Le recensement

102 réponses
Sylvain
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

10 réponses

Christian Navis
Alain Montfranc a pensé très fort :

Ridicule, le seul intéret du PPK est sa discrétion. par contre en précision
et en pouvoir d'arret c'est moyen. A la maison il vaut mieux un bon vieux
Colt 1911 en calibre .45 par exemple.

Vous n'avez pas saisi l'allusion.
Pourtant le vodka martini aurait dû vous mettre sur la voie.
Après que le Beretta 950 B de James Bond se soit enrayé, l'envoyant
à l'hosto, M. déclara :
- Le permis 00 (dabeullou en V.O) vous donne le droit de tuer, pas
d'être tué.
Et après avoir prononcé cet understatement so british, M. exigea que
Bond soit désormais équipé d'un Walther PPK 7.65.

Quant au Colt 45, il est efficace en tir rapproché mais d'une précision
limitée si vous n'attendez pas le close contact pour tirer.
Le A1 tient mieux en main que l'original et le recul est mieux
maîtrisé.
Mais j'arrête là, sinon l'enquêtrice à 2 balles va m'attribuer je ne
sais quelles nouvelles turpitudes. lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
Il se trouve que . a formulé :

Les fichiers " propriétaire" existent depuis longtemps et hors
circuiit recensement

Merci de me l'apprendre ! :D

voyez plutôt la "balance" du coté edf ...et fournisseurs gaz
pour l'exemple que vous citez
Quand vous faites faire un devis , l'installateur relève vos installations

Figurez-vous que j'ai envisagé plusieurs hypothèses.
Et, dans mon cas, à moins d'imaginer que les gens qui m'ont vendu
la baraque ont prévenu leur ancien installateur de chaudière,
je ne vois pas comment je me suis retrouvé dans ses fichiers,
vu que je ne l'ai jamais sollicité.
Qui plus est, à moins d'espionnage économique (?) je ne vois pas
non plus comment ses concurrents, et les concurrents du fournisseur
de gaz des anciens proprios auraient eu mes coordonnées.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
jr a écrit :

La redevance est perçue sur une base déclarative. Comme d'ailleurs la plupart
des impôts et taxes. La vérification concerne essentiellement les
déclarations de tiers qui sont obligés (vendeur, Canal+, abonnements
satellites, Internet...) ou pas (dénonciations).

Vous êtes un bisounours qui ne traverse jamais en dehors des clous,
mais il y a des gens moins scrupuleux que vous ! ;-)
Il fut un temps où bien des Français achetaient une télé en grande
surface, payaient en espèces, donnaient un faux nom et une adresse
bidon, et une pièce d'identité était rarement exigée.
Sachant que la personne dirait : "O.K je reviens" et qu'ils perdraient
la vente (et donc le vendeur sa commission)

Les campagnes qui ont (avaient?) lieu régulièrement avec visites d'agents et
remises de papiers dans les boîtes aux lettres ne permettent aucun autre
contrôle que celui que permet le visité -qui peut avoir intérêt à l'autoriser
s'il n'a effectivement pas la télé-.

Dans votre discours, vous négligez la crainte révérencielle de
l'autorité, fréquente à la campagne (on n'est pas dans les hacheloums
où on caillasse les flics) même si "l'autorité" est un quidam banal
avec une pseudo-carte tricolore délivrée par le maire de Pedzouillac.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
. vient de nous annoncer :

Ca fait un peu flic une carte de recenseur ...donnez la à un con
il s'y croit de suite

Quand les pouvoirs publics donnent délégation d'une miette d'autorité
à des minables, certains d'ente eux se régalent à essayer d'en abuser.

Mais tout ceci nous éloigne de la question principale :
Pourquoi faire du porte-à-porte quand on dispose de moyens de collecte
de données autrement plus fiables et efficaces ?

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
Tardigradus a vomi :

Tu dois avoir un tête de fraudeur patenté, toi, avec tous le ennuis que
te crée l'administration. Fais-toi refaire la tronche, je vois que ça.
Profites-en pour y inclure le cerveau, pare que la quantité de conneries
que tu as servies dans ce fil font foi que sa date de péremption est
largement dépassée.

