Le recensement

102 réponses
Sylvain
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

10 réponses

patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Oui moi aussi je le fais, je fais systématiquement une faute d'orthographe a
mon nom, ou a mon adresse, pour tout ce qui est recensement, commercial,
tout ce qui est douteux, la faute d'orthographe servant de traceur pour
savoir qui à vendu le fichier.

Et ? Tu fais quoi de ta découverte, Rouletabille ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

Ah oui, il y a un nid ici.

Et des costauds, en plus. C'est le modèle industriel.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Christian Navis
Jo Kerr vient de nous annoncer :

Non, si vous n'êtes pas là, il vous glisse les feuilles à remplir vous-même
et indique un jour/heure pour la reprise des documents.
Vous avez aussi la possibilité de lui laisser les papiers dispo collés sur
votre porte.

Vous n'êtes jamais tombé sur un recenseur insistant ?
Accroché à votre portail comme une tique au cou d'un chien ?

Quoi qu'il en soit, je vous renvoie à la loi N° 51-711 du 7 juin 1951
modifiée par le décret 2001-373 du 27 avril 2001 qui énumère les peines
encourues par ceux qui refusent de répondre ou donnent des réponses
inexactes.
Avec non-cumul si pluralité d'infractions, car on est dans le domaine
contraventionnel.

Donc ce n'est pas le KGB comme vous les sous-entendez.

Qui a parlé de KGB (aujourd'hui FSB) ?
C'étaient des assassins, des tortionnaire sadiques.
Moi je vous parle seulement de casse-bonbons utilisés à d'autre fins
que le recensement.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Sylvain
"Dominique" a écrit dans le message de
news:1kxmm4n.2he5xutcshdsN%
Christian Navis wrote:

Le scandale est qu'on le cache aux gens.
Avec un scandale dans le scandale : le quasi-droit de perquisition
inquisitoriale accordé aux recenseurs.

Au fou!!!

S'ils n'en avaient pas besoin ils ne le fairaient pas, donc ils l'utilisent
pour faire de la merde, déja faut payer ceux qui font le recensement, aprés
ils vont faire des trucs de merde, comme pondre des lois à la cons qui vont
ammener des impôts, construire des trucs à la con, qui vont ammener des
impôts.

Qu'est ce que ça peut leur foutre, si je vie seul ou pas ?, si je chauffe au
bois, a l'électrique...... ? si j'ai une S de B ? etc.......
Sylvain
"Jo Kerr" a écrit dans le message de
news:
Christian Navis a formulé ce vendredi :

Par contre, dans le cas du recensement, un harceleur vacataire débarque
chez vous à 21 h 30' pour être sûr de vous trouver, ou parce que vous
êtes le dernier de sa liste...
Si vous lui claquez la porte au nez, parce que vous voulez dîner
tranquille, ou parce que vous regardez votre série télé favorite, ou
parce que vous vous apprêtiez aux câlins...
Vous risquez une amende de 38 euros !

Non, si vous n'êtes pas là, il vous glisse les feuilles à remplir
vous-même et indique un jour/heure pour la reprise des documents.
Vous avez aussi la possibilité de lui laisser les papiers dispo collés sur
votre porte.
Donc ce n'est pas le KGB comme vous les sous-entendez.

--

La loi autorise les agents recenseurs a entrer dans le logement, pour
vérifier les déclarations.

Inutile de vous dire que chez moi aucun agents recenseur n'a réussi a faire
valoir ce droit, déjà que c'est considérer comme extrêmement mal venu de
poser leur questions.
Marc-Antoine
Je réponds à Sylvain qui a écrit

Qu'est ce que ça peut leur foutre, si je vie seul ou pas ?, si je chauffe au
bois, a l'électrique...... ? si j'ai une S de B ? etc.......

Vous avez raison! Et si un jour vous n'avez pas assez de puissance
électrique ou gaz ni assez de pression d'eau pour votre confort, faudra
pas maudire les services concernés qui n'auront pu anticiper votre
consommation et n'auront donc plus les moyens vous satisfaire.
Christian Navis
Sylvain a formulé ce vendredi :

S'ils n'en avaient pas besoin ils ne le fairaient pas,

C'est le bon sens même !

Qu'est ce que ça peut leur foutre, si je vie seul ou pas ?, si je chauffe au
bois, a l'électrique...... ? si j'ai une S de B ? etc.......

Big brother veut tout savoir.
Bien connaître les gens est une des clés de la manipulation mentale.
Cela permet de briser les barrières de la méfiance, puis d'occuper une
place privilégiée de leur champ perceptif par une fausse empathie, et
enfin d'attiser leurs craintes et leurs espoirs, leurs désirs et leurs
manques, leurs enthousiasmes et leurs indignations. Et d'amplifier le
bon en promettant le mieux, tout en occultant le reste.
Ajoutez un peu d'imagerie subliminale et de slogans déclenchant des
résonances neuronales... Et vous pouvez vendre des congélos aux Inuits
!

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Sylvain
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:510c0944$0$2281$
Je réponds à Sylvain qui a écrit

Qu'est ce que ça peut leur foutre, si je vie seul ou pas ?, si je chauffe
au bois, a l'électrique...... ? si j'ai une S de B ? etc.......

Vous avez raison! Et si un jour vous n'avez pas assez de puissance
électrique ou gaz ni assez de pression d'eau pour votre confort, faudra
pas maudire les services concernés qui n'auront pu anticiper votre
consommation et n'auront donc plus les moyens vous satisfaire.

Premièrement :
Il existe des outils mathématiques qui permettent de le faire sans avoir a
demander a chaque personnes individuellement.
Quand tu observe une route et que tu constate que le trafic augmente de 1%
chaque années depuis dix ans, par récurrence on peut en conclure sans trop
se tromper que la onzième année le trafic va aussi augmenter de 1% et pour
faire cela, il n'est pas nécessaire de faire remplir un formulaire a chacun
des automobilistes.

Deuxièmement :
Et ils ont besoin du nom et adresse de chacune des personnes, pour savoir la
surface moyenne des logements dans une ville ? ou le nombre de S de B de
toute la ville ?
Sylvain
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:510c0a9d$0$2295$

Big brother veut tout savoir.
Bien connaître les gens est une des clés de la manipulation mentale.
Cela permet de briser les barrières de la méfiance, puis d'occuper une
place privilégiée de leur champ perceptif par une fausse empathie, et
enfin d'attiser leurs craintes et leurs espoirs, leurs désirs et leurs
manques, leurs enthousiasmes et leurs indignations. Et d'amplifier le bon
en promettant le mieux, tout en occultant le reste.
Ajoutez un peu d'imagerie subliminale et de slogans déclenchant des
résonances neuronales... Et vous pouvez vendre des congélos aux Inuits !

Ne pas perdre de vu non plus, que avec la puissance informatique de notre
époque, toutes les histoires de confidentialités, protections des données,
droit d'accès, de modification, d'éffacement, c'est du pipeau.

Toutes informations données peut être considérées, comme échappant
totalement au contrôle de l'intéressé. La seule solution de contrôle de
l'info, étant de ne jamais donner l'info a quiconque.
Caroline
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
510c04fb$0$21924$

"Dominique" a écrit dans le message de
news:1kxmm4n.2he5xutcshdsN%
Christian Navis wrote:

Le scandale est qu'on le cache aux gens.
Avec un scandale dans le scandale : le quasi-droit de perquisition
inquisitoriale accordé aux recenseurs.

Au fou!!!

S'ils n'en avaient pas besoin ils ne le fairaient pas, donc ils
l'utilisent pour faire de la merde, déja faut payer ceux qui font le
recensement, aprés ils vont faire des trucs de merde, comme pondre des
lois à la cons qui vont ammener des impôts, construire des trucs à la con,
qui vont ammener des impôts.

Qu'est ce que ça peut leur foutre, si je vie seul ou pas ?, si je chauffe
au bois, a l'électrique...... ? si j'ai une S de B ? etc.......

Bonsoir

Et,oui , quand, cela va s'arrêter!!!! des lois et des lois ,et toujours
des lois
Un jour, on n'aura même plus envie de sortir, peur, d'être verbalisé ,
pour des queues de cerices Trop c'est trop Ce n'est plus le plaisir de
vivre