je suis un campagnard. Et je vous assure que l'agent recenseur, avant de
> sonner, s'arrêtait au portail, regardait le toit et notait quelque chose
> sur un formulaire. Peut-être la couleur des tuiles ?

"l'agent recenseur, avant de sonner". Et en plus vous passez votre temps
à espionner ce qui se passe dans la rue :)

Bon, l'agent levait les yeux au ciel, tout simplement.

A l'idée de devoir se farcir le Navis?
Je le comprends :-)
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

je sors mon Walther PPK

Pour lequel vous avez un permis, je suppose...

7.65 mm

Browning

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
jr a écrit:

Le 01/02/2013 16:12, Christian Navis a écrit :

(le recensement)

La pieuvre étatique peut obtenir,
L'objectif est tout autre
L'Etat, premier spammer de France !
Le scandale est qu'on le cache aux gens.
Avec un scandale dans le scandale
inquisitoriale
un harceleur vacataire

Il est bien frappé. Tes pilules!

A votrez avis, d'où viennent ces cartes où on a le revenu moyen par
foyer par *pâté de maisons* que j'ai vues il y a déjà 21 ans dans une
banque régionale ?