Votre pseudo vous va remarquablement bien, vu qu'il se réfère
à une espèce de petit animal à l'air complètement abruti
et à l'odeur nauséabonde.
Vous êtes un minus (qui d'autre qu'un minus se glorifierait de sa
ressemblance avec une face de rat ?) mais ce n'est pas de votre faute.
Un conseil : demandez à votre assistante sociale et à votre curateur
de solliciter l'aide juridictionnelle, et assignez vos parents pour
grave défaut de fabrication.
Vous ferez peut-être jurisprudence.
Sur ce, Plonk !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
510d3b70$0$1831$
. vient de nous annoncer :

Ca fait un peu flic une carte de recenseur ...donnez la à un con
il s'y croit de suite

Quand les pouvoirs publics donnent délégation d'une miette d'autorité
à des minables, certains d'ente eux se régalent à essayer d'en abuser.

Mais tout ceci nous éloigne de la question principale :
Pourquoi faire du porte-à-porte quand on dispose de moyens de collecte de
données autrement plus fiables et efficaces ?

ben le but du recensement
comme il s'agit d'une incrémentation avec modifs eventuelles
est de vérifier que ces données sont toujours valides

Le mossieur qui est déclaré mort , qui se présente au guichet
et à qui on réclame ses cotisations ,
comme il est mort il pourrait répondre par un bourre-pif peu élégant
alors il est préférable d'utiliser des moyens modernes
pour justement corriger les erreurs qui se produisent inévitablement
quand on manie du O et du 1

V
Christian Navis
Anne G a exposé le 02/02/2013 :

Je vais me faire Clodette du Tardigrade aussi. On a droit à deux, Médor?

Médor devait avoir perdu ses lunettes le jour où il vous a prise
pour une clodette ! :')

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Nestor, un vrai chef pour la France
Christian Navis a écrit:
jr a écrit :

La redevance est perçue sur une base déclarative. Comme d'ailleurs la
plupart des impôts et taxes. La vérification concerne essentiellement
les déclarations de tiers qui sont obligés (vendeur, Canal+,
abonnements satellites, Internet...) ou pas (dénonciations).

Vous êtes un bisounours qui ne traverse jamais en dehors des clous,
mais il y a des gens moins scrupuleux que vous ! ;-)
Il fut un temps où bien des Français achetaient une télé en grande
surface, payaient en espèces, donnaient un faux nom et une adresse
bidon, et une pièce d'identité était rarement exigée.
Sachant que la personne dirait : "O.K je reviens" et qu'ils perdraient
la vente (et donc le vendeur sa commission)

A l'époque d'une taxe sur je suis plus sûr de quoi, du temps de la
clique post-81 de Mitran, peut-être les magnétoscopes, Georges Fillioud
en avait d'après les fiches acheté quelques centaines de milliers.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Alain Montfranc
Christian Navis avait soumis l'idée :
Alain Montfranc a pensé très fort :

Ridicule, le seul intéret du PPK est sa discrétion. par contre en précision
et en pouvoir d'arret c'est moyen. A la maison il vaut mieux un bon vieux
Colt 1911 en calibre .45 par exemple.

Vous n'avez pas saisi l'allusion.

Meuh si, bien sur. Si le PPK fait partie de mes "jouets" préférés,
c'est à cause de l'allusion en question. Ceci dit, je préfère
grandement le cadeau offer à Nikita. Ca tape vraiment et c'est d'une
redoutable précision...

Quant au Colt 45, il est efficace en tir rapproché mais d'une précision
limitée si vous n'attendez pas le close contact pour tirer.

Beaucoup plus précis que le ppk avec son canon de 3 pouces ;-)

Le A1 tient mieux en main que l'original et le recul est mieux maîtrisé.
Mais j'arrête là, sinon l'enquêtrice à 2 balles va m'attribuer je ne sais
quelles nouvelles turpitudes. lol

Domage, pour une fois qu'on pouvais discuter entre amateurs....
Alain Montfranc
. a écrit :

Les fichiers " propriétaire" existent depuis longtemps et hors
circuiit recensement
voyez plutôt la "balance" du coté edf ...

Sans oublier l'Etat qui se fait une joie de transférer les infos que
vous lui donnez pour des exploitations *commerciales*

Et ce en "opt out" ! Bel exemple...

Voir par exemple le Cerfa d'immatriculation d'un véhicule